Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spirit lyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Spirit lyo Empty
MessageSujet: Spirit lyo   Spirit lyo Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:20

Je me suis aperçu que ma présentation avait disparu de la surface du forum...
Pour vous prouvez que je ne déserte pas la team spirit en cette nouvelle année qui arrive, je vous propose une nouvelle présentation avec les souvenirs que j'ai a vous offrir.

Alors moi je m'appelle ludovic en réalité et mon premier pseudo du jeu est "lyoo". J'ai principalement joué avec ce pseudo avant de créer le pseudo de la team "spirit lyo".

Au delà de c'est deux pseudos, j'en ai eu quelques autres avec différents buts, Mr X et Mr Y partagés avec tof pour ne pas se faire reconnaître et former une alliance secrète malgré le statut de chef de team.
Des pseudos stargate aussi à l'époque où il y a eu une tentative de formation de petites teams stargates pour les fans. Sinon j'ai aussi utilisé un pseudo "reporter" qui me servait à collecter des informations discrètement à l'époque.

J'ai commencé Robostrike à la fin de ma seconde au lycée (en juin 2004). Mes derniers cours optionnels se résumaient à jouer à Robostrike avec les gens de ma classe. Je n'ai pas arrêté depuis si ce n'est une ou deux semaines mis à part ma rupture de connexion internet d'un mois et demi (mais la team a survécu malgré mon absence ouf !).

Le 15 mars 2005 je crée officiellement la team spirit avec quelques alliés spirits trouvés sur Robostrike. J'avais beaucoup réfléchit au nom que je donnerais à la team et suite à un cours d'anglais que j'ai eu. Un des élèves à prononcer le mot "spirit team" qui veut dire esprit d'équipe en anglais. Ce nom d'équipe m'a séduit car il représentait par son nom ce que je voulais faire de la team : une équipe soudée et solidaire qui combat ensemble dans l'esprit d'équipe.

Au début nous n'étions pas très nombreux mais j'ai quand même trouvé des compagnons de chocs comme spirit or qui y est pour beaucoup dans le développement de la team spirit. Il y a eu également spirit js qui m'aida à relancer la team spirit. Sachez que la team spirit a été relancé 3 fois en tout. A chaque fois j'aurais pu arrêté et annoncer la dissolution de la team mais non ! J'ai décidé de continuer et je pense avoir eu raison. De nos relances en est sortit un fier emblème : celui du phénix qui renaît de ses cendres.

Vous pourriez vous dire mais qu'ais je fais pendant tout ce temps ?
Et bien, je me suis impliqué toujours un peu plus et différemment sur Robostrike. J'ai créé des tournois, former une team solide et soudée, essayer d'améliorer l'ambiance du jeu et tout plein de choses encore...

Mais arrêtons de parler de Robostrike...

J'ai donc aujourd'hui 20 ans, et je me retrouve en pleines études en 3ème années de physique à la fac. Au jour d'aujourd'hui célibataire mais je ne perd pas espoir ! J'ai fais pas mal de tennis mais suis passé au badminton cette année (j'ai d'ailleurs cassé ma raquette > pas solide ses raquettes la). J'ai également fais du solfège et sais joué du piano. J'habite à côté de Grenoble et j'ai deux soeurs (dont l'une mia). Mon projet professionnel reste dans le flou cette année et je compte y voir plus clair à la fin de l'année. J'adore star wars autrement, ainsi que le cinéma, le jonglage, passer des soirées entre potes avec un peu d'alcool pour ceux qui n'arrivent pas à être joyeux sans. J'attache une grand importance à mes ami(e)s ainsi qu'à ma famille (même si c'est pas évident pour ma famille).

Mes motivations sur Robostrike est d'accompagner la team spirit et consolider les liens entre chaque membres. Je suis aussi là pour aider les administrateur à améliorer le jeu. Selon moi, tous les robostrikiens devraient être solicités pour contribuer à cette amélioration.

Je suis toujours partant pour un petit combat lorsque je ne suis pas occupé à discuter avec chaque membre du jeu... Voilà

(en construction)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand actif d'argent
Grand actif d'argent
fox


Nombre de messages : 176
Age : 34
Niveau d'activité : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

Spirit lyo Empty
MessageSujet: Re: Spirit lyo   Spirit lyo Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:53

Tres belle presentation lyo. Tout y est expliqué clairement et je sais maintenant les origines de cette team depuis sa naissance jusqu'a aujourd'hui. Je ne savai pas que le parcours de cette team etais semé d'embuche mais de la maniere dont tu t'en est sorti je tiens a te feliciter.
En esperant que tom reprenne aussi bien les rennes que toi je dis longue vie a la Team Spirit

Je trouve que mon post fait un peu propagande non ?! :p

Bonne continuation Lyo (meme si on se voiy de temps en temps sur rs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_fir
Droïde Grade 10
Droïde Grade 10
Spirit_fir


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 21/09/2005

Spirit lyo Empty
MessageSujet: Re: Spirit lyo   Spirit lyo Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:15

Oui je suis d'accord quand tu dis que la team spirit rennait de ces cendres car il y a vraiment eu des moments difficiles ou la team spirit etait pratiquement aneanti(je me rappelle que de la fusion s and s et aussi des problemes internes qui a provoque la creation de la team 666 je crois).Mais meme dans ce neant alors que presque tout monde avait perdu espoir tu as continue a te donner a fond pour sauver les spirits, tu imaginais des solutions de relance, glissais quelques mots pour nous redonner espoir

Sans toi je ne serai pas reste sur rs mais a chaque fois, que ce soit a cause des problemes de la team ou personnels tu as su trouver les mots justes et donner des conseils sages.Je ne compte pas le nombre de fois ou j'etais sur le point d'arreter rs et sans meme que tu soit au courant tu me faisais changer d'avis (une fois en faisant des duels de team inoubliables, une autre lors du bal masque des elecs et qu'on a tente de les reconnaitre^^).

Donc ca fait longtemps que je voulais te remercier pour ce que tu as apporte a la team Spirit ainsi qu'a moi meme car sans toi aucun des deux ne serait present aujourd'hui.Merci Lyo!!!

Voila c'est dit^^

fusion power !

edit by lyoo
Revenir en haut Aller en bas
elec_harrek
Droïde Grade 4
Droïde Grade 4
elec_harrek


Nombre de messages : 131
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Spirit lyo Empty
MessageSujet: Re: Spirit lyo   Spirit lyo Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:19

Présentation assez complète lyo,3eme année de physique beurk No XD tu m'excusera mais je n'aime pas la physique,je suis tromatisé depuis la 5eme avec cette saleté de physique chimie qui me baissait ma moyenne : j'avais 15.5 de moyenne générale alors que j'avais 10 en physique chimie /: donc voila ^^(mais apres j'ai eu 18.5 de moyenne générale en 4eme donc je suis content xD)

Eh bien déja bravo d'avoir reussi a reconstruire ta team a chaque fois(bravo aussi a ceux qui t'ont soutenu)je sais que c'est pas facile(j'était dans la même mouise ya pas longtemps) et donc j'espère que ta team restera encore longtemps sur robostrike !(normalement vu que tom prend la relève ça ne devrait pas être trop dur ^^)donc voila bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
spirit xel
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
spirit xel


Nombre de messages : 286
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Spirit lyo Empty
MessageSujet: Re: Spirit lyo   Spirit lyo Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:24

comme le dit clairement fox j ignorais que la team spirit avait connu tant d embuches et des perturbations .
félicitation lyo je pensse que tu as fait un bôulot exeptionnelle.
est-ce que ca vou plairait un sujet ou on mettrai nos fotos.
ca pourrais s appelle trombinoscope ou album photo je ses pas mes voila?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand actif d'argent
Grand actif d'argent
fox


Nombre de messages : 176
Age : 34
Niveau d'activité : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

Spirit lyo Empty
MessageSujet: Re: Spirit lyo   Spirit lyo Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:25

je suis d'accrod avec xel.
Il faudrait voir sa avec tom ou celui qui gere le forum
Revenir en haut Aller en bas
elec_harrek
Droïde Grade 4
Droïde Grade 4
elec_harrek


Nombre de messages : 131
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Spirit lyo Empty
MessageSujet: Re: Spirit lyo   Spirit lyo Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:00

Un trombi a déja été fait sur le forum elec,c'est pas bien dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_fir
Droïde Grade 10
Droïde Grade 10
Spirit_fir


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 21/09/2005

Spirit lyo Empty
MessageSujet: Re: Spirit lyo   Spirit lyo Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit lyo Empty
MessageSujet: Re: Spirit lyo   Spirit lyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit lyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: ~ Présentation ~ :: Présentation des spirits-
Sauter vers: