Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Mateo

Aller en bas 
+6
spirit lod
soni93200
miss_sego
M16
spirit kro
mateo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Matéo, spirit pour toujours ?
Oui ! Bienvenue dans la team spirit
Candidature de Mateo - Page 2 Icon_vote_lcap50%Candidature de Mateo - Page 2 Icon_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Pas encore convaincu
Candidature de Mateo - Page 2 Icon_vote_lcap50%Candidature de Mateo - Page 2 Icon_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non ! Parce que...
Candidature de Mateo - Page 2 Icon_vote_lcap0%Candidature de Mateo - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
soni93200
Droïde Grade 5
Droïde Grade 5
soni93200


Nombre de messages : 142
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:37

Candidature de Mateo - Page 2 Forumdesspiritstr1.th


desole pour la taille cliquer juste dessus
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:43

bon les gas envoyez du votes lol.Bon dès que le verdict tombe faite moi signe je poste mon msn pour ceux qui veulent:rockagogo1230@hotmail.fr.Voilà rentrez moi ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kai
Robot Grade 3
Robot Grade 3
spirit kai


Nombre de messages : 29
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:21

50% Oui...
50% le 2...pardonez moi...
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:43

lOol merci pour ton adresse ^^ soni ta deja voter alors lol and kai what do you say?
Revenir en haut Aller en bas
soni93200
Droïde Grade 5
Droïde Grade 5
soni93200


Nombre de messages : 142
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:59

deja vote bizare
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:28

spirit kai a écrit:
50% Oui...
50% le 2...pardonez moi...

me too ... but i'm not sorry =)
don't be sorry kai , it's your choice ! Wink


de toute maniere moi je le sens pas ... et je sais pas si je pourrais un jour le voir comme un spirit , cela etant dit , c'est mon choix si vous etes tous contre je serais obligez de faire semblant de l'accepter, mais en tout cas je ne pense pas qu'il ai les qualité requise pour etre spirit


Dernière édition par M16 le Sam 15 Mar - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:48

spirit lyo a écrit:
Un jour tof à dit : "le meilleur moyen de controler ses ennemis c'est de les avoir dans sa team".

Je viens mettre un tit message bien que je n'apprecierais pas l'inverse, j'ai bien dit ca lyo, mais les joueurs dont je pense, sont des joueurs qui n'ont pas fait un quart de ce qu'a pu faire l'ancien celeste.
Je note avec attention le desespoire d'M16 quand à la venue de mateo au sein de la spirit team.
Pour ma part, je me demanderais si cela vaux le coup de perdre un spirit fidele a son poste pour recruter quelqu'un de potentiellement dangereux ?

++
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:59

desoler mais il y a y trop de mot compliker donc jai rien compris dsl
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:01

bon les spirit je pensent que ça vaut pas la peine de me prendre.On vas dire que cette candidature passe aux oubliettes.Voilà merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:03

Oo pk ?
Revenir en haut Aller en bas
soni93200
Droïde Grade 5
Droïde Grade 5
soni93200


Nombre de messages : 142
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:07

a cause de certaines personnes bien sur ils se reconnaitront et je ne veux pas les vexer
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:10

Tu vois kro, les gens ne sont pas tous comme lyo et toi ainsi que soni.
Revenir en haut Aller en bas
soni93200
Droïde Grade 5
Droïde Grade 5
soni93200


Nombre de messages : 142
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:12

mateo laisse ta candidature je t'en pris pense a tous ces efforts tu les aura fait pour rien
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:16

soni M16 est bien plus ancien que moi et je ne veux pas que ma candidature le force à se sentir mal à l'aise si elle aboutit à une acceptation de la part du collège des spirits.Donc je pense que pour le bien être des spirits, que je respecte bien plus que les autres joueurs, le retrait de ma candidature me semble être une solution bénéfique à tous.
Revenir en haut Aller en bas
soni93200
Droïde Grade 5
Droïde Grade 5
soni93200


Nombre de messages : 142
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:23

ba soite si cela est fini veuillez bloquer ce topic Very Happy

dsl pour toi mateo
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:27

Oula soni ne t'en fais pas pour moi je vais pas en mourir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:35

mmm mateo ... c'est quand meme bof d'essayer de me faire passer pour le méchant dans l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:40

Ma foie tu pense bien ce que tu veux.... Pour être honnête ce que tu pense m'importe peu.Mais si tu pense que je te fais passé pour le méchant peut être l'ai tu.Et puis abandonne ce topic tu te fais du mal.Tu as eu ce que tu voulais et ne t'attends pas a plus.On peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre et la crémière...
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:59

mateo a écrit:
Ma foie tu pense bien ce que tu veux.... Pour être honnête ce que tu pense m'importe peu.

si ce que je pensais t'importait aussi peu que tu le dis ... tu n'aurais pas retiré ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:08

Rien à ajouter si ce n'est:fin du topic.Je le crée et je trouve légitime de le cloturer.Voilà ce fut une bonne expérience à partager avec vous et au moins je me suis rendu compte de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:10

no commen spirit ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:12

Ce sujet n'est pas clos :

Tof a cité une phrase que j'ai écrite à l'intention des modérateurs de RS.

Il faut que j'y apporte des phrases explicatives du pourquoi j'ai dit ça, parce qu'a l'état brut on croirait que je considère Matéo comme un ennemi ce qui n'est pas le cas. Si ça l'avait été, je ne l'aurais pas aidé à réintégrer le jeu sous le pseudo matéo.
Je citais le mot ennemi en pensant à Matéo du à tout ce qu'il a fait dans le passé.

Les avis sont partagés, et les modérateurs n'apprécient pas ce que je fais en soutenant la candidature de Matéo (sauf si je me trompe).
D'autre part, quelques spirit sont convaincu par la nouvelle attittude de Matéo. D'autres non....

D'une part il ya M16 qui est contre, d'autre part Kro qui est pour... moi je suis plus pour.
la candidature de Matéo ne s'arrête pas là ! Elle continue et sera surement la plus longue qu'on aura jamais vu sur ce forum.

L'unique condition pour accepter Matéo sera que tous les spirits de plus d'un an d'ancienneté doivent être d'accord à l'entrée de Matéo.

Je ne veut pas refermer les portes maintenant. Donc si un jour M16 tu changes d'avis au sujet de Matéo fait le nous savoir.
J'ai besoin de l'avis de :
- spirit or
- spirit js (si tu repasses)
- et spirit ueu (s'il veut en débattre)

Matéo : Tu auras peut être plus de chance d'intégrer la team en dévoilant ton passé sans honte...
Revenir en haut Aller en bas
spirit lod
Modérateur
Modérateur
spirit lod


Nombre de messages : 87
Age : 30
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:55

Super je n'ai pas besoin de voter lol.

Je n'ai pas a choisir entre kro et m16 car le choix est tres difficile. Serieusement je ne suis pas contre la candidature de mateo, mais je ne suis pas completement pour non plus. Je pense qu'il faudrait attendre un peu pour qu'il s'habitue bien a son nouveau mode de jeu et pour que nous soyons surqu'il ne redeviendra pas "mauvais".

Merci d'avoir lu ce commentaire bien que je n'ai pas le droit de vote
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:35

Que je dévoile mon passé alors c'est parti:
On remonte à Mai 2007,spirit leo m'a fais découvrir robostrike ainsi qu'à elec_pop et kurt666.Elec_pop a rejoins le spirit sous le nom de spirit sum et kurt ne devais pas tarder d'y rentrer et moi ben je jouais sous leviathan.Jusque là tout allait bien.Ensuite j'ai crée une team:la team rock et j'ai piqué spirit leo et spirit sum à la spirit sans aucuns gènes.La team rock s'est très vite dissoute pour laissé place à la team 666 au mois de juin.J'ai eu vent de la réputation de la 666 et j'ai subit les critiques tous comme les autres durant un certains temps et j'ai craqué.J'ai insulté et j'ai été viré de la 666.J'ai été repris plus tard par apok666(spirit leo) sous le nom de tower666.Ensuite il y a eu une tentative d'infiltration de la 666 lancée par spirit lyo et exécuter par killom dans le but de nous couler.Cela a été un succès et killom en a payé les conséquences.Il a suprimé son compte fr et à crée la team lord.Je suis devenu lord et j'ai été confronté à un membre très provocateur et impoli et j'ai eu son mot de passe par chance et je l'ai suprimé pour le bien être de tous.L'affaire a été vite tassé car on disait le hackage de compte impossible ce qui est vrai j'ai eu le mot de passe par chance car il jouait à dofus donc j'ai essayé le mot de passe dofus et hop.Bon passons.Spirit lyo m'a offert une première chance et je l'ai saisi.Ma première initiative fut de créer la team eden et de m'allier à la spirit.Manque de po elec_nila ancien bras droit de killom fr m'a pris pour killom fr à cause de mon jeu et killom ayant été bani on m'a harcelé.J'ai craquer et j'ai traité elec nila de tous les noms car à cause de lui je me faisais banir du chat pour rien et on me rejetais car on pensait que j'étais killom.A la suite de cela je suis devenu real et je devais succéder à real magma mais j'ai refuser pour me reconsacrer à la team eden.Puis j'ai abandonné la eden pour monter un duo avec spirit leo:celeste et divyn le duo des dieux.J'ai eu un long moment de paix avec celeste jusqu'à ce qu'on me reprenne pour killom fr.Comme j'en avais mar j'ai suprimé celeste et j'ai crée un compte,nightmare pour pourir le jeu.Spirit lyo m'a alors laissé une nouvelle chance que j'ai saisi et ce fut de créer mateo.Depuis un mois je jous sous ce pseudos et je n'ai pas eu d'ennui sauf avec perfect pl qui me traite de tricheur car il perd contre moi.Enfin voilà un bon résumé.J'ajoute que la mauvaise période fut celle de la 666 où je me suis pris pour ce que je n'étais pas.Voilà je pense que cela résume bien mon passage sur RS.
Revenir en haut Aller en bas
magic10
Robot Grade 7
Robot Grade 7



Nombre de messages : 66
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:52

Je confirme ta plus mauvaise periode est chez les 666 je crois que je suis bien placé pour le dire. C'était simple tu nous insulter un peu en permanance ^^. Sinon pour ceux qui est avec perfect pl bisar je suis comme toi mdr. Logique quand un mec a voulu nous pourir sa a des consequences.

Voili voilou.

Sa eclairci les choses sous tous tes psedo. hein mephisto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mateo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mateo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mateo
» mateo's candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: