Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Mateo

Aller en bas 
+6
spirit lod
soni93200
miss_sego
M16
spirit kro
mateo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Matéo, spirit pour toujours ?
Oui ! Bienvenue dans la team spirit
Candidature de Mateo - Page 3 Icon_vote_lcap50%Candidature de Mateo - Page 3 Icon_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Pas encore convaincu
Candidature de Mateo - Page 3 Icon_vote_lcap50%Candidature de Mateo - Page 3 Icon_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non ! Parce que...
Candidature de Mateo - Page 3 Icon_vote_lcap0%Candidature de Mateo - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:59

cette version ne me contente pas....

Je doute que tu ne nous dises tout.
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:04

Lyo je ne vois pas quoi ajouter et pourquoi l'autre il m'apelle mephisto??
Revenir en haut Aller en bas
magic10
Robot Grade 7
Robot Grade 7



Nombre de messages : 66
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:48

laisse tomber tu es venu fois chez les 666 tu te souvient de ton premier psedo lol. Mais je te confirme lyoo il te dit la vériter.
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:33

... en fait je ne comprend pas comment tu as pu passez de team en team sans comprendre le vrai but d'une team ! enfin bref, je ne sais pas si tu pourais rester spirit sans changer encore une fois d'équipe ! donc en fait , je pense que ton entré dans les spirit ne sera pas encore pour tout de suite ...
je n'ai rien d'autre a dire
mais ce n'est pas pour sa qu'on peut plus s'entendre bien
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:39

en gros on va dire on reste tous pote et on remet ça à plus tard.Du moins moi ça me convient.Et lyo je vois vraiman pas ce qu'il manque dans mon histoire qui d'ailleurs est plapitante sauf peut être mes autres tentatives d'entrer dans la spirit.J'ai eu plusieurs compte 666 mais c'est un détail.Donc je vois pas ce qui ne te contente guère lyo.Il est possible que j'ai oublié certaines péripéties mais je ne vois pas lesquelles. Smile
Ah et je tiens à préciser à magic que je n'étais pas real agent mais real world. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
magic10
Robot Grade 7
Robot Grade 7



Nombre de messages : 66
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:57

Je sais que tu étais pas real agent tkt pas. je confond rien du tout si je peux te rassurer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:31

de toute maniere faites ce que vous voulez .... si tout le monde est pour et que je suis le seul contre mon avis ne comptera pas donc ... faites comme si je n'existais pas
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:28

M16 nous sommes une team c souder tu doit participer c comme sa . Mateo la c impresionnan tout t comte car je crois k'un moment de sete histoire ont c engrener ^^ lorsque tu etait 666 mais bon passons ^^ c passer magic je confirme se que dit mateo cete po lui sinn il moret dit car agent ete un grand pote et il est partit d'rs d'un certain toto et il ete devenu sous un otre comte que je dire point car il veut rester trankilou voila...! lyoo faite duparle de plus d'anne dans la team pas dans le jeu lol..!

voili voila..!
Revenir en haut Aller en bas
soni93200
Droïde Grade 5
Droïde Grade 5
soni93200


Nombre de messages : 142
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:29

magic10 = elec_magic ?
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:12

oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:02

M16 a écrit:
de toute maniere faites ce que vous voulez .... si tout le monde est pour et que je suis le seul contre mon avis ne comptera pas donc ... faites comme si je n'existais pas

ton avis compte ! j'espère que c'est clair

à propos de matéo :

tu ne racontes pas ce que tu ressentais et pourquoi tu faisais ces choses là. Tu ne dit que les évènements globaux. Ce que je veut savoir c'est comment tu pensais, pourquoi tu faisais ceci ou cela. Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:03

cette question la est beaucoup plus simple que la premiere question lol.
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:24

mateo a poster un mess sur le forum officiel de rs ... il dit qu'il arrete rs
pour un moment ...

on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:29

Il est po serieu, j'y crois pas de suis degouter tout a a cause d'une embauche tsss.
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:51

et qui avait raison ? c'etait la touf et mzouze ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soni93200
Droïde Grade 5
Droïde Grade 5
soni93200


Nombre de messages : 142
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:06

je crois que s'il arete c'est pas pour sa je crois qu'il avait des probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:55

je crois moi k'il c areter pour des gens k'il croyais po a lui c tout la raison est la j'en ete sure k'il allais partir se ki me gonfle certes c ki ma rien dit voila ..! Mais bon a cause de certaine personne c tout ke je connait les noms malheureusement voila ..!
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:34

en même temps avant de faire le con , on reflechi au consequence
c'est avant d'agir qu'il faut penser et non apres
dans tout les cas il est fautif et les gens dont tu connais les noms kro ne le sont pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51

Bon M16 j'aimerais que tu me dises de quoi Matéo est fautif... histoire que ça soit clair et pas trop vague.

Sinon si matéo quitte RS provisoirement pour une durée indéterminé c'est bien pour se faire oublier de RS un moment selon ses propos. Pour que les gens arrêtent de le juger directement sans nouveau élément sur ses insultes passés ainsi que tout le reste.

Sachez quand même que Matéo se tient à carreaux depuis environ deux mois ! Et ça c'est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
magic10
Robot Grade 7
Robot Grade 7



Nombre de messages : 66
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:15

c'est sur que pour lui cela relève du miracle lol! Mais bon sa réputation aura énormément de mal car il a fait tellement mal au jeu que c'est indélébile.
Revenir en haut Aller en bas
spirit lod
Modérateur
Modérateur
spirit lod


Nombre de messages : 87
Age : 30
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:16

Kro et m16 calmez vous !

Kro : si mateo est parti ce n'est pas forcemment a cause du fait qu'il ne soit pas accepte dans la team spirit (d'ailleurs ce n'est pas que sa proposition était refusee mais plutôt qu'elle devait être examinée avec beaucoup d'attention). Et puis son arrêt n'est peut être pas definitif et quand il reviendra il sera plus motivé car la il ne l'était pas vraiment.

M16 : mateo a peut être fait des erreur mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'aider quand il redevient un joueur honnête. Le pardon n'est il pas dans la bible lol!

Et puis surtout arrêter de vous battre. Mateo est parti, vous n'y changerez rien. Mateo est parti on rouvrira le sujet quand il reviendra. Je ne sais pas qui a tort et qui a raison mais si vous continuez la seule chose que vous ferez c'est diviser la team et finir par la couler.

Et puis il est possible que la nouvelle de son arrêt soit comme sa première candidature ici : faite par un autre que lui.

Merci d'avoir tout lu car c'est dur d'écrire sur un iPod.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:21

c claire il y a fait enormement d'efort meme si des fois sa parter en commen on dit je c pas dsl il se controler voila...
o fet lyoo les ancien elec vont revenir? (a se qui parer)
et aussi raul-best te passe le bonjour il voudrait te parler un peut ^^ voili voila...
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:10

bon lod a raison ... puisqu'il est parti , arretons ce sujet et nous le réouvrirons si mateo montre le bout de son nez voila tou ...
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:15

je suis d'acoord ^^
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:30

je revois mateo sur rs

on ne peut pas dire que sa pause aura durée bien longtemps
cependant mon avis reste toujours non .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mateo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mateo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: