Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La team spirit pour moi c'est fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

La team spirit pour moi c'est fini Empty
MessageSujet: La team spirit pour moi c'est fini   La team spirit pour moi c'est fini Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:17

J'ai un peu du mal à prendre cette décision mais c'est décidé. Je quitte la team spirit. J'en ai déjà parlé avec certains spirits et très peu on réagit à mon éventuelle démission de la team (ce qui me conforte dans mon choix de départ).

Pourquoi ?

La team spirit n'est plus ce que j'espérais. Nous sommes un semblant de team soudé mais ce n'est pas suffisant. Nos membres sont trop peu actif dans l'ensemble et je suis quasiment le seul moteur de la team. Dans tous les cas, les valeurs initiales de la team spirit ont été perdus et il est temps d'arrêter de faire croire quelles existent encore via mon pseudo : "spirit lyo".

Après 4 ans et demi à diriger la team spirit, à recruter la plupart des spirits, à entraîner et transmettre les valeurs de la team, je n'ai plus la motivation pour continuer. Par trois fois, j'ai relancé la team spirit avec l'aide de certains spirits mais si la team spirit doit renaître de ses cendres une 4ème fois ce sera sans moi.

La team spirit continue t'elle malgré tout ? Y aura t'il un nouveau chef ?

Je ne dissous pas la team, laissant le choix à spirit key de décider de la dissolution ou non de la team spirit. En effet, c'est à mon avis le seul aujourd'hui capable de diriger la team spirit dans les valeurs que j'ai tenté de transmettre. Il est actif, honnête, de confiance. Il a aussi mon âge et a beaucoup donné à la team en relookant le forum spirit, en participant activement sur le forum spirit également. Je peut dire qu'il est comme spirit or autrefois, un second irréprochable.

Il ne joue que depuis moins d'un an sur Robostrike et compte parmi les derniers spirits entrés dans la team spirit. Néanmoins, sa relative jeune expérience sur le jeu robostrike est une force car il est motivé et n'a pas fait encore le tour du jeu, contrairement à moi.

Pour tous les anciens spirits


Si vous n'étiez dans la team plus que par loyauté envers moi, je vous demande de quitter la team spirit également. Cela ne sert à rien de rester pour rien. En revanche si vous croyez dans les valeurs spirits que spirit key continuera de faire vivre (je l'espère) alors restez.

Mon bilan sur la team spirit

La team a eu plusieurs périodes et s'est enrichie de ses expériences passées au fil des années. Je n'oublierais jamais la participation de spirit or, loyal jusqu'à ce que Robostrike ne l'intéresse plus. Je pense aussi à spirit js qui a beaucoup donné aussi pour la team. Et bien sûr tous ceux d'après avec qui j'ai eu un véritable groupe soudé et qui ont respecté les valeurs de la team spirit, spirit mew, spirit fir les deux jeunes de l'époque. Je remercie M16 d'être encore là de temps en temps même si au final c'est un vilain petit canard que j'ai embauché lol. Et plus récemment, je remercie quand même tous les jeunes spirits de la team, fox, lif, le passage de sandra (spiritlove), ma soeur mia, mon pote aur, les jumeaux war et tom (qui a tenté une reprise de la team), et bien entendu spirit key !
Merci à tous !

Mon avenir sur Robostrike

Je vais reprendre mon compte "lyoo" et arrêter de jouer en team. Donc vous savez où je suis, pas très loin. J'utiliserais éventuellement mon compte "spirit lyo" pour les pouvoirs de modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

La team spirit pour moi c'est fini Empty
MessageSujet: Re: La team spirit pour moi c'est fini   La team spirit pour moi c'est fini Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:52

oh , je ne pensais pas que cela allait arrivé si tot ...

Lyo , je vais suivre ton chemin ... n'étant plus actif je ne peux plus rien apporté à la team
Revenir en haut Aller en bas
 
La team spirit pour moi c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit map exclu de la team spirit pour insulte
» La team spirit c'est reparti pour un tour !
» Candidature pour être membres de la team spirit.
» Nouveau spirit : "spirit blu"
» alliance team eden team spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: ~ QG de la team spirit ~ :: Annonces-
Sauter vers: