Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tournoi sman (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

tournoi sman (suite) Empty
MessageSujet: tournoi sman (suite)   tournoi sman (suite) Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:18

voila le tournoi et fini, il n'y a eu que trois malheureux matchs....
Et ce sujet à pour but de dire vos critiques sur ce tournoi trés trés mal organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




tournoi sman (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi sman (suite)   tournoi sman (suite) Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:07

En effet c'était un peu anarchique... En plus avec "l'incrust'" de swatch et tony c'était pas évident ... Je propose qu'au prochaine tournoi de ce meme genre, il y aura 4 joueurs d'une team et 4 d'une autre comme celui ci, mais ce ne sera pas un 4 VS 4 mais plutôt sur une map choisie 2 VS 2 et sur une autre map, un autre 2 VS 2. Ce sera plus simple je pense. Les équipes seront définies dès le début ainsi que les maps. Alors qu'en pensez vous?
ps : j'annonce aussi que cette semaine je risque d'être très inactif pour cause de partiels. Merci de votre comprehansion lol Wink


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit js
Robot Grade 8
Robot Grade 8
Spirit js


Nombre de messages : 78
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 30/12/2005

tournoi sman (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi sman (suite)   tournoi sman (suite) Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:52

je propose la meme chose que muse... premièrement 8 c trop pour un combat de team... on parle pas facilement ac tout les équipier... tandis que deux vs deux on a que une personne à qui parler si on joue...

Au niveau des "incrustes" comme tu dis, ben je suis pas d'accord avec toi, je veux dire par là que si c'est un tournois les gens (le peuple) aime bien venir voir donc ce sont des spectateur... D'accord certains sont plus "bryant" que d'autres mais bon c ça l'esprit spirit, savoir passer au dessus, enfin tony il me faisait rire moi Razz Razz
Et sinon ceux qui insultait(comme tony) c'est pcq tout le monde nous regardait et donc ne jouais pas lors n'ayant personne contre qui jouer il venait voir pour foutre le bordel.. lol


En résumé: prochain tournois de team plus 4 vs 4...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

tournoi sman (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi sman (suite)   tournoi sman (suite) Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:18

Super le tournoi même si c'était un peu bordelique mais bon pas facile de gèrer, on fera mieux la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
Spirit L
Invité




tournoi sman (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi sman (suite)   tournoi sman (suite) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:35

Oui un 2 vs 2 serait vraiment bien, j'en suis persuadé! Alors à quand le prochain? Wink


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

tournoi sman (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi sman (suite)   tournoi sman (suite) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:57

je le lancerais aprés le tournoi interspirit je pense (comme ça ça me laisse un peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




tournoi sman (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi sman (suite)   tournoi sman (suite) Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:52

Youpi! Ce sera après mes exams ça c'est cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi sman (suite) Empty
MessageSujet: Re: tournoi sman (suite)   tournoi sman (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi sman (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi proposé par la team sman.
» tournoi Elec VS Spirit
» Le tournoi DUO
» tournoi par equipe :
» Tournoi de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: