Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 spirit Lif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lifhrasir
Robot Grade 1
Robot Grade 1



Nombre de messages : 4
Niveau d'activité : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

spirit Lif Empty
MessageSujet: spirit Lif   spirit Lif Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:46

Yo !

Bon je vais me présenter, (depuis le temps que je suis spiritien qd même!)

Je suis arrivé sur robostrike suite à la fermeture d’un serveur privé ragnarok middle rate sur lequel j’ai passé 1 an et demi de bonheur intense en temps que guildemaster d’une guilde très agréable et dévouée * * J’avais donc cherché un mini jeu de stratégie online et je suis tombé sur robostrike où j’ai été accueilli par Lyo (d’ailleurs je suis fort reconnaissant qu’il m’ait invité à rejoindre la team sinon je pense pas que j’aurais accroché RS, parfois l’ambiance est naze sur le jeu à cause du manque de monde :s et des gens qui repondent pas aux questions de debutants…..Le fait d’appartenir à une team et connaître mieux certain joueurs rend plus attrayant le jeu).
J’apprécie donc les jeux de stratégie flash mais également en temps réel comme age of mythologie où j’ai fais parti de la cour des grands il y a 3-4 ans (top 1000 mondial).
J’aime également les MMORPG genre ragnarok/dofus (mais pas WoW curieusement). Ragnarok j’y ai joué sur un serveur middle rate de 300-350 joueurs actifs à un niveau plutôt élevé (sûrement le meilleur stuff et game play du Pserv ). Dofus j’ai repris for fun avec un ami IRL, c’était mon premier RPG alors bon ça me rappel le passé !…

Actuellement je joue donc sur un autre serveur ragnarok , robostrike et dofus.
Je prends de plus en plus de plaisirs à jouer à robostrike, la team est sympa (les derniers matchs de team que je fais avec fox, tom et lyo…super chouette* * !) De plus je maîtrise de plus en plus le jeu ce qui est vraiment mieux que de tout foirer en permanence au moment critique (démoralisant !) :s. J’ai également plus de temps à jouer à robostrike car j’accorde moins d’importance à ragnarok (troisième serveur déjà, refaire refaire refaire , t’en à marre au bout d’un moment !) et puis dofus c’est pompeux L.

Petite fiche d’identité :
Age : 18 ans
Crèche :95
Niveau scolaire : terminal S (envisage DUT génie civil)
Humeur : Toujours au top
Sport : quedal, quoique je refuse jamais de tirer la bourre avec des amis en vélo * *
Loisir :piano, c’est excellent pour maîtriser la clavier d’un ordi, et puis c’est surtout sympa de savoir en jouer surtout après 8 ans d’expérience !
Nom IG :Spirit Lif ( Lif diminutif de Lifhrasir, un nom de la mythologie scandinave)

Bon bah voilà, j’espere passer du bon temps avec vous sur robostrike,

Lif
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

spirit Lif Empty
MessageSujet: Re: spirit Lif   spirit Lif Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:39

jolie présentation dis moi... ta du passé derrière toi ds les jeux vidéos xD ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

spirit Lif Empty
MessageSujet: Re: spirit Lif   spirit Lif Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:04

A les jeux vidéo sa masacre le cerveau à certains personnes je pense mais bon passon tres belle représentation..!
Revenir en haut Aller en bas
lifhrasir
Robot Grade 1
Robot Grade 1



Nombre de messages : 4
Niveau d'activité : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

spirit Lif Empty
MessageSujet: Re: spirit Lif   spirit Lif Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:00

J'ai un bon passé sur le jeu online mais pas sur le jeu solo genre jeux de consoles... Rien ne vaut le online **. Tu peux jouer sur la psychologie, tu ne joues pas contre une IA, tu sais ton lvl par rapport aux autre, ... bref ca accroche ( ce qui est bien comme mal )
Sinan c'est vrai que le jeu video à forte dose ca rend fou, surtout le MMORPG (type wow/dofus/lineage/ragnarok....). Vous en connaissez surement des fous du jeu dans votre entourage ahah, ils sont partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

spirit Lif Empty
MessageSujet: Re: spirit Lif   spirit Lif Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:21

Les gens s'étonnent un peu quand je leur dis que je joue à RS depuis 5 ans. lol
Même Robostrike a connu des geeks !
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

spirit Lif Empty
MessageSujet: Re: spirit Lif   spirit Lif Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:50

Oo serieu comme je veut tout savoir..!
lol les jeux comme sa me plaise pas ..!
je prefere les jeux de role et de bourin..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirit Lif Empty
MessageSujet: Re: spirit Lif   spirit Lif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spirit Lif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: ~ Présentation ~ :: Présentation des spirits-
Sauter vers: