Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau nom de cette catégorie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Le nouveau nom de cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Le nouveau nom de cette catégorie ?   Le nouveau nom de cette catégorie ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:51

Bon, l'heure est grave !
Il faut qu'on trouve enfin un supet nom de catégorie avant qu'il ne soit trop tard et que "la communauté Robostrike" ne s'installe définitivement.

Allez quoi, personne n'a une petite idée de nom de catégorie ?

La communauté Robostrike ça fait un peu mou et déjà vu. Il faudrait quelquechose de frais, d'attirant au regard, un truc cool quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aresad
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
Aresad


Nombre de messages : 283
Age : 35
Niveau d'activité : 17
Date d'inscription : 26/04/2009

Le nouveau nom de cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de cette catégorie ?   Le nouveau nom de cette catégorie ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:53

bon ben vu que t'aime pas mes idées je ne dirai plsu rien na!

(néanmoins joué sur le côté intime de cette partie.. sur le côté fon de de cour de la team me semble toujours une bonne idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Le nouveau nom de cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de cette catégorie ?   Le nouveau nom de cette catégorie ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:31

Citation :
et pourquoi en titre "Robotstrike et les autres"? .... à la limite "Le coin détente de la Team" ou bien "les sousbassements de la team", "le garage de la team"..... ^^ un délire de ce genre serait plus sympa et approprié

Cette partie, à la différence du QG est accessible et ouverte à tous les gens de Robostrike. Donc l'appeller "les sousbassements de la team" par exemple, ça fait un peu redondant avec QG de la team spirit. non ?

C'est un lieu pour aussi ceux qui débarque un peu au hasard et qui voudrait en savoir plus sur ce forum et sur Robostrike. VOilà pourquoi je ne suis pas trop chaud pour un autre truc avec le mot team ou spirit. Mais la déconnade j'aime bien alors... Vas y trouve nous un truc super ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aresad
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
Aresad


Nombre de messages : 283
Age : 35
Niveau d'activité : 17
Date d'inscription : 26/04/2009

Le nouveau nom de cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de cette catégorie ?   Le nouveau nom de cette catégorie ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:36

justement ... une voie de garage ça aurait fait le pendant du QG "la haut" / "en bas"... mais après je comprend le problème...

sinon non j'ai pas vraiment d'idée de titre... du style "Pour toi jeune inconnu (joueur ou nouveau venu!) "ou bien "Viens ici Robotstrike est ton ami"... lol ok je sors^^ Arrow Arrow Arrow

promis je ne proposerai plus rien pour le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Le nouveau nom de cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de cette catégorie ?   Le nouveau nom de cette catégorie ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:21

"Le village robostrike" ça vous vas ?

Sinon, on peut mentir et dire "la cité Robostrike" (Robostrike c'est plus un hameau avec 250 personnes actives non ?) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau nom de cette catégorie ? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau nom de cette catégorie ?   Le nouveau nom de cette catégorie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau nom de cette catégorie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: