Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La team spirit c'est reparti pour un tour !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:53

Aprés une tentative de nouvelle alliance team avec la team sword, la team spirit se reforme pour de nouveau jouer avec les principes d'une vraie team pleine de loyauté, d'entraide et de bonne humeur.
Une team qui renait de ces cendres tel le phoenix qui est notre actuel embleme national.

Je reforme la team et je vous dit bienvenue à tous qui arpentez ce forum.
Bien entendu tous les anciens spirits sont libres de revenir mais il devront répondre aux questions que je leur poserais afin de tester leur fidélité a la team ainsi que leur motivation.
Si vous n'êtes plus motivé ce n'est pas la peine de faire de la figuration mais venez parler un peu sur le forum de temps histoire de rappeller a tout le monde qui vous etiez.


La team va donc se réinstaller sur ce forum petit a petit en douceur. Mais ce qui compte c'est bien entendu de se voir sur robostrike pour rigoler un bon coup et jouer en équipe de temps à autre.

Le recrutement aura lieu selon ces nouveaux principes :
- pour les anciens spirits :
vous répondez à quelques questions de ma part pour tester votre motivation dans la team et je vous confirme ou pas votre ré-intégration dans la team.

- pour les s and s (swords and spirits) qui veulent rentrer dans la team, demandez le ici dans ce sujet. Je vous dirais si oui ou non vous avez une chance de rentrer dans la team. Et si c'est oui je vous mettrai en période d'essai de seulement 15 jours. Si au bout de cette phase vous êtes toujours motivé et assez actif je vous embaucherai définitivement (spirit d'un jour spirit de toujours Wink )

- pour tous les autres qui veulent rentrer dans la team spirit il vous faudra passez par un long procéssus d'intégration dans la team. Si vous êtes motivé et que votre candidature me convient et convient à la team alors vous pourrez faire parti de la période d'essai d'un mois. A la fin de cette période vous pourrez intégrer la team. Et aussi aprés avoir passé plusieurs conditions

En procédant avec cette façon de recruter la team sera plus soudé et tou le monde connaitra mieux l'autre.


La liste actuelle se résume à :
- spirit lyo.
- spirit or.
- spirit js.
- spirit mag.
- spirit fir.
- spirit ueu.
- spirit leo.


Pour poser une candidature veuillez poster un message dans le forum à cette effet. : https://teamspirit.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=6


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:03

Je vais revenir bientôt, j'ai toujours pas d'ordi mais ça va venir.
en cadeau des nouveaux logos :
La team spirit c'est reparti pour un tour ! Sanswf4


La team spirit c'est reparti pour un tour ! Phnix2rc1

Sinon je vous jure que je vais revenir mais mon ordi est pas prêt j'ai des sueurs froides tellement je voudrais revenir ( je crois que je vais étrangler le technicien).

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:43

le deuxieme est vraiment super Smile
bravo or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:25

trop cool or, de toute façon je compte sur toi ! lol
Je suis content j'ai réussit à mettre l'image que tu nous a passé. C'était pas gagné.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:17

ENFIN j'ai mon ordi je vais enfin pouvoir revenir !!! saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:34

ca ne serait pas mieux le logo a peine moins grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:08

moi ça me va, les autres je sais pas. En tout cas personne n'a encore fait de remarque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:37

Bof non ça va tant qu'on voit la barre de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
Spirit_fir
Droïde Grade 10
Droïde Grade 10
Spirit_fir


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 21/09/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:27

Non moi je la trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:52

Bonjour a tous! Wink J'ai vu un spirit et il n'est pas dans la liste. Il s'appelait spirit nos qui est-il? En plus il est italien ca ma paru bizzare mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Spirit js
Robot Grade 8
Robot Grade 8
Spirit js


Nombre de messages : 78
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 30/12/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:39

Erf erf, surtout ne lui parle pas, ne dis rien...
En fait c'est ninja86... ou ray_man si tu préfère...
ou encore conex666 si t'aime bien ou en 1 mot.....


c'est SHANKS!!!

Donc tinquiète pas il est là pour faire chier comme il le peut donc lui parle pas, il a juste vu que les spirits étaient re-nés donc il a repris son pseudo spirit... (et oui jadis, au début de shanks sur robot, Lyo parlant italien a fait rentrer shanks dans la team...) Mais je te rassure... il n'est vraiment pas resté lgtps!!!!

D'ailleurs, en parlant de shanks je possède tjs des preuves pour le faire bannir... mais j'ai pas encore envoyer de mail à bill et chris... jvai le faire un de ces jous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:03

ouaip la liste officielle est bien la !
Tout ceux qui aurait unpseudo spirit qui n'est pas dans la liste ne sont pas des spirits. voila
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:06

D'accord merci du renseignement Wink Ouai tu devrais envoyer les preuves Js parce que des joueurs comme ca, moins il yen a et mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:07

et puis vu qu'il a un pseudo premier de robostrike et troisième ça nous fera monter de deux places au classement lol.
Non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:25

loool je ne fais pas trop gaffe au classement il est 1er et 3eme? Encore un qui doit jouer que sur rapidos2 et coureur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spirit js
Robot Grade 8
Robot Grade 8
Spirit js


Nombre de messages : 78
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 30/12/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:14

non pas que sur ces 2 là, il joue pas mal sur blitz, le trou aussi, enfin il joue bien c'est vrai, mais pas tjs dans les règle de l'art.. et insulte les gens en faisant croire que c'est lui qu'on insulte.. J'ai 10 printscreen de ses insulte envers moi... ça devrait suffir tu pense lyo pour le faire bannir?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:55

je pense qu'il s'est calmé et que les administrateurs ne vont pas s'en préoccupé de suite même si tu leur envoie un screen. même 10, faudrait voir le point de vue des modos.
Revenir en haut Aller en bas
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:08

euh comment expliquer ...
en fait ...
je dirai que ...
lles administrateur de rs bill et chris ont disparu depuis plus de deux mois ...
pus une trace sur le forum sur rs ou autre !!!
meme moi j'arrive pas a faire bannir kael !!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:39

C'est vrai? Mais on va vers le chaos!!! Heureusement que shanks est parti un petit peu. Un autre jouer n'est pas tres sympa non plus c'est 31david31.. Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:46

bah pas grave hein tof ?
On va leur garder RS au chaud et au retour de ces messieurs il nous montrerons les nouvelles maps publiés hein ?
Revenir en haut Aller en bas
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:38

ils reviendront bien un jour j'ai toujours pas eu ma premiere paye moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:10

lol c'est vrai qu un reset des maps ce serait sympathique mais bon, un jour jai vu bill et il mavait dit qu'il ny en aurait pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:34

si si ya deux mois la derniere fois que je les ai vu
il bossaient sur le nouveau systeme de point et la publication de map

faut pas oublier qu'il ont un boulot a coté de rs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:52

Au fait je me pose la question : que fait Gulthar Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:21

aucune idée or mais je pense qu'il reviendra t'inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team spirit c'est reparti pour un tour ! Empty
MessageSujet: Re: La team spirit c'est reparti pour un tour !   La team spirit c'est reparti pour un tour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team spirit c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirit map exclu de la team spirit pour insulte
» Un intru dans la team spirit
» Candidature pour être membres de la team spirit.
» alliance team eden team spirit
» la team par en sucette..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: