Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rentré chez les spirits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez vous que Pyroman ou swetch soit spirits?
Oui
Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_vote_lcap100%Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_vote_lcap0%Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Spirit L
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:15

En tout cas, ca fait plaisir de voir que la team spirit attire des joueurs Wink Bon, je ne sais pas où en est ta période d'essai mais sois patient, et tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:59

je dois vous informer de la réposne de mat
je lui est parler et il ma répondu qu'il est était dac odac pour qu'il soit dans la team !
je lui est di de venir le dire sur le fofo mais il am dit quil avé un virus alors je fé passé" le message !!!
^^
Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 513205

spirit mia
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:08

Mat? Shocked C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:22

ro tu connais pas mat ? il est rentré dans la team après toi. Il était avant omégario de chez les oméga. Etant donné que sa team oméga ne risque pas de ressurgir, il a été embauché et est très sympatiques avec une déjà une bonne expérience de RS.
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:20

Il connait mais comment dire leo aime bien boycoté ( dsl pr les fautes ^^) ceux qui frequente po le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:30

Ah mais ce mat là! Ben bien sur que je sais qui s'est. C'est d'ailleurs moi qui l'a recruté..
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:53

jai une question trop bete a vou demander lol mai bon je la dit " a koi sert le vote blanc il tranche ou il son pa encore desider?

edit by lyoo
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:06

Pour le vote blanc je propose qu'on refasse un sondage avec seulement oui et non parce que le vote blanc ne permet pas de trancher. J'invite donc l'initiateur du sujet à changer les options pour refaire un nouveau sondage.

Sinon j'ai édité ton message parce qu'il parle d'un code confidentiel qui se garde entre gens de la team. Donc on te donnera des précisions sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:48

Ben moi je vais te dire a quoi sert le vote blanc :
Tout d'abord cela signifie que je suis d'accord pour une periode d'esaie, mais que je ne peut dire oui car je ne te connais pas
Comment pouraisje mettre oui a quelqu'un dont je ne sais rien .
Si j'avais mis non tavé aucune chance même apres une periode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:54

tu peut aussi attendre de voter quand tu le connais mieux et donc au lieu de voter blanc, ne pas voter en attendant de le connaitre. Enfin je trouve ça plus tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:43

Ben le truc c'ets que si sa se trouve même avant l'entré dans la team tu peux le connaitre et comme ca ca evite la periode d'essaie de 1mois ( cf cas Tohan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:00

j'ai ma décision je ssoutient la candidature de swetch qui est un bon spirit a mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
spirit_magic
Robot Grade 7
Robot Grade 7
spirit_magic


Nombre de messages : 64
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:14

Voilà en temps que l'initiateur du sondage j'ai enlevé le vote blanc donc come au vrai élection vous devez accomplir votre devoir de citoyen
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:35

Sauf ko vrai élection on vote blanc mai bon lol comme vou voulai et merci pour les reponses lol
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

svp eske vou pouvai me dire combien de jour il me reste parse ke la lol comme sa je verer lol sa va preske faire un mois non lol
Revenir en haut Aller en bas
spirit_magic
Robot Grade 7
Robot Grade 7
spirit_magic


Nombre de messages : 64
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:17

il te reste 18 jours
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:49

Merci de mavoir repondu lol mai ke c long jaten encore lol
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:34

etre patient etre patient ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:28

serieux c stresan je trouve detre en periode dessaie et surtout chian mdr mai bon il fo en faire des choses ken tu rentre ds une team lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:42

pour ma part (si ça peut t'aider à attendre encore un peu) je suis pas loin de cocher la case oui. Tout simplement parce que tu as l'air motivé. Mais je vais faire un peu bouger les choses d'ici là et juste après pouf je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:34

lol! ben voila ta tou compri mdr mai bon jaten encore et encore c mon 17 lol plu ke sa
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:54

sa fait plu ke 15jours
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:23

lol! je trouve que vous abusez un peu pour 15 jours quand même ....
Il a fait ses preuves nan cheers cheers
Allez tien bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirit_magic
Robot Grade 7
Robot Grade 7
spirit_magic


Nombre de messages : 64
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:16

moi j'aurais dit qu'il pourrais d'hors est déjà être spirit " officilement" mais bon je suis ni chef ni spirit ( même si le psedo du fofo l'indique )

voilà c'est juste mon avis

magic10
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:25

T'es ni chef ni spirit mais t'es quand même modo du fofo des spirit c'ets pas rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentré chez les spirits
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: