Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tournoi proposé par la team sman.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

tournoi proposé par la team sman. Empty
MessageSujet: tournoi proposé par la team sman.   tournoi proposé par la team sman. Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:19

Voila je suis allé sur le forum de robostrike et j'ai vu que shooterman le chef de la team sman veut lancer un tournoi de teams. C'est l'occasion de tester les nouveaux et de voir si on se débrouille un peu ou pas.

J'ai pris l'innitiative d'engager la team dans ce tournoi pour pas qu'on se tourne les pousses non plus.

Alors ceux qui sont dispo dites le et ceux que ça intèresse pas du tout aussi lol.
Allez voir le sujet du forum pour plus d'infos.
http://www.robostrike.com/yaffr/viewpostst380.aspx
Mauvaise nouvelle on pourra pas changer de joueur alors l'équipe affiché est l'équipe définitive sauf s'il ya des gens qui se désistent. (parmis les 4)


voila.


Liste finale :
- spirit js
- spirit leo
- spirit or
- spirit lyo


Pensez a réviser le code de jeu !!!


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




tournoi proposé par la team sman. Empty
MessageSujet: Re: tournoi proposé par la team sman.   tournoi proposé par la team sman. Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:40

Moi ca minterresse bien Smile Je suis disponible les dimanches. Les heures ou je ne pourrait pas le dimanche c'est entre 11h30 et 14h. Voila! Venez représenter les spirit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

tournoi proposé par la team sman. Empty
MessageSujet: Re: tournoi proposé par la team sman.   tournoi proposé par la team sman. Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:01

Moi je veux bien mais je serais là que le week-end. tape
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

tournoi proposé par la team sman. Empty
MessageSujet: Re: tournoi proposé par la team sman.   tournoi proposé par la team sman. Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:06

ok moi aussi le week end je dirais a shooterman ou aux sman qu'on fera ça le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




tournoi proposé par la team sman. Empty
MessageSujet: Re: tournoi proposé par la team sman.   tournoi proposé par la team sman. Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:31

Re a tous. Jai vu que la team doit décider de la map pour le tournoi. Je n'aurai peut etre pas le temps de passer dans la semaine donc je met les maps que jaimerai (mais vous faites comme vous voulez aussi Wink )
plouf, speed way, blitz( mais en team c moyen je pense :s), hardturn (elle serai cool elle je pense) et le trou. Ces maps me semblent interressantes pour un match de team. Jai pensé aussi, si vous pouvez tous, que l'on pourrai sentrainer le Mercredi par exemple en fin d'apres midi. Voila! Je vous dis a Dimanche et peut etre a mercredi. A bientôt et bonne semaine! Vive la rentrée!!!!! tire xD
Revenir en haut Aller en bas
Spirit js
Robot Grade 8
Robot Grade 8
Spirit js


Nombre de messages : 78
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 30/12/2005

tournoi proposé par la team sman. Empty
MessageSujet: Re: tournoi proposé par la team sman.   tournoi proposé par la team sman. Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:11

Salut, pour ma part il faudra que ça ne soit pas trop long.... j'aurai encore un exam lundi, donc on fixe une heure pour le dimanche mais il faut à totu pris que les MAn soit là à temps....
Et sinon muse, je ne pense pas que le trou soit une bone map à 8 dessus... ça serait le chao pour voir les mouvement des autre de l'équipe... Razz

Comme map je propose oxygène... c'est à dire la map que tout le monde possède mais qui n'est pas publier... c'est une map qui a bcp de succes...

@lyo: c'est celle ac les tapis rouge et un trou noir en haut à droite et un autre en bas à gauche.

a plous
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

tournoi proposé par la team sman. Empty
MessageSujet: Re: tournoi proposé par la team sman.   tournoi proposé par la team sman. Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:50

bon alors on a pas voté pour décider d'une map mais je vais prendre l'initiative de choisir une grande map au nom de la team qui sera la map arena que vous ne devez pas trop connaitre. L'interet de la map est quelle permettra de jouer en team correctement sans se marcher dessus.


PS: le tournoi aura lieu à 17h dimanche dernière nouvelle. j'espère que ça vous va toujours.

de plus si yen a qui participent pas au tournoi et qui veulent faire arbitre n'oubliez pas de le dire sur le forum de RS.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




tournoi proposé par la team sman. Empty
MessageSujet: Re: tournoi proposé par la team sman.   tournoi proposé par la team sman. Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:06

Bonsoir a tous. Jai malheureusement des examens en ce moment donc je pourrais rester que peu de temps pour le tournois. Je serai présent de 17h a 17h30 environ. Voila désolé mais jespere que 1 demi heure suffira. Si ca ne suffit pas dit moi le lyoo et je ne viens pas tant qu'a faire si c'est inutile, je réviserai plus comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

tournoi proposé par la team sman. Empty
MessageSujet: Re: tournoi proposé par la team sman.   tournoi proposé par la team sman. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:18

ben muse écoute si tu es pas trop chaud pour ce tournoi trouve un remplaçant qui conviendra ok ? par exemple spirit magic. Mais je pense que le tournoi sera plus long que 30 minutes, on aura trois match à faire au moins et il y aura des maps de temps pour lancer les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_fir
Droïde Grade 10
Droïde Grade 10
Spirit_fir


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 21/09/2005

tournoi proposé par la team sman. Empty
MessageSujet: Re: tournoi proposé par la team sman.   tournoi proposé par la team sman. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:51

Bon moi je reste en remplaçant au cas ou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




tournoi proposé par la team sman. Empty
MessageSujet: Re: tournoi proposé par la team sman.   tournoi proposé par la team sman. Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:35

C'est bon lyo pour le tournois, je serai présent et motivé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi proposé par la team sman. Empty
MessageSujet: Re: tournoi proposé par la team sman.   tournoi proposé par la team sman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi proposé par la team sman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: