Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlement / liste des membres / Grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Règlement / liste des membres / Grades Empty
MessageSujet: Règlement / liste des membres / Grades   Règlement / liste des membres / Grades Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:05

Règles de la TEAM Spirit :


Like a Star @ heaven Règle d'OR :

La team spirit s'engage à respecter tous les autres joueurs de Robostrike, aussi bien les Anglais, les Espagnoles, les Allemands, les Italiens, les Brésiliens, Les Américains... et tous les autres nations. Les Français aussi ! Elle s'engage à ne pas utiliser de gros mots. Tout raport prouvés sur l'agissement de racisme ou d'insultes se terminera par un renvoie de la team.
La team spirit a été crée dans un but précis. Elle doit être une vraie team qui s'entraide dans des combats loyaux. Les mots qui peuvent la résumé sont : ENTRAIDE, TOLERANCE, AMUSEMENT.

Like a Star @ heaven Règle n°1 :

Tous les menbres de la team spirit s'engage à n'appartenir qu'à cet team. Si actuellement vous en avez plusieurs je vous demande de choisir entre les autres et la notre. En aucun cas je n'accepterais des menbres à plusieurs teams.

Like a Star @ heaven Règle n°2 :

La team spirit est structurée par une hiérarchie permettant une relative progression de la team. Voici les grades :
De 0 à 100 points , apprentis
De 100 à 200 points , Jeunes penseurs
De 200 à 300 points , Skypenseurs
De 300 à 450 points , Uk spiritmen
De 450 à 600 points , Master spirit
De 600 à 800 points , Falcon
Au dela de 800 , Soul Spirit
Ces grades permettent une entraide entre menbres spirit. Les spirit moins fort (ex: apprentis) peuvent demander au autre (ex: Uk spiritmen, Jeunes penseurs...) de les entraîner afin qu'ils progresse et qu'ils puissent à leurs tours entrainer les autres. En gros les grades les plus élevés entrainent les grades les moins élevés.

Like a Star @ heaven Règle n°3 :

Les recrutement ne se font que par l'accord de mon nouvelle adjoint Or et moi Lyo.
Si un spirit n'est pas inscrit sur la liste des menbres cela s'inifie qu'il n'appartient pas à la team ! (voir que je n'est pas eu le temps de l'inscrire) Le recrutement redeviens actif le 9/10/05

Like a Star @ heaven Règle n°4 :

Chaque menbres de la team doit pour pouvoir jouer en team avoir son pseudo spirit. En aucun cas il ne peut jouer pour la team sous au autre pseudo. (Ex: Lyoo ne peut pas jouer en team mais spirit lyo oui !)

Like a Star @ heaven Règle n°5 :

Pour le recrutement, il existe des périodes d'essai. Elles seront inscrites et seront de minimum 7 jours et maximum 21 jours.

Like a Star @ heaven Règle n°6 :

Les décisions politiques de la team se feront toujours pas Spirit or et moi jusqu'à nouvel ordre. Il se pourrait qu'il y ait plus tard un conseil.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

cyclops Membres Spirit :


---------------------Spirit Lyo
---------------------Spirit Or
---------------------Spirit Ueu
---------------------Spirit Girl
---------------------Spirit Osa
---------------------Spirit Fir
---------------------Spirit d_s
---------------------Spirit Js
---------------------Spirit_Nos
---------------------Spirit sal
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

cyclops Grades


1--Spirit Js } Soul Spirit
2--Spirit_Nos } Soul Spirit
3--Spirit Lyo } Soul Spirit

4----Spirit Or } Falcon

5------SpiritGirl } Master Spirit
6------Spirit Osa } Master Spirit
7------Spirit Ueu } Master Spirit

8--------Spirit Fir } UK Spiritmen
9--------Spirit Sal } UK Spiritmen

10-----------Spirit d_s } Jeune penseur


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Règlement / liste des membres / Grades Empty
MessageSujet: Re: Règlement / liste des membres / Grades   Règlement / liste des membres / Grades Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:04

Lyoo, j'ai travaillé un peu : j'ai mis un mot dans le forum anglais pour recruter, bien sur j'ai mis la règle d'or et j'ai mis cette phrase "si vous êtes intéressés contactez-moi" en toute les langues du forum (allemand,español,portugais,hollandais,anglais,itlaien).
Voilà j'espère que ça répondra. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
 
Règlement / liste des membres / Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi les grades ?
» Photos des membres
» Candidature pour être membres de la team spirit.
» /!\ Liste Pmob ! /!\
» Liste Pmob 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: