Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Mateo

Aller en bas 
+6
spirit lod
soni93200
miss_sego
M16
spirit kro
mateo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Matéo, spirit pour toujours ?
Oui ! Bienvenue dans la team spirit
Candidature de Mateo - Page 4 Icon_vote_lcap50%Candidature de Mateo - Page 4 Icon_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Pas encore convaincu
Candidature de Mateo - Page 4 Icon_vote_lcap50%Candidature de Mateo - Page 4 Icon_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non ! Parce que...
Candidature de Mateo - Page 4 Icon_vote_lcap0%Candidature de Mateo - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:34

Mon cher M16 toujours aussi fute fute.Que les choses soient si tu sais lire et tu le sais je n'en doute pas j'ai pas paler d'un arrêt du jeu mais d'une pause qui se traduierai par des participations rares et brèves sur le jeu ce que je fais.Donc tes observations sont très largement hors contextes et je prierai de te mêler de ce qui ta regarde et en l'occurence ma pause ne te regarde en rien.Quond à toi lyo mes motivations pour mon comportement étaient simple:je voulais juste une vison globale du jeu.Et kro ne t'inquiète pas je quitte pas RS à cause de cette candidature,je quitte RS à cause de l'ambiance de merde causée par les joueurs et renforcée de jour en jour.Même si j'y ai autrefois participé je trouve ça lamentable aujourd'hui et chiant et puis il y a des gens que je ne souhaite plus voir donc le mieux est que je m'en aille.M16 semble vouloir que je me bars donc pour lui faire plaisir je me retire du jeu pour un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature de Mateo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:11

J'en ai marre !

Stop, je stop ce sujet direct aux archives, s'en est trop...

Arretez de parler de Matéo par pitié...

S'il y a un nouveau sujet pour sabrer l'autre je le supprimerais alors merci de ne pas dire du mal de l'autre.

Lyoo
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mateo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mateo
» mateo's candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: