Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mateo

Aller en bas 
+6
spirit lod
soni93200
miss_sego
M16
spirit kro
mateo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Matéo, spirit pour toujours ?
Oui ! Bienvenue dans la team spirit
Candidature de Mateo Icon_vote_lcap50%Candidature de Mateo Icon_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Pas encore convaincu
Candidature de Mateo Icon_vote_lcap50%Candidature de Mateo Icon_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non ! Parce que...
Candidature de Mateo Icon_vote_lcap0%Candidature de Mateo Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:18

Bon c'est officiel et cette fois c'est bien de moi:Je pose ma candidature.Bon connaissant la procédure je vais faire une "lettre de motivation".Tout d'abord il s'avère que j'ai de très bonnes relations avec certains membres de la spirit:kro,lyo,mia,son, et j'en passe et j'aimerais vraiman partager l'ambiance que vous partagez entre spirit.Je pronais les carrières solo sur RS mais il s'avère que la team spirit me donne goût a entrer dans une team.Bon je pense également être dans la possibilité d'apporter de l'aide à la spirit:pour ceux qui me connaissent vous savez que je me propose volontié à la formation des joueurs.Spirit_son est passé par moi,machin aussi,je peux ajouter hot_toto,quelques eden dont je fus le chef,florida(un anglais donc dure dure la formation lol! ).Enfin j'aimerai juste que cette demande soit prise au sérieux.J'ajoute que mon ancien attrait pour les points n'est plus,je pense l'avoir prouver pour ceux qui connaissent mon ancien nom et mon ancien scor.Je suis devenu très sympathique:je laisse beaucoup d'opportunité aux joueurs si je mène le match(je cite elec halli que j'avais bombé je l'ai laissé en vie et je l'ai laissé se soigner pour lui laisser une chance de plus).Enfin c'est une bagatelle.De plus j'ai vraiman besoin d'être entouré ces temps car sur RS je suis pas le plus aimé étant donné mes antécédants et j'ai constament le droit à des insultes,des provacations telles que sal cheater,... Enfin j'aimerai également faire parti du cerlce fermé des spirits pour enfin cotoyé de près spirit lyo que je considère comme un pillier de ma reconversion et comme un ami.Merci de votre écoute et à bientôt. salut

PS:faite un effort c'est super long d'écrire tous ça lol
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:30

moi je ne voit pas le probleme de l'engager dans notre team car je trouve que mateo a fait enormement d'efort pour le moment et j'en suis sur sareteras pas la moi comme voule savez je l'aime bien c un pote quoi donc moi sous cette parole moi je dit un oui Smile voila.
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:23

tu as changé ... mais pour combien de temps

personnellement il m'en faudra plus pour me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:31

C'est un changement définitif spirit m16 et puis tu me connais pas particulièrement donc voilà.Quant à kro merci de ton soutient je savais qu'on s'apréciait mais je me doutais pas à ce point.Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:05

la demande est diffile ... enfin pour moi , tu est simpa , c'est vrai . mais tes antécédants ne sont vraiment pas top top , tu ne peux pas nous garantire que tu ne feras plus de boulette ou de choses pas très cool ...
mais bon , peut etre que tu pourais etre tout a fait cool et etre un bon spirit mais il ya donc un doute ...

je ne peux pas dire oui , ni dire non , je laisse aux autres la paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:04

mateo a écrit:
C'est un changement définitif spirit m16 et puis tu me connais pas particulièrement donc voilà.Quant à kro merci de ton soutient je savais qu'on s'apréciait mais je me doutais pas à ce point.Smile

enfin n'essaie pas de me convaincre ^^
je m'en remet au jugement des autres
pour moi , c'est plus non que oui , a cause des antecedant sur rs
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:34

Je pense que c'était une erreure de me présenter de toute façon on a beau faire des efforts les mentalité change pas.C'est des jugement comme les tien m16 qui ont fait de moi le joueur que j'étais:juger sans connaître quoi.J'ai fais le maximum en gros pour changer.Je m'enttend bien avec tout le monde et si tu étais plus présent sur le jeu tu le constaterai.Mais là n'est pas la question j'ai toute confiance en votre jugement spirit et je sais que quelque soit le choix que vous ferez ce sera le meilleur pour le jeu.

ah oui j'ajoute que lyo m'a donné sa confiance et que je ne compte pas la trhair.J'ai été grossier,provacateur,prétentieux mais je sais aprécier les gens à leur juste valeure et lyo,kro,mia,son,lod,et d'autres sont des joueurs qui m'ont fait confiance et je tiens à ne pas les décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
soni93200
Droïde Grade 5
Droïde Grade 5
soni93200


Nombre de messages : 142
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:17

moi je dit que mateo a vraiment change donc je serais pour Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit lod
Modérateur
Modérateur
spirit lod


Nombre de messages : 87
Age : 30
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

Je ne me prononce pas car je ne connais ni mateo (a part quelques discussion sur RS) ni ses antecedents etant donne que je n'etais pas sur RS
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:19

serieux les gens ,no comment la je reste bête je voule dit :
moi je trouve que tout saitr efort il y a fait pour quelque chose et les gens le remercie comme sa deja sur rs un des premier jour les gens l'insulte de tout les nom je site ^^ (gladiator) et petit a petit aussi mais moin il mateo c calme mais bon lol c comme vous voulais il manque lyo,or et kai et plein d'autre..! mateo il faut atendre. voila
Revenir en haut Aller en bas
spirit lod
Modérateur
Modérateur
spirit lod


Nombre de messages : 87
Age : 30
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:41

J'ai cree un sujet sur le forum en anglais pour avoir l'avis de kai.

Moi je n'ai rien contre mateo (il a meme l'air plutot sympa) mais c'est que je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:30

MOi j'ai tout mon temps et je vous laisse faire le bon choix merci kro tes mon chérie lol
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:09

désolé kro , j'ai essayé de comprendre mais la je reste sans rien , en gros :
Il a pas compris

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:25

ben...pareil lol derien mateo mia pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:41

désolé à tous si je ne viens plus autant m'occuper de la team...

Voici ma réponse à Matéo :

Je suis surement le mieux placé pour savoir qui est matéo sur RS (à part peut etre léo mais ça je n'en sais rien). Matéo c'est un accro de RS comme moi et comme beaucoup. Passionné par ce jeu pourtant si simple.
Je crois que Matéo à un antécédent incompatible avec la team spirit, néanmoins je vois tous ces changements qu'il effectue sur RS, et comment il porte déjà les valeurs spirits sans l'être...

J'avouerais qu'il était hors de question que Matéo deviennent spirit il y a 2 mois de cela. Aujourd'hui c'est différent, on dirait vraiment qu'on peut lui faire confiance. Il y a quand même des points d'inquiétude :

- qui nous dit que matéo ne replongera pas dans l'envie de changer d'identité pour s'échapper des responsabilités ?

- assumerais t'il d'être spirit et arriverais t'il à se controler face aux nouvelles mauvaises langues s'il devenait spirit ?

Aujoud'hui il y a quand même des points très positifs pour lui, il entraine des nouveaux joueurs et ça c'est vraiment ce qu'il manque sur RS : un petit peu de solidarité.

Avant qu'il ne pose sa candidature je me demandais si on ne l'inviterais pas dans la team spirit... Si je me suis posé cette question c'est pour deux raisons :
- matéo agit selon les valeurs spirits
- et avec les spirits il serait enfin intégré au jeu une bonne fois pour toute et personne n'irait le blamer.

Donc, faut voir..... Moi je suis pour, j'ai peur quand même d'être déçu avec un très ancien joueur c'est jamais facile (magic avait essayer de revenir dans la team et ça a très mal fini). Par ailleurs gardera tu la tête froide Matéo ?
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:10

comme je l'ai dis lyo tu m'a fais confiance et tu n'as pas idée à quel point ça compte pour moi.Je prend l'engagement devant toi et tout les spitit de ne jamais redevenir le joueur que j'étais car ce que tu m'as permis de faire est exceptionnel et que je ne veux pas briser ce lien.Deplus en ce que concerne mes comptes tu pourra constater que depuis Mateo je n'ai pas eu d'autres pseudos.Tu peux me faire entièrement confiance et sache que si je suis un jour spirit je ferai tous ce qui sera en mon pouvoir pour participer à une amélioration du jeu.Ce ne sont pas que des mots mais une volonté de fer et je souhaite partager cela à vos côté.
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:35

la , je peux pas refuser xD c'est okay pour moi ! il faut que tu reste cool et gentil par contre ^^
donc voila 1 oui de + ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:59

ne t'inquiète pas sego je ne vous déceverai pas le moins du monde.Et merci de m'accepeter parmis vos rang.Smile j'atten le verdicte final et vous me direz quoi faire.Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:01

moi tu le sait deja ma reponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mateo
Robot Grade 5
Robot Grade 5
mateo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:08

Smile oui en effet.Je t'en remmercie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:37

c'est ac plaisir mais oncomte sur toi nous decoit pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
soni93200
Droïde Grade 5
Droïde Grade 5
soni93200


Nombre de messages : 142
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:21

moi aussi je choisis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:23

mes ton vote en haut du sujet ^^..!
Revenir en haut Aller en bas
soni93200
Droïde Grade 5
Droïde Grade 5
soni93200


Nombre de messages : 142
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:25

je peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:29

ben si t spirit normalement oui Oo eeuh..!
tu voit le vote tu voit koi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mateo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mateo   Candidature de Mateo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mateo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mateo
» mateo's candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: