Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour être membres de la team spirit.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:44

comme theo le dit, j'ai décidé que théo ne ferais pas parti de la team parce que selon moi il n'a pas le profil d'un vraie spirit.
Si vous voulez savoir pourquoi je ne le prend pas avec plus de précision demander moi.

De plus spirit magic est officiellement dans la team en tant que spirit .
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:13

Franchement lyo je veux pas critiquer le règlement mais je trouve que tu devrais un peu relâcher quand même : une période d'essai d'un mois par exemple salut , je dit pas qu'il faut pas tester les candidat mais bon c'est un peu trop quand même. Je pense que c'est pour ça qu'il y a peu de candidat, c'est juste un jeu ! ivres
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:00

d'accord mais propose moi un autre système qui permettrait de vérifier que les postulants soient vraiment bien....
En fait je suis méfiant parce que pendant que tu n'étais pas la j'ai embauché plusieurs gars dans la team s and s qui n'était pas de bonne confiance lol si j'ose m'exprimer ainsi.
Que propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:04

Bonjour a tous les spirits! Voila je me présente je suis Muse. Mon experience, je lai acquérie en jouant en robot. Jen ne gagnais pas de points, mais jai vraiment progréssé en jouant ainsi, sans etre omnibulé par les points. Jai décidé il n'ya pas longtemps de me créer ce compte. Jai vite sympathisé avec spirit_mag, qui ma expliqué l'esprit de la team. Jai lu aussi ce qu'avait marqué lyoo un peu plus haut : le but de cette team si jai bien compris est de ne pas jouer pour les points, mais avant tout pour se faire plaisir et avoir un certain esprit d'équipe. Je rempli les deux premieres fonctions, en renvanche pour lesprit de team, je ne lai pas trop vu que je nai jamais été dans une team donc à vous de me montrer ce que c'est Wink Voila désolé d'avoir un peu trop parlé! A bientot tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:21

bien je suis heureux que la team attire quelques personne. Je serais ravis de jouer contre toi muse avec les autres car comme qui dirait on ne connait son adversaire seulement aprés l'avoir combattu. lol

NO soucy, réquête positive à déterminer. lol
Peut etre qu'on pourrait se donner rendez vous un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:36

Il ny a aucun probleme! Par exemple cette apres midi vers 13H?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:00

et bien j'ai deja répondu a ta question en direct et c'est toujours oui lol
(ces messages seront supprimés par les modérateurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:12

voila je poste ma candidature ^^


- mon ancien pseudo => ___M16___
- mon pseudo actuel => Jayzou
-lvl => je reprend apres moment d inactivité , pour le moment j ai remonter jusqu a 550
- mes motivation => je vois sur robostrike qui a une bonne ambiance dans la team et que les membre sont sympa ^^

presentation => je m appelle jonathan , j ai 15 ans
je suis belge ^^ et j habite a verviers dans la province
de liege
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:04

Fait un sujet pour ta candidature ça évitera de bourrer à mort celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
thoan...
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Empty
MessageSujet: pour etre dans la team spirit   Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:00

j'aimerai entrer dans la team spirit car je trouve déjà que c la meilleur team il a pleins de personne sympa come leo et lyo .g 11.5 ca fait 4 mois que g trouver le jeu.g été dans la team elec mais ca me gave.j'ai eu 2 pseudos :elec_thoan et isthoan.voila j'espère que lyo voudra de moi.a+ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être membres de la team spirit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un intru dans la team spirit
» Préparation à la restructuration de la team spirit 2009
» La team spirit c'est reparti pour un tour !
» alliance team eden team spirit
» Règlement / liste des membres / Grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: