Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature pour rentré chez les spirits

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez vous que Pyroman ou swetch soit spirits?
Oui
Candidature pour rentré chez les spirits Icon_vote_lcap100%Candidature pour rentré chez les spirits Icon_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Candidature pour rentré chez les spirits Icon_vote_lcap0%Candidature pour rentré chez les spirits Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
pyroman
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:28

je vous demande de m'acepter ds votre team svp car jaimerais plus reconnaitre la meme chose qui c'est passer sur mon ancien team les "man"
comme sela fait longtemps que je conne cette team je voudrais venir apres 2 mois sans pseudo ni team car je trouve que sa se passe bien dans votre team pas comme les elec qui on des personne ki a des elec de par tout voila.
lol!
Embarassed
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spirit_magic
Robot Grade 7
Robot Grade 7
spirit_magic


Nombre de messages : 64
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:47

Après cette candidature je souhaite adressé pourquoi j'ai proposé à Pyroman de venir dans la team spirit

- J'ai toujours pensé du bien de lui et on a pas mal rigoler ensemble
- Il m'a même donné un secret. Il m'en voudras pas si je le dit. Un "arabe lui a pris sa petite copine il y a 6 mois je crois (lol) pourquoi je vous dis sa je sais pas pourquoi.
- Pour le tournoi que voulais faire lyoo on c'était mit ensemble même si il a jamais eu lieu
- Ensuite je n'ai pas d'ensuite mdr lol!

Non je le trouve simpa depuis lontemps et j'ai eu l'occasion de livré des belles parties avec lui
Cordialement
Magic10

Pour gultar j'ai mi le vote blanc ( pour le vote juste les spirit doit voté svp)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:40

alors oui c'est vrai que pyroman est sympa.
Cependant parce qu'il y en a, j'aimerais plus de clarification sur l'état de la team man si possible ? et aussi pourquoi pyroman tu t'es fait un pseudo swetch qui est très proche de swatch (si j'ai bien compris le tout)

Et je n'ai pas compris ce que tu attendais de la team exactement, perso c'est un peu du charabia ce que tu nous à poster là comme message.

Bref je veut plus de détails lol
Revenir en haut Aller en bas
spirit_magic
Robot Grade 7
Robot Grade 7
spirit_magic


Nombre de messages : 64
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:41

Lol je lui est dit 40 fois de ne pas posté dans tutorial et de détaillé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:25

Cimer pour le vote blanc lol!
Comme dirais les communistes ou le FN je ne vais pas votez coontre toi mais pour les autre lol! l'argument trop enorme
Enfin bref je ne connais même pas tout les spirits alors un de plus un de moin ......
Je trouve que a force de prendre l'excuse du :"vous n'étés pas comme " on devient comme les autres justement donc voila tu es ptetre super cool et tout et tou mais je retse sur mon vote blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:16

Personnellement j'ai voté oui. Mais j'espère que tu ne choisis pas notre team uniquement dans le but de contrer les elecs hein? Parce que ce n'est pas specialement notre but. Sinon, j'espère que tu seras dans la team parce que tu es très fair play et joue sur toutes les maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
elec_harrek
Droïde Grade 4
Droïde Grade 4
elec_harrek


Nombre de messages : 131
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:21

Autre chose:Tu est swetch dans le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:25

Lyo l'a signalé un peu plus haut Harrek..
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:09

Alala sacré Harrek. Candidature pour rentré chez les spirits 908611

Sinon pour pyro, ben je donne pas d'avis puisque je le connais pas.
Donc quand je le connaitrais je vous donnerai mon avis. Candidature pour rentré chez les spirits 26322
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
pyroman
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:36

je me sui creer un pseudo swetch car cete un petit delire entre tony swatch et moi c tou lol.
alors la team des man nexiste plu je croi parseke shooterman ete le admin mai bon il et parti donc voila lol ils va ossi effacer le fofo man voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:53

oui d'ailleur pyro je n'apprécie par contre pas que tu es déjà créé un pseudo spirit avant de connaitre la réponse. Si tu veut vraiment entrer dans cette team il va te falloir être patient, très patient. Et aussi motivé parce que moi j'aime pas les gens qui s'invite tu comprends ?

Bref en plus tu es déjà très expérimenté sur RS alors je veut savoir ce que tu recherches dans la team spirit. Soit franc dit nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:05

Oué a l'origine la team Spirit recrute des noobs pour en faire des pro comme moi Candidature pour rentré chez les spirits 281416 Candidature pour rentré chez les spirits 281416 Candidature pour rentré chez les spirits 281416 Candidature pour rentré chez les spirits 281416 Candidature pour rentré chez les spirits 281416 Candidature pour rentré chez les spirits 281416 Candidature pour rentré chez les spirits 281416 Candidature pour rentré chez les spirits 281416 Candidature pour rentré chez les spirits 281416 Candidature pour rentré chez les spirits 281416 Candidature pour rentré chez les spirits 281416
Candidature pour rentré chez les spirits GS_c27d305f7c7672bb763896058f98bac5
Revenir en haut Aller en bas
spirit_magic
Robot Grade 7
Robot Grade 7
spirit_magic


Nombre de messages : 64
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:23

et les chevilles sa va?? Moi je suis fort et j'ai était recruté fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:38

Wé nikel les chevilles mais bon faut dire ce qui ets RS tu la dans le sang ou pô lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:08

Lyoo, quand penses tu mettre Pyroman en période d'essai? Parce que à force de faire attendre les joueurs voulant se joindre à nous, ils vont en avoir assez!
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:56

la je ss dacord sur daccord ac leo jen est ke mare je commence pa a etre directement spirit et apre plu tard vou me su^primer ou c moi ki le fait sela me derange pa mai bon c vos regles je les appouve bon moi je vou ete dit pk je voulai etre ds votre team mai a pa rament c pa asser .
Bon je ve venir ds votre team car je voudrai devenir soi disan parlan inportan parsek la le problme c ke je conne preske tou le monde mes pa ds une team donc voila . je c pa koi dire moi dsl . trop compliker votre kestion ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:26

Mdr a la limite si on a fait un sondage c'ets pour qu'il serve non ??
Donc 2 oui un blanc il passe en periode d'eessaie pour un mois et suite a cela on donnera recour a ca candidature
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:19

oaui lol la ossi je ss dacord ac toi mai bon c un peu chian lol c pa grave je vai atendre. ben voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:05

bon ok la période d'essai puisque vous avez l'air bien partant.
juste une chose pour que ça soit clair. Pyro tu ne crées pas de compte spirit tout de suite. Ensuite on te considérera comme si tu étais dans la team donc les matchs de team pourront se faire avec toi. Voila.

Donc période d'essai pour toi mais moi je préviens. Si y a un truc qui va pas (un truc grave) j'utiliserai mon droit de veto. Bref on verra. Et surtout on te transmettra les valeurs spirits pour voir si t'adhère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:57

J'ai enchainer pas mal de parti avec lui hier soir, et je dois dire que c'été fort interessant, bon joueur , fairplay, n'a utilisé qu'une seul fois le blast Wink
Jpe changer mon vote Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:42

Donc ca fait 3 oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:47

ok merci lyo meme si je ss pa caremen je ss a moitier
Revenir en haut Aller en bas
spirit_magic
Robot Grade 7
Robot Grade 7
spirit_magic


Nombre de messages : 64
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:21

eu...
Depuis que j'ai donné mon véto il va être fait a chaque fois lol non ok je respecte ton choix mais je pense que si tu utilise ton droit de véto tu devrais demander a un autre spirit (comme moi par exemple (lol)) de juger si oui ou non ou en négociant si pyroman peut rentrer chez les spirit( comme il sais passé avec thoan sauf que sa toi qui apporte la décision final la dernière fois)
Je pense que dans ce cas là tu n'auras pas un avis impartial puisque tu lui donnerais ton droit.

MAIS ce n'est pas encore le cas donc on a pas besoin de parler de sa pour l'instant.

Coordialement
Magic10
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:51

dsl jsuis un peu en retard dans le fofo ! Rolling Eyes
et je viens dapprendre ojourdui tout ces trucs la !
alors moi je le conné pas du tou !
et je ne sais pas ce qu'il vaut ! je voterai que quand je le connaitrai mieux !
voili c tout
^^

**** spirit mia ****
Revenir en haut Aller en bas
pyroman
Invité




Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:57

je dit tou mieu en claire si tu ve ok.
bon cete ds la team man il lon abandonner donc jai abandonner mes pseudo voila.je voudrai rentrer ds votre team car jaimerai etre ds une otre et y rester et je ve pa rentrer ds celle des elec car eux je les aimes pa je sai pa trop pour koi sof certain et les otre matire pa contrairement a vou voila .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentré chez les spirits Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentré chez les spirits   Candidature pour rentré chez les spirits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentré chez les spirits
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les elecs et les spirits ensemble pour Wikipédia
» Les anciens spirits...
» Deux nouveaux spirits !
» Campagne elec vs spirits
» Cherche des spirits motivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: