Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir >> nouveau sondage

Aller en bas 
+6
M16
Aresad
Lyoo
spirit tom
miss_sego
spirit war
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Arrêt de la période d'essai pour Aurevoir ?
Oui
Aurevoir >> nouveau sondage Icon_vote_lcap78%Aurevoir >> nouveau sondage Icon_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Non
Aurevoir >> nouveau sondage Icon_vote_lcap22%Aurevoir >> nouveau sondage Icon_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Autres (propositions à poster)
Aurevoir >> nouveau sondage Icon_vote_lcap0%Aurevoir >> nouveau sondage Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
spirit war
Androïde Grade 4
Androïde Grade 4
spirit war


Nombre de messages : 248
Age : 28
Niveau d'activité : 81
Date d'inscription : 07/12/2008

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:04

Un joueur tres sympathique avec un assez bon niveau "pour ses débuts si jai bien compris" normalement il s'est inscrit sur le forum mais je vois qu'il n'a pas reussis :s. Sinon il m'a posé des questions sur la team je lui est repondu , j'espere qu'il a tout compris , Sinon pourquoi pas , moi je l'ai trouvé bon joueur voilà a vous de jouer un peu avec lui pour vous faire un avis sur lui Smile

PS: son pseudo c'est aurevoir ^^ , je vous quitte pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:15

Je l'ai aussi remarqué, mais je ne sais pas s'il a vraiment un profil spirit ...
en tous cas c'est vrai qu'il est simpa il joue plutot pas mal pour un débutant ^^ lol !
Revenir en haut Aller en bas
spirit tom
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
spirit tom


Nombre de messages : 164
Age : 28
Niveau d'activité : 84
Date d'inscription : 14/10/2007

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:36

pareil je le trouve tres sympa et il joue bien pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:14

hum... un nouveau durant mon absence. Il faut que je le rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Aresad
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
Aresad


Nombre de messages : 283
Age : 35
Niveau d'activité : 17
Date d'inscription : 26/04/2009

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:47

..je ne vois absolument pas qui c'est ^^

auto edit : ah ben si je viens de jouer pas mal de partie avec lui... joueur ma foi sympathique avec un potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:00

Le sondage est lancé, j'ai mis maximum 10 jours de sondage. Pour ceux qui se rappellent plus le mode de recrutement, je vous laisse trouver le sujet où c'est tout marqué (dans annonce par exemple).

On clôt donc le sondage dans 10 jours, le 24 juillet. Bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:50

ca va pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:37

Je suis même pas sur qu'on ai besoin d'attendre plus longtemps.

8 votes pour , zéro contre. Tom tu annonceras à aurevoir qu'il est officiellement invité à entrer en période d'essai. Décrit lui bien le principe (comme inscrit dans annonce et dans restructuration de la team spirit). Il aura accès aux parties spirits du forum, devra apprendre le code spirit, jouera avec nous dans des matchs de team comme s'il était spirit. En revanche il ne gagnera pas de Pmob puisqu'il n'est pas spirit officiellement.

Fin de la période d'essai pour lui le premier septembre. Il y aura alors un vote pour l'intégrer définitivement dans la team. Il faudrait que j'amménage (ou la modération) un sujet d'accueil pour les périodes d'essai différents de celui pour les nouveaux spirits.
Revenir en haut Aller en bas
Aresad
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
Aresad


Nombre de messages : 283
Age : 35
Niveau d'activité : 17
Date d'inscription : 26/04/2009

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:52

10 pour et zéero contre même !

Bienvenue en période d'essai Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:27

Tom tu dois me prévenir quand tu l'auras prévenu et briffer. Je vais créer une nouvelle liste dans la team spirit. Ceux des périodes d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
spirit war
Androïde Grade 4
Androïde Grade 4
spirit war


Nombre de messages : 248
Age : 28
Niveau d'activité : 81
Date d'inscription : 07/12/2008

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:01

Je peux m'en occuper si je le vois car je lui est déjà parler du fonctionnement bom
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:12

Ok war, c'est toi qui t'en occupes vu que tu le connais aussi et que tom ne réponds pas à cette appel. Si tu as des questions en suspens demande à un ancien spirit.
Revenir en haut Aller en bas
spirit tom
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
spirit tom


Nombre de messages : 164
Age : 28
Niveau d'activité : 84
Date d'inscription : 14/10/2007

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:59

Je ne l'ai pas encore vu mais comme je pars en vacances cela sera à vous de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:59

C'est noté, un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit tom
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
spirit tom


Nombre de messages : 164
Age : 28
Niveau d'activité : 84
Date d'inscription : 14/10/2007

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:14

WAR lui en a informe voila +++ bonnes vacances direction ocean XD
Revenir en haut Aller en bas
aurevoir
Robot Grade 7
Robot Grade 7
aurevoir


Nombre de messages : 63
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:58

Lyoo a écrit:
C'est noté, un volontaire ?
Oui moi! lol!
Non frachement merci au gens qui on voter cheers (même si il n'y en a pas beaucoup Aurevoir >> nouveau sondage 10379 )
Aurevoir
_____________________________________________________________________________________________________________________________

Car le vin serai bien triste sans son petit bibulus^^ boit
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:35

11 c'est deja bien , c'est le nombre d'actif de la semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:04

D'ailleurs ce sujet continue de servir pour te dire si ça va ou pas ce que tu fais sur le forum par exemple etc...

Pour l'instant, je dirais que sur le forum tu fais pas de faute d'orthographe même si tes messages sont abondants. Attention à ne pas poster pour poster. Faut dévoiler son âme dans les messages lol.
Revenir en haut Aller en bas
aurevoir
Robot Grade 7
Robot Grade 7
aurevoir


Nombre de messages : 63
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:29

Lyoo a écrit:
D'ailleurs ce sujet continue de servir pour te dire si ça va ou pas ce que tu fais sur le forum par exemple etc...

Pour l'instant, je dirais que sur le forum tu fais pas de faute d'orthographe même si tes messages sont abondants. Attention à ne pas poster pour poster. Faut dévoiler son âme dans les messages lol.
Ok
Je vais mettre de tout mon petit coeur tout mou! cheers
Aller il faut que je fasse sortir un lapin de mon chapeau bom
(Faire un petit tour de magie quoi, pour les intelligence artificielle comme Key Key Key Key Key Key Key Key)
Mais non je rigole en fait c lui qui se donne se titre lol! Crying or Very sad
Dommage il a pas besoin de moi pour se donner se titre sif mais bon je vais voir pour quelqu'un d'autres Aurevoir >> nouveau sondage 927787 (mais je sais pas qui tape )
Aurevoir
_____________________________________________________________________________________________________________________________

Car le vin serai bien triste sans son petit bibulus^^ boit
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand actif d'argent
Grand actif d'argent
fox


Nombre de messages : 176
Age : 34
Niveau d'activité : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:36

Aurevoir, tu me fais tourner la tête à mettre des textes defilants et de grosses ecritures dans tous tes messages... ^^
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:11

aurevoir , arrete d'abuser avec les commandes pour faire defilé les messages ou pour faire grossir ton ecriture ...

un peu de temps en temps c'est bien , mais la tu abuses un peu ...

c'est un avertissement si tu ne fais pas d'effort , je ne fais meme plus de remarque j'efface direct le message =)
Revenir en haut Aller en bas
spirit key
Grand actif d'or
Grand actif d'or
spirit key


Nombre de messages : 307
Age : 35
Niveau d'activité : 108
Date d'inscription : 26/04/2009

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:30

C'est malin, il n'ose plus parler maintenant (enfin écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:48

Bon, aurevoir, il va falloir être convaincant vis à vis de ce que je vais demander :

Es-tu elec_nicoo ?

Explication : Ton getiden (pouvoir modérateur) m'a montré que ton pseudo aurevoir avait le pseudo elec_nicoo entre autres quelques pseudos. J'ai vu elec_nicoo aujourd'hui sur Robostrike et il affiche le même getiden. Ce qui signifierait que tu es aussi elec_nicoo.

J'attends ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
aurevoir
Robot Grade 7
Robot Grade 7
aurevoir


Nombre de messages : 63
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:55

Lyoo a écrit:
Bon, aurevoir, il va falloir être convaincant vis à vis de ce que je vais demander :

Es-tu elec_nicoo ?

Explication : Ton getiden (pouvoir modérateur) m'a montré que ton pseudo aurevoir avait le pseudo elec_nicoo entre autres quelques pseudos. J'ai vu elec_nicoo aujourd'hui sur Robostrike et il affiche le même getiden. Ce qui signifierait que tu es aussi elec_nicoo.

J'attends ta réponse.
Ma réponse est...........
je vous la donnerais demain
Aurevoir
_____________________________________________________________________________________________________________________________

Car le vin serai bien triste sans son petit bibulus^^ boit
Revenir en haut Aller en bas
aurevoir
Robot Grade 7
Robot Grade 7
aurevoir


Nombre de messages : 63
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/07/2009

Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:57

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir >> nouveau sondage Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir >> nouveau sondage   Aurevoir >> nouveau sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir >> nouveau sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: