Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour être membres de la team spirit.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:04

Veuillez indiquez votre candidature ici qui doit comprendre :
- votre motivation
- votre expérience actuelle sur robostrike
- vos anciens pseudos (si vous en avez) et celui utilisé actuellement.


Votre demande sera traité aussi tôt que possible.

Liste des personnes en attentes :
-theo jusqu'au 23 octobre.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:15

euh lyoo tu peux m'envoyer un mp pour me dire si les elecs peuvent venir participer a votre fofo ?
jprefere demander avant maintenannt on sais jamais ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeSam 23 Sep - 17:34

-Je voudrais faire parti de la team spirit parce que je cherche une team active (qui nest pas le cas de ma team 666) et qui puisse tenir tete a la team elec parce que je trouve dommage qu'il y ait une seule et enorme team. Donc je voudrais faire parti de laventure spirit.
- Concernant mon experience je dirai 5 mois de jeu environ
- Mes pseudos je nen ai qu'un seul : theo666
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:16

pour intégrer la team spirit il faut etre potivé et comprendre ce qu'est le beau jeu ainsi parfois que le sacrifice. En saurais tu capable theo ?
Les points ne comptent plus, il faut apprendre un nouveau style de jeu celui de l'entraide.
De plus il te faudra pour toi supprimer ton pseudo de team....
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:31

Jai mis un peu de temps a comprendre que les points ne veulent absolument rien dire mais je lai compris. Donc oui jaccepte ce nouveau type de jeu et leffacement de mon pseudo theo666. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:57

Citation :
Le recrutement aura lieu selon ces nouveaux principes :
- pour les anciens spirits :
vous répondez à quelques questions de ma part pour tester votre motivation dans la team et je vous confirme ou pas votre ré-intégration dans la team.

- pour les s and s (swords and spirits) qui veulent rentrer dans la team, demandez le ici dans ce sujet. Je vous dirais si oui ou non vous avez une chance de rentrer dans la team. Et si c'est oui je vous mettrai en période d'essai de seulement 15 jours. Si au bout de cette phase vous êtes toujours motivé et assez actif je vous embaucherai définitivement (spirit d'un jour spirit de toujours Wink )

- pour tous les autres qui veulent rentrer dans la team spirit il vous faudra passez par un long procéssus d'intégration dans la team. Si vous êtes motivé et que votre candidature me convient et convient à la team alors vous pourrez faire parti de la période d'essai d'un mois. A la fin de cette période vous pourrez intégrer la team. Et aussi aprés avoir passé plusieurs conditions

voila donc je te rajoute sur la liste des membres en attente et au bout d'un moi si tu t'es bien intégrer on te prend définitivement. mais tu joue en team tout comme nous sauf que ta pas le nouveau pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:00

Si je comprends bien si apres un mois jarrive a bien miontegrer alors je creerai mon pseudo spirit c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:48

tu as tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:10

Hé bien jaccepte je veux vraiment faire partie de la spirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
s magic
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: m   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:44

Bonjours a tous
Je suis s magic s un ancien de la team s and s j'ai pas changer de psedo entre temps
Il y a un certains nombres de critère auquel je vais essayer de répondre
- je suis un ancien de la team s and s
-j'ai toujours été actif au forum précédent jusqua que je déménage et oui j'avais pu d'internet
-j'ai toujours aprécié lyo quand on joué des parties sur plouf ou quand on essayé de trouver les dates d'anniversaire c'etait marrant aussi quand on disé que le foot sé pas très bien et que le rugby c'est trop bien doncpour sa déjà êtreavec lyo fait partagé de bon moment
-faire parti d'une team dans laquelle on faire des tournois entre nous s'amuse dans la buvette ou encore sur robostrike c'estsimpa je me souvient on été 8 sur un plouf c'étaitn trop amusant le faite que on disé moi je suis avec ninja moi je suis avec lui et tout sa en claire on été avecles deux chef sa c'était marrant
-aussi quand on essayer defairedes map impossible ( javé trop du mal:shock: ) c'était trop fort
-donc ma motivation première est de m'amuser avec des gas simpa ou on peut rire souvent en claire passez de bon moment

Voilà pouquoi je veut venir chez les spirit
Merci a tous bonne journée
s magic s

( mes anciens psedo sont: magic meta_magic s magic s)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:04

bien je vais réfléchir ala question
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeLun 25 Sep - 8:03

Je me souviens aussi de ninja je mentendais super bien avec lui mais je le revoie plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayel
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:12

Normal il a arrêté RS tout comme cb Sad
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:15

(dégouté) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spirit js
Robot Grade 8
Robot Grade 8
Spirit js


Nombre de messages : 78
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:25

hello!!
Je pense que tu m'avais proposé de redevinr spirit Lyo,
Après moulte réflexion j'ai décidé de rejoindre la nouvelle team spirit (enfin depuis le début mais j'ai du être absent un certain temps)
Donc si ça marche tjs ben je suis partant comme le premier jour ou j'ai intégré la team! rabbit
Et sinon bienvenu à l'essai à Théo et peut être à magic.
@ Théo: (c'est le belge Very Happy ) sache juste que si tu intègre à la team il faut pouvoir surmonter les énervements des autres qui te tacquineront pour des conneries... donc ne pas trop s'énerver quoi Razz Razz

Dis moi quoi Lyo
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:04

Je fais un gros travail sur moi meme en ce moment pour massagir et c'est vrai que jouer a rs sans s'énervé c'est encore mieux Smile En tout cas jespere que lyoo me prendra parce que pour linstant il n'y a que des gens cool dans cette team spirit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:28

pour magic c'est bon on te reprend pour l'essai ta 15 jours pour nous reprouver que t'es un bon. que ta le felling et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:37

Et pour moi lyoo? Je saurais si tu me prends vers mi octobre c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:41

Lyoo a écrit:
-theo jusqu'au 23 octobre.

la réponse est claire
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:02

Aucun probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:49

Bonjour a tous! Voila jaimerai te voir un peu lyoo sur rs pour que tu évalues à peu pres mon niveau sur divers map et pour me dire quelles sont mes chances de pouvoir ou non intégrer la spirit Wink A bientot
Ps : si tu vois ce message ben je te donne rdv sur rs samedi soir si ca te dit vers 20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
s magic
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:27

ok ba c'est bon merci lyoo
Revenir en haut Aller en bas
s magic
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: candidature   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:30

Sa y est sa fait 2 semaine alors j'aimerais bien avoir l'accors final pour que je ppuisse faire parti officiellementde la team spirit
Merci d'avance
s magic s
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:36

Moi aussi je voudrais savoir ou en est ma condidature je ne te vois pas lyoo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Invité




Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:20

Bon lyoo ne veux pas tant pis. Au revoir les spirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être membres de la team spirit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membres de la team spirit.   Candidature pour être membres de la team spirit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être membres de la team spirit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un intru dans la team spirit
» Préparation à la restructuration de la team spirit 2009
» La team spirit c'est reparti pour un tour !
» alliance team eden team spirit
» Règlement / liste des membres / Grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: