Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"

Aller en bas 
+2
spirit key
Lyoo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:33

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" 828831 Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"
Date limite : 15/07/09

study Description de la mission :
Mission-Jeu
"Un soir, nous nous retrouvâmes spiritlove, spirit key et spirit lyo sur le tchat de Robostrike. Je fît remarquer à spirit key que son pseudo était bien choisis car il permettait de nombreux jeux de mots de toutes sortes. Comme "je suis chaud key" = je suis choqué. Et tant d'autres ! La mission-jeu a ce principe très simple. Faire des jeux de mots avec les pseudos des membres de la team spirit."

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" 513205 Conditions de réussite :
"Pour valider les jeux de mots, nous aurons un jury de professionnel. J'ai nommé spiritlove, spirit key et spirit lyo (lol). Vous devez postez vos jeux de mots sur ce sujet. Il suffit qu'un seul membre du jury valide votre jeu de mot pour que vous gagnez un nombre de Pmob correspondant. Votre jeu de mot doit se présenter sous cette forme :
Exemple : "je suis chaud, key" = je suis choqué.

Vous pouvez mettre plusieurs nom de spirits dans une même phrase. Il est préférable de former une phrase pour que le jeu de mot soit validé.
Vous pouvez aussi combiner des pseudos entre eux en accolant par exemple "love" avec "lyo" qui donnerait phonétiquement "lovelyo" ou "lyolove".
Le jeu de mot peut être approximatif mais doit rester accessible à la compréhension. Les phrases peuvent se faire en anglais également.

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" 927787 Gain :
+2 Pmob par jeu de mot avec un seul pseudo.
+5 Pmob pour une phrase avec deux pseudos (qui a un minimum de sens).
+10 Pmob pour une combinaison de pseudos (lyokey par exemple) dans une phrase.
+15 Pmob avec combinaison d'un simple pseudo et d'un double pseudo dans une phrase.
+20 Pmob pour une double combinaison de pseudos.

Défis (travail en équipe possible) ivres
+ 50 Pmob pour ceux qui arrivent à placer 6 pseudos ou plus dans la même phrase >> limite de caractères 50 caractères (limite variable).
+100 Pmob pour ceux qui arrivent à placer tous les pseudos spirits actifs sans utiliser de noms propres.


Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" 628144 Règles de détails :

- Ne pas utiliser le même pseudo plusieurs fois dans la même phrase.
- Respecter un maximum la prononciation des pseudos (accentuation justifiée acceptée).
- Ne pas reprendre les jeux de mots des autres.
- Ne pas reprendre d'anciens jeux de mots à soit, que du neuf !
- Écrire avec le moins de faute possible d'orthographe au risque d'être invalidé.
- Refus si le pseudo est utilisé à l'état brut (love, M16,...) sans jeu de mot.


Il a pas compris Réponse aux questions posées :


:+95: Capital par joueur : :+94:
(Actualisé le 22 à 13h03)
M16 : 20 Pmob
Key : 88 Pmob
Lyo : 194 Pmob
Map : 22 Pmob
Aur : 300 Pmob
Mia : 122 Pmob



Dernière édition par Lyoo le Lun 22 Juin - 14:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit key
Grand actif d'or
Grand actif d'or
spirit key


Nombre de messages : 307
Age : 35
Niveau d'activité : 108
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:54

Je me lance .. spécial M16

hmmM 16 ame ouvres toi ! (ok celui la est pourris lolll) > non-validé à cause du hummM complètement hors sujet du sésame. On dit juste "sésame ouvre toi !". Dommage lol.

les steaks je les M 16 i à point.
(les steaks je les aime saisis à point) > validé


Je vais réfléchir pour la suite

+2
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:35

mi amor ! <- y a mia dedans x) ( mia mor ) > validé (un seul pseudo)

key ce qu'il y a ? ( pour les pro-franco ou anglophobe ) > validé
qu'est ce key y a ? ( pour ceux qui le prononce a l'anglaise ) > non-validé : mélange de langues

I love Rs ! <- bon celui la je l'explique pas hein ... Laughing > non-validé : "love" étant déjà un mot de la langue anglaise. On veut des jeux de mots.

Occupe toi de ta lif ! ( life , pour ceux qui ont pas capté :p ) > non-validé : mélange de langues (anglais / français). Pas de jeu de mot.

étoffe un peu ta réponse ! ( dans étoffe y a tof , bon ok ca compte pas ... il est pas spirit x) ) > non-validé mais sympa ! xD

il fox pas déconner ! <- ok j'avoue ... vraiment naze celui la , mais j'ai pas trouver mieu avec fox xD > validé : jeu de mot louche accepté dans ce genre.

J'ai les kro (crocs ) !! expression pour dire j'ai faim > validé

et pourquoi tu veux te coller a love ? Suspect
moi je dis c'est louche tout ca Surprised

+2 +2 +2 +2
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:22

Folove me ! = Fo "love" me ! (Follow me, normalement) Validé +2

Le dilemme c'est zigzaguer avec ou sans coups de volant.
= Le dil "M16" igzaguer avec ou sans coups de volant. (hard celui la lol) Bravo, fallait le trouver celui la ! +2

Quel accro des jeux vidéos ! = Qule a "kro" des jeux vidéos ! Validé +2

J'ai été choqué. = J'ai été cho "key" Validé +2

Faut que j'aille me faire un lifting bientôt.
= Faut que j'aille me faire un "lif" ting bientôt. Tu as des rides Lyo ?? Validé +2

J'ai pu avoir le temps de prendre une photo de l'OVNI.
= J'ai pu avoir le temps de prendre une photo de "love" ni. Bien trouvé +2

+2 +2 +2 +2 +2 +2
Revenir en haut Aller en bas
spirit key
Grand actif d'or
Grand actif d'or
spirit key


Nombre de messages : 307
Age : 35
Niveau d'activité : 108
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:52

Les livres de la bib "lyo" thèque vont "map" prendre à jouer à RS. > validé


j'ai envie de krokey dans cette pomme !
(croqué dans cette pomme) > validé GG !


+5 +10
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:47

Malin comme maped ! ( je suis le seul a avoir vu la pub ? xD ) Nan t'inquiete pas tu n'es pas le seul / validé

le siège de l' ueunion ( union ) européenne se trouve a Bruxelles Hmm .. ueu se prononce "u" ???


allez au lit ! ( ca fais lyo en verlans =D ) Mouais nan nan pas de verlan lol

j'aurais bien besoin d'un pull ... validé

Je suis tombé dans les orties validé

Il me faut lextension de ce programme validé

ma veste est akrochée au porte manteau validé

il m'a ennuyé ... alors je l'ai mia terre ( mis à terre ) Joli ! validé


+2 +2 +2 +2 +2 +2
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:19

Tu veut dancer avec moi le foxtrot sur les quai lyonnais avec moi ce soir ?

= Tu veut dancer avec moi le "fox" trot sur les "keylyo" nais avec moi ce soir ? (héhé) Mdrr joli combo ! validé


Le tourniquet m'as permis d'obtenir l'ovation du public lorsque je suis tombé lourdement.

= Le tourni "keymap" ermis d'obtenir "love" ation du public lorsque je suis tombé lourdement. (lol) validé


Le jaguar = le jag "war" validé

C'est une tomme du terroir = C'est une "tom" du terr "war". (lol j'avais pas vu "tom" juste avant) validé

Mon amie acquérit l'air blemme 16 tomes de la collection rose.
= Mon a "miakey" rit l'air bl "M16tom" de la collection rose. (hihi) Waouh !! validé

"Warf warf" firent les chiens, "Miaou Miaou" répondirent les chats.
= "war" f warf "fir" ent les chiens, "Mia" ou Miaou répondirent les chats. Mdrr fallait y penser validé

+15 +15 +2 +5 +20 +5


Omfg !!! t'es inspiré toi =p
bon je le dis en édit pour pas flooder le sujet avant qu'on me demande pourquoi =)
Revenir en haut Aller en bas
le banis
Droïde Grade 1
le banis


Nombre de messages : 109
Age : 28
Niveau d'activité : 75
Date d'inscription : 01/01/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:38

prend ton m16 pour tuer l'extraterreste
...............m16...............lex.............. > validé à moitié pour lex. M16 n'étant pas un jeu de mot



l'ex a lyonelle chante a la lyonne
lex.....lyo.........................lyo > validé à moitié, ça veut dire quoi "chante à la lionne ?", deux fois le même pseudo ceul "lionnel" est pris en compte.


combien de keylograme paise cette objet ordinnaire
...................key.....................................or................... > validé même si keylogramme est approximatif.


+2 +5 +5 -1 (pour les fautes d'orthographe)


Dernière édition par spirit map le Mer 17 Juin - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com
spirit key
Grand actif d'or
Grand actif d'or
spirit key


Nombre de messages : 307
Age : 35
Niveau d'activité : 108
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:42

Les (tom)ates (lyo)philisées, j'en suis a(kro), (mia)m!

-> Les tomates lyophilisées, j'en suis accroc, miam ! > validé (deux fois +5)



Après une telle phrase, il faut m'applaudir. (map/lod ir) > validé, ça s'applaudit !


+10 +10
Revenir en haut Aller en bas
le banis
Droïde Grade 1
le banis


Nombre de messages : 109
Age : 28
Niveau d'activité : 75
Date d'inscription : 01/01/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:14

l(or)sque tu parle on dirais un (or)to ^puant le (kro)tin ,il faudra (map)rendre a ne pas lecoeurer (mew)i (mew)i je doit me controle > non-validé car incompréhensible, plusieurs fois le même pseudos, mot "puant".


dan la team spirit il faut etre h(one)etre > non-validé, spirit one n'est pas spirit.

il (fir) cela > validé

(tek)nologiquement les (sum)arin (map)renne que l'(or)sque nous decendon dans leau il faut attacher nautre ceinture > validé mais encore trop de fautes.


+2 +10 -1 (fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com
Aresad
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
Aresad


Nombre de messages : 283
Age : 35
Niveau d'activité : 17
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:55

Attention je vous mets tous dans une seule histoire!!! Ca n'a pas été évident il me semble que le résultat tient la route (facile des fois^^)


« L’ODe à la joie de Beethoven dans les OReilles je suis installé devant mon ordinateur et navigue sur MAPpy. Validé +7 L’AUR avance et je n’ai toujours pas trouvé l’adresse du Bar/Billard l’HéLYOpolis dans lequel je compte passer ma soirée avec REDa un pote. hélyopolis oui; Aur/heure et reda non validé +2 (fan de TEKtonik mais j’ai envie de dire : personne n’est parfait^^). XD Validé +2 Après avoir été MIA la porte par ma femme il fallait bien que je me détende, je pris donc ma voiture, le FIRmament brillait sur ma carrosserie nickel KROme, j’allume mon gps TOMtom et me voila parti au billard. Validé même si perso je dis "mis à" avec la liaison +10
Vers 22h nous sommes en pleine partie, mon pote iL EXELle (Lex + Xel) tandis que moi je drague FOXy la serveuse. Hmm Lex/xel oui; Foxy n'est pas un jeu de mot +10 Le SON est fort et la musique du billard est très hétéroclyte : Validé +2 la bande son du film UAL E (Wall E ^^), tracy CHApman, KAIser Chief, TOTo, MEWse (Muse^^) et JS Bach. JS n'est pas un mot; le reste ça va Validé +12
Malgré tout l’ambiance est très américaine : à la télé un match de foot US : l’équipe des Rams de St Louis marque un SAFety contre New England : Quel match !! Validé +2

A 2h du matin je perds sur un dernier LIFt de Reda dans la boule noir et nous nous séparâmes sur 8 victoires pour lui (GOLI score non ?) (humhum). XD Pas goli .. Validé +2 Sur le chemin du retour je m’arrête sur les KEY de l’Isère, je mets mes WARning, j’écoute à la radio L’ « OVEr the rainbow » de Judy Garland dans « Le Magicien d’Oz »et je m’endors au volant… car si vous avez suivi l’histoire je n’ai plus de chez moi ^^. » Bah oui ta femme t'as viré loll Validé +7


N’ayant pas trouver un jeu de mot avec M 16 et Ueu je rajoute cette phrase :

« UEU (heu) il est quelle heure ? huM 16 heures » lol ueu validé +2 / Hum et M trop différent


tadaaa scratch logiquement ya tous les Spirit... désolé pour la couleur bleue mais en surlignant le texte on voit mieux Like a Star @ heaven


+7 +2 +2 +10 +10 +2 +12 +2 +2 +7 +2
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:11

bah purééé tu gére carément la aurélien !! ^^ fallait lfaire !!
juste le : gps tomtom a revoir nan ? :p > non non c'est bon.
^^ bon sinon jsuis dégouté jarrive un peu tard pour sortir les faciles jeux de mots :p mais bon du coup jvais réfléchir Smile ^^

La mia ma soeur s'appelle toma = L'amie à ma soeur s'appelle Thomas > validé, +5

T'as vu le keyké (kéké) la bas ? Il est pas bizarre ? jdirais qu'il est meM 16rieusement louche !(est meme sérieusement) > validé, même si M16 est approximatif, c'est trippant. +5

Je vais à Miami pendant les vacances, mon père qui est lyotenant (lieutenant ^^) Miamène (m'y amène) J'aurais pourtant préféré resté à la maison pour faire de l'ordi. Mais il Map ratiquement (m'a pratiquement) suplié à genoux alORs j'ai accepté. Et puis il ma promis de m'offrir le mickey en peluche que j'avai vu l'autre jour.
> deux fois mia et or, validé pour tout sauf le deuxième mia (c'est "m'y emmene") qui ne compte pas de toute façon. +5 +5 +5

Le lyon du cirKey orripilant ! = le lion du cirque est horripilant ! > validé même si je vois pas pourquoi il serait horripilé le lion lol. +15

Il mat ué = il m'a tué
ui ui désolé mat est un ancien mais ca marche non ? > non-validé, mat n'est plus spirit. On peut utiliser les pseudos des spirits anciens que s'ils n'ont pas quitté la team où était viré.

L'orkey mia sumant mi assomé
=L'orque est mi assomant mi assomé ! Sum se prononce seum comme le groupe sum41 ^^
et pour le sens de la phrase : l'orque nous assome (façon de parler) car il est ennuyant et assomé parce qu'il vient de recevoir un caillou sur la tete !! xD
je sais c'est (très) légérement tiré par les cheveux xD > non-validé pour sum, le reste oui. +15

Il y a plein de Kaillou (caillou) par ici > validé, gg +2

voilà voilà ! ^^ bonne chance les juges :p et soyez pas trop sévère jai pas bcp de Pmob ! :p


+5 +5 +15 +15 +15 +2
Revenir en haut Aller en bas
Aresad
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
Aresad


Nombre de messages : 283
Age : 35
Niveau d'activité : 17
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:11

pas mal tout ça aussi!

ok donc j'ai raté Fox, Goli, Aur, Red, Js et M16
c'est parti :

"L' AURrsque j'ai vu mon ex mes muscles se sont REDis" ^^ > validé +5

"j'ai fait l'agORa d'Athènes en AURigami" (Or et Aur vont pour les deux) > validé +5

""La chasse à la GOLInette cendrée" est un sketche des Inconnus désopilant!!" Very Happy > non-validé, c'est la gAlinette cendrée je croie. [auto edit : oui c'ets bien ça mais un jeu de mot joue sur les lettres aussi non?^^ What a Face ok je re tenterai Goli plus tard]

"Ce vin caLIFornien est bigrement FOXé!" (sisi regardez dans le dictionnaire je vous jure que "foxé-e" existe^^ => "Se dit d'un goût particulier à certains vins provenant de cépages américains") > validé, je te crois sur parole +5

pour M16 je ne vois vraiment pas quand à JS en fait....on ne peut en faire un jeu de mot...

j'adore ce topic^^


+5 +5 +5


Dernière édition par Aresad le Mer 17 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:38

C'est quoi cette orgie estivale ? Je ne sais pas, il faudrait questionner le propriétaire.
= C'est quoi cette "orjs" tivale ? Je ne sais pas, il faudrait "key" stionner le propriétaire. Bravo pour JS! Validé


+10 (double "orjs") +2


Dernière édition par Lyoo le Jeu 18 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aresad
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
Aresad


Nombre de messages : 283
Age : 35
Niveau d'activité : 17
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:49

C'a y est j'ai pour Goli!! :

"La bataille fait rage, les Philistins sont proches de la victoire!! l'hORizon se lève quand GOLIath sort des rangs et défi l'armée adverse" Validé +5

ya pas un bonus quand on a fait un jeu de mot avec tous les spirits officiels? lol

NB : vraiment bien joué Lyo pour "JS"!

+5
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:24

à moi à moi !! :p

Vous connaissez tous poKEYmon ! avec son célèbre MIAouss :p XD Validé +5


+5
Revenir en haut Aller en bas
spirit key
Grand actif d'or
Grand actif d'or
spirit key


Nombre de messages : 307
Age : 35
Niveau d'activité : 108
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:53

Sa mère m'af(fir)me qu'il était encore dans son (lyo) petit (mat)in.
-> lit au petit matin > validé +7

Lod/or at est un fabul(ueu)x sens.
-> L'odorat est un fabuleux sens. > validé +15

Je dois voir ma femme, c'est l'heure de (love)ulation. XD C'est charmant
-> l'ovulation > validé, en effet très charmant lol +2

(js)père que je vivrais dans un sha/tot.
-> J'espère que je vivrais dans un château > validé +15

(Lyo)de vient de la mer
-> L'iode vient de la mer > validé +2

Une onde son/aur
-> Une onde sonore > validé +10


+7 +15 +2 +15 +2 +10 = 51 Pmob
Revenir en haut Aller en bas
Aresad
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
Aresad


Nombre de messages : 283
Age : 35
Niveau d'activité : 17
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:25

J'asSUM de jouer dans un ORKEYstre (orchestre) car j'AIME SAISir (M 16) un tuba. (pourquoi pas?^^) > validé, original Wink +20

J'afFIRme que L'ODi (Audi) de mon voisin est d'une couleur rouge KROmée et qu'elle est pleine de MIAsmes. > validé partout +10

PerSONne ne M'APporte une bière? > validé, non personne tu te crois où ? lol +5

ah... vous ai je parlé des hiérogLIF?^^ > validé +2


+20 +10 +5 +2 = 37 Pmob
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:54

J'ai rajouté des défis (voir premier message) que vous pouvez travailler en équipe via les messages privés ou via msn. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aresad
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
Aresad


Nombre de messages : 283
Age : 35
Niveau d'activité : 17
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:10

C'a y est j'ai la phrase à 6 spirits! :


je la retente plus loin

> non-validé, non respect de la consigne du défi. Il faut faire une phrase à 6 spirit minimum en 50 caractères seulement, ici il y en a 147. Les espaces et les apostrophes comptent (pour le point, on peut négocier).
EUE n'est pas un spirit c'est UEU. MIA ne marche pas non plus. C'est plus dur que ça attendez, sinon c'est trop facile six pseudos spirits dans une seule phrase. Droit de modification.


auto edit : 56 caractères c'est encore trop? ^^


Dernière édition par Aresad le Ven 19 Juin - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirit key
Grand actif d'or
Grand actif d'or
spirit key


Nombre de messages : 307
Age : 35
Niveau d'activité : 108
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:22

Moi je réfléchis pour faire une phrase avec tous les spirits.
Revenir en haut Aller en bas
Aresad
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
Aresad


Nombre de messages : 283
Age : 35
Niveau d'activité : 17
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:39

bonne chance déja moi pour tous le scaller en une seule histoire qui tient l aroute c'était très chaud.. et sans nom propre.... ça va être coton^^

aller Key on compte sur toi Cool


Dernière édition par Aresad le Ven 19 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:38

L'ORganisme M'APprend à mieux (mew) traité mon corps, j'AURganise d'ailleurs L'EXposition du corps humain chez moi, au FIRmament de ma 16ème année !

et voilà 6 d'un coup Smile

> non-validé pour la même raison que spirit aur, il y a 141 caractères. Il en faut 50 seulement. La fin ne veut rien dire, au firmament de ma 16 ème année ? D'ailleurs M16 n'est pas respecté avec le "a". Try again. Droit de modification.
Revenir en haut Aller en bas
spirit key
Grand actif d'or
Grand actif d'or
spirit key


Nombre de messages : 307
Age : 35
Niveau d'activité : 108
Date d'inscription : 26/04/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:48

Bon voila je viens de pondre une phrase avec les spirits actifs de RS


Vous (aur)ez du mal à ne pas (map/lod)ir et à me faire une be "love" ation, car j'af(fir)me pou(war) kro/key dans des (tom)ates (lyo)philisées et des pissen "lif" leurit, tout en dansant le (fox)trot, ce qui est quand m'M 16 issant, alors mes a "mia" llucinez !

Vous aurez du mal à ne pas m'applaudir et à me faire une belle ovation, car j'affirme pouvoir croquer dans des tomates lyophilisées et des pissenlits fleurit, tout en dansant le foxtrot, ce qui est quand même saisissant, alors mes amis, hallucinez !

> non-validé, il manque spirit ueu. Tu reprends des anciens jeux de mots, il faut de l'inédit sinon c'est encore trop facile. Je cite "(map/lod)ir", "(lyo)philisées", "(fox)trot"....
Droit de modification.


Edit by key : Zut j'ai oublié "ueu" (désolé) .. Bon je vais retravailler ma phrase !! Je vais y arriver, je vais y arriver !!


Dernière édition par spirit key le Ven 19 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le banis
Droïde Grade 1
le banis


Nombre de messages : 109
Age : 28
Niveau d'activité : 75
Date d'inscription : 01/01/2009

Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:48

wow toi tu la la phrase... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com
Contenu sponsorisé





Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"   Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission numéro 4 : "Les jeux de mots spirits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annexe 1 Mission 4 : "les jeux de mots spirits"
» Campagne elec vs spirits
» blog de jeux
» Warcraft et autres jeux...
» Les anciens spirits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: