Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Préparation à la restructuration de la team spirit 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Préparation à la restructuration de la team spirit 2009 Empty
MessageSujet: Préparation à la restructuration de la team spirit 2009   Préparation à la restructuration de la team spirit 2009 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:50

Voilà, comme vous pouvez le constater la fin de l'année 2008 arrive à grand pas et comme l'année dernière je voudrais qu'on relance un peu la team et qu'on mette des sujets intéressants pour faire rebondir la team.

Toutes les idées sont à soumettre ici dans ce sujet de préparation.

Pour ma part je vois essentiellement plusieurs choses :
- consolider la team en apprenant le code spirit à tous les joueurs.
- relancer les teams sur Robostrike.
- s'entrainer à jouer en team (parce que en ce moment pas vraiment)


Modéré by M16 : Tout les messages de ce sujet on été supprimé ... Veuillez ne pas flooder sur ce sujet qui est un sujet Sérieux , tout flood sera modéré . Postez ici pour exposer vos idées et les argumenter

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand actif d'argent
Grand actif d'argent
fox


Nombre de messages : 176
Age : 34
Niveau d'activité : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

Préparation à la restructuration de la team spirit 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la restructuration de la team spirit 2009   Préparation à la restructuration de la team spirit 2009 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:14

Je savais pas trop ou poster ce topic. Cet endroit m'a paru en adequation (oui ce mot existe bel et bien ^^) avec ma proposition: Enfait je me suis dit que vus que pas mal de spirit (il me semble) n'habite pas tres loin, ça pourrait etre cool de se "rencontrer" ou de faire une tite journée sympathique ou tout le monde se verrait. Certes tout le monde n'habite pas au meme endroit, tout le monde n'a pas forcement envie et tout le monde n'a pas le meme age (ce qui importe pas grand chose) mais mon cousin qui joue a un autre jeux que vous connaissez peut etre (WOW), l'a fait et a passer de tres bon moment ^^

J'attend de voir vos suggestion positive comme negative =)

Sur ce, je vous souhaite bonne journée, bonne nuit bon week end ou bonne semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Préparation à la restructuration de la team spirit 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la restructuration de la team spirit 2009   Préparation à la restructuration de la team spirit 2009 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:50

-> je suis belge :p

rien qu'aller en france , ca me fait deja une belle trotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand actif d'argent
Grand actif d'argent
fox


Nombre de messages : 176
Age : 34
Niveau d'activité : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

Préparation à la restructuration de la team spirit 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la restructuration de la team spirit 2009   Préparation à la restructuration de la team spirit 2009 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:01

a oui dans ce cas la sa pose un pb.... =/
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Préparation à la restructuration de la team spirit 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la restructuration de la team spirit 2009   Préparation à la restructuration de la team spirit 2009 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:45

Ceci dit on pourrait peut être déjà voir où chacun habite. Je sais que fox et moi sommes dans le même département (l'Isère 38). Il y a aussi tao et je ne sais plus qui à Lyon (Rhône 69).
Il faudrait créer un sujet, "où habitez vous ?" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation à la restructuration de la team spirit 2009 Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la restructuration de la team spirit 2009   Préparation à la restructuration de la team spirit 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à la restructuration de la team spirit 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: