Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aurevoir >> nouveau sondage

Aller en bas 
+6
M16
Aresad
Lyoo
spirit tom
miss_sego
spirit war
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Arrêt de la période d'essai pour Aurevoir ?
Oui
Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_vote_lcap78%Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_vote_lcap22%Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Autres (propositions à poster)
Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_vote_lcap0%Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:02

Certainement pas non. C'est très sérieux !
Alors, explique nous pourquoi tu serais elec_nicoo ? Tu ne peut pas rejoindre une team si tu appartiens déjà à une autre team ok ?
Revenir en haut Aller en bas
aurevoir
Robot Grade 7
Robot Grade 7
aurevoir


Nombre de messages : 63
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:11

Lyoo a écrit:
Certainement pas non. C'est très sérieux !
Alors, explique nous pourquoi tu serais elec_nicoo ? Tu ne peut pas rejoindre une team si tu appartiens déjà à une autre team ok ?
Ok bon...........
Dur à dire j'étais Elec_Nicoo SadVoilà c fait content? j'en avais marre des elecs (et j'en ai toujours marre!) ya des très gros couillon dedans qui m'on vraiment dégoûter alors g choisi ce matin de venir et de dire que je partais de la team définitivement!!!!!
Voilà tout ce que j'ai à DIRE!
Pour ma défense !
Mais bon si je peut pas........
Je dégagerais et pi c tout voilà c'est peut être la dèrniere fois que vous verrez un de mes message!
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:28

ca aurait ete mieu de nous le dire plus tot ...

et de quitter ta team AVANT de postuler chez nous
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand actif d'argent
Grand actif d'argent
fox


Nombre de messages : 176
Age : 34
Niveau d'activité : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:51

C'est vrai que c'est pas tres loyal ce que tu as fais... Tu voulais rester elec jusqu'a ce que tu sois sur de devenir un spirit ? (pour etre sur d'appartenir a une team ? )
Revenir en haut Aller en bas
aurevoir
Robot Grade 7
Robot Grade 7
aurevoir


Nombre de messages : 63
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:21

fox a écrit:
C'est vrai que c'est pas tres loyal ce que tu as fais... Tu voulais rester elec jusqu'a ce que tu sois sur de devenir un spirit ? (pour etre sur d'appartenir a une team ? )
non Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurevoir
Robot Grade 7
Robot Grade 7
aurevoir


Nombre de messages : 63
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:23

fox a écrit:
C'est vrai que c'est pas tres loyal ce que tu as fais... Tu voulais rester elec jusqu'a ce que tu sois sur de devenir un spirit ? (pour etre sur d'appartenir a une team ? )
Et tu sais quoi de toute façon je m'en fou si j'appartient plus à aucune team
vous pouver même me banir mais je m'en fichtre complet de chez complet!
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:31

Bon vu ton comportement , je m'oppose a ton adhésion chez spirit .

tu nous ammenes des emmerdes avec les elecs alors que tu aurais tres bien pus ton courage a deux mains et quitter cette team Avant de postuler , je suis obliger de moderer le sujet car tu jetes de l'huile sur le feu avec tof .

vu ta facon d'agir , je ne pense pas que tu aies l'esprit pour venir dans cette team ... ca sera tres dur de changer mon avis
Revenir en haut Aller en bas
aurevoir
Robot Grade 7
Robot Grade 7
aurevoir


Nombre de messages : 63
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:32

M16 a écrit:
Bon vu ton comportement , je m'oppose a ton adhésion chez spirit .

tu nous ammenes des emmerdes avec les elecs alors que tu aurais tres bien pus ton courage a deux mains et quitter cette team Avant de postuler , je suis obliger de moderer le sujet car tu jetes de l'huile sur le feu avec tof .

vu ta facon d'agir , je ne pense pas que tu aies l'esprit pour venir dans cette team ... ca sera tres dur de changer mon avis
Ok dézoller pour tout
Revenir en haut Aller en bas
aurevoir
Robot Grade 7
Robot Grade 7
aurevoir


Nombre de messages : 63
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:32

Fin
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:34

cela ne reste que mon avis , je ne sais pas ce que les autres en pense .
Revenir en haut Aller en bas
aurevoir
Robot Grade 7
Robot Grade 7
aurevoir


Nombre de messages : 63
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:35

M16 a écrit:
cela ne reste que mon avis , je ne sais pas ce que les autres en pense .
Comme toi a mon avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:42

on verra
Revenir en haut Aller en bas
aurevoir
Robot Grade 7
Robot Grade 7
aurevoir


Nombre de messages : 63
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:52

M16 a écrit:
on verra
De toute fçon je ne pourrais pas leurs en vouloir car se serait plutôt l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand actif d'argent
Grand actif d'argent
fox


Nombre de messages : 176
Age : 34
Niveau d'activité : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:31

Ce qui est dommage c'est que je trouve que tu as un bon fond, tu n'es pas mechant, mais reste tes facons d'agir a revoir un peu... Moi je ne me pronnonce pas pour l'instant quant à ton addhésion.
Revenir en haut Aller en bas
spirit key
Grand actif d'or
Grand actif d'or
spirit key


Nombre de messages : 307
Age : 35
Niveau d'activité : 108
Date d'inscription : 26/04/2009

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:11

Perso je ne suis pas contre ton adhésion mais c'est clair que lyo va avoir des problèmes vis à vis des elecs. Et que l'image des spirits peut être entaché.

Je pense que c'est à lyo que doit revenir la décision.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand actif d'argent
Grand actif d'argent
fox


Nombre de messages : 176
Age : 34
Niveau d'activité : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:52

je suis tout a fait d'accord avec toi key, d'autant plus que tof a deja poster un message comme quoi lyo "volait" les elecs... Perso je trouve pas ça tres gentil de sa part d'accuser comme ça. J'arrive plus trop a suivre cette histoire, et j'ai jamais bien compris le différend entre lyo et tof...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:20

Ok, maintenant que nous connaissons LA VERITE, plusieurs problèmes entre en comptes.

- tu as essayer d'entrer dans notre team en cachant ton identité (ou du moins en oubliant de nous dire que tu étais elec).

- depuis que elec_wars est devenu spirit war, il est clair qu'aucun elec ne rentrera plus jamais dans la team spirit.

Si tu étais venu vers nous après avoir clairement justifié auprès des elecs ton départ, il est possible que nous aurions continuer la période d'essai.
Je pense que dans les cas exceptionnels tel que celui là, nous pouvons stopper la période d'essai directement. Mais uniquement pour ce genre de cas, c'est à dire "incompatibilité avec les critères de recrutement spirit". Dans ce cas, c'est "appartenir à une autre team".

Je vais quand même mettre la question au vote.
Revenir en haut Aller en bas
aurevoir
Robot Grade 7
Robot Grade 7
aurevoir


Nombre de messages : 63
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:29

Lyoo a écrit:
Ok, maintenant que nous connaissons LA VERITE, plusieurs problèmes entre en comptes.

- tu as essayer d'entrer dans notre team en cachant ton identité (ou du moins en oubliant de nous dire que tu étais elec).

- depuis que elec_wars est devenu spirit war, il est clair qu'aucun elec ne rentrera plus jamais dans la team spirit.

Si tu étais venu vers nous après avoir clairement justifié auprès des elecs ton départ, il est possible que nous aurions continuer la période d'essai.
Je pense que dans les cas exceptionnels tel que celui là, nous pouvons stopper la période d'essai directement. Mais uniquement pour ce genre de cas, c'est à dire "incompatibilité avec les critères de recrutement spirit". Dans ce cas, c'est "appartenir à une autre team".
Je vais quand même mettre la question au vote.
Tu n'a pas besoin car je crois que j'ai déjà attirer trop d'ennuy et je pense arrêter définitivement toute activiter Fin.
Revenir en haut Aller en bas
le banis
Droïde Grade 1
le banis


Nombre de messages : 109
Age : 28
Niveau d'activité : 75
Date d'inscription : 01/01/2009

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:53

je savait qui i avait quelque chose de louche car tu a commencer et appres 1 journer tu avait anviron 100 point -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com
aurevoir
Robot Grade 7
Robot Grade 7
aurevoir


Nombre de messages : 63
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:59

spirit map a écrit:
je savait qui i avait quelque chose de louche car tu a commencer et appres 1 journer tu avait anviron 100 point -.-
Et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:14

Cela voulait dire que tu avais déjà jouer sous un autre pseudo et tu connaissait déjà les bases. De là à voir que tu étais elec par ton jeu aurait été beaucoup plus dur à déceler.

Bon, je crois que tu as compris aurevoir que ta période d'essai va s'arrêter là. 5 voix contre 1. Il faudra donc retenir que cacher son identité à la team spirit ne fait pas bon ménage. On aurait préféré que ça se passe autrement.

Je t'enlèverais les accès aux forums spéciaux spirits dans quelques jours mais tu pourras toujours naviguer dans la partie public à tous.
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:40

moi je propose plutot qu'il continue sa période d'essai et pour ainsi voir s'il mérite finalement de rentrer dans la team, ok j'avou c pas bien ce qu'il a fait mais pourkoi on lui donne pas une chance de se racheter ?
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:07

de toute maniere le laisser en periode d'essaie ne fera qu'agraver la situation avec tof , c'est pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:10

Ok, donc arrêt de la période d'essai de aurevoir pour cause d'elec. (c'est résumé comme ça)

Je coupe l'accès aux forums spéciaux à aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:38

bon ben y a plus qu'a lui dire aurevoir ...

no comment ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir >> nouveau sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire à toi aurevoir !
» Sondage Miss Sego
» le nouveau forum non officiel de RS
» Un nouveau chef spirit
» Le nouveau nom de cette catégorie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: