Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de mapmaker -----> accepté.

Aller en bas 
+7
spirit tom
spirit xel
mania
spirit war
Spirit_fir
M16
Lyoo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous en pensez quoi ?
On t'adore!! viens!!
Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_vote_lcap78%Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Bof je préfere pas voter.
Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_vote_lcap0%Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au non pas lui !!
Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_vote_lcap22%Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:02

Je vous soumet la candidature de mapmaker qui n'aime pas les forums. Il m'a dit aujourd'hui qu'il voulait intégrer la team parce qu'il préfère jouer à plusieurs que tout seul.
Il aime l'ambiance de la team et préfèrerais être spirit qu'elec.
Il joue sur RS depuis quelques jours mais aurais déjà joué il y a longtemps (il y a un an).
Son ancien pseudo était dautomne. Je ne me rapelle pas de ce joueur de mémoire de lyoo.
Il a actuellement 100 et quelques points et il a envie de créer plein de maps qu'il partage avec les autres.

Je lui ai dit qu'il pourrait éventuellement intégrer une des nouvelles teams qui se dévelloppent entre autres la team dj. L'autre team je ne connais pas son nom.

Voilà pour la présentation. Je vous invite juste à le rencontrer pour voir ce que vous en dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:23

no comment , il pourrait faire l'effort de venir sur le forum , au moin pour sa condidature ... c'est le minimum syndical non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_fir
Droïde Grade 10
Droïde Grade 10
Spirit_fir


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:38

Le forum c'est quand meme le centre de la communication entre les membres de la team...c'est quand meme genant qu'il ne les aime pas.Mais bon apres j'attend de le voir sur rs pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:04

Je pense qu'il faut plus prendre cette candidature dans le sens que je vous en parle et vous voyez qui c'est. Comme ça, s'il est vraiment motivé il pourra venir sur le forum. Je lui dirais de se pointer s'il veut vraiment intégrer la team.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_fir
Droïde Grade 10
Droïde Grade 10
Spirit_fir


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:16

ok c'est histoire de le connaitre un peu mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit war
Androïde Grade 4
Androïde Grade 4
spirit war


Nombre de messages : 248
Age : 28
Niveau d'activité : 81
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:18

J'ai eu l'occasion de jouer avec lui , il est sympa , il n'est pas tres fort sur les tapis (il aime que ses maps à tapis ) , un assez bon niveau sur ses maps et Il a un bon esprit .

PS:compte t-on le niveau pour un vote eventuel ??
Revenir en haut Aller en bas
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:21

PERSO, j'ai vraiment beaucoup discuter avec lui (bouf,ou il habiter et tout^^)bon il et super sima comme le dit wars il et asser fort sur ces map et je le trouve fort simpatique voila Smile

Tout ce qui est barré doit être corrigé >> faites des efforts avec le bouton "éditer". Il "est" car c'est le verbe être... Minimum de base.
Il y a un correcteur automatique inclue pour les messages, souligné en rouge = faute d'orthographe.
Merci

edit by lyoo
Revenir en haut Aller en bas
spirit xel
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
spirit xel


Nombre de messages : 286
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:25

oui joueur sympa j ai déja joué contre lui j ai subit des défettes (il en a subbit aussi)
d apres ce que je vois de lui bonne aptitude sur le chat etc...
c est un joueur plustôt sympa.
pourqu' oi ne pas faire un sondage et la majorité l emporte?

Même remarque que le message de mania ci-dessus.

edit by lyoo
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:39

wars a écrit:
J'ai eu l'occasion de jouer avec lui , il est sympa , il n'est pas tres fort sur les tapis (il aime que ses maps à tapis ) , un assez bon niveau sur ses maps et Il a un bon esprit .

PS:compte t-on le niveau pour un vote eventuel ??

non , le niveau n'est pas un critere essentiel pour le recrutement

Si un joueur vient et n'a pas beaucoup de niveau , il faudra l'aider a s'ameliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirit war
Androïde Grade 4
Androïde Grade 4
spirit war


Nombre de messages : 248
Age : 28
Niveau d'activité : 81
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
map mack
Invité




Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:48

bien merci a tous de vo comentaire ^^ et merci a spirit xel de mavoir convincu de venire au forum
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:19

map mack ... si tu veux vraiment rentrer dans le clan
je t'invite a creer un petit sujet ou tu vas un peu te présenter =p

en gros

prenom , age , passion ...

pour qu'on puisse te connaitre un petit peu mieu et qui sais ... devenir un spirit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit tom
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
spirit tom


Nombre de messages : 164
Age : 28
Niveau d'activité : 84
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:13

salut mapmaker,bon,moi je ne ne t'ai pas vu encore sur "rs", j'espère te voir Smile rapidement,et sinon va te présenter dans "présentation de robostrikeurs"
Voilà à bientôt sur "rs"
Revenir en haut Aller en bas
le banis
Droïde Grade 1
le banis


Nombre de messages : 109
Age : 28
Niveau d'activité : 75
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:27

ok jvas faire la présentation mais pas aujourdhui vu que jai mon pary du nouvelle ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com
le banis
Droïde Grade 1
le banis


Nombre de messages : 109
Age : 28
Niveau d'activité : 75
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:42

tout seus quji veul me conaitre un peux plus mon profile est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com
spirit mew
Robot Grade 5
Robot Grade 5
spirit mew


Nombre de messages : 46
Age : 28
Niveau d'activité : 10
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:02

Je trouve que Mapmaker a un bon niveau ( malgré qu'il joue depuis peu) et je le trouve sympa Very Happy en plus il se connecte assez souvent ( enfin quand je me connectait il etait la =p )
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:26

Sa présentation est dans la partie présentation des robostrikeurs.
Revenir en haut Aller en bas
spirit xel
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
spirit xel


Nombre de messages : 286
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:15

derien map ci tu veut devennir spirit il es normal que j ai éssayer de te convaincre car , selon moi ci tu ne passes pas sur le fofo on te connait moin et donc moins de votes favorables Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirit war
Androïde Grade 4
Androïde Grade 4
spirit war


Nombre de messages : 248
Age : 28
Niveau d'activité : 81
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:16

Un nouveau joueur sympa pourquoi pas Wink par contre il faudra monter un peu le niveau mais vu que sa compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_fir
Droïde Grade 10
Droïde Grade 10
Spirit_fir


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:42

Moi je suis pour son entre dans la team spirit...il est tres motive mais il devra etre former (peut etre appliquer le principe de parrainage?)

Sinon mapmaker une petite question: pourquoi avoir choisi les Spirits?Quelles sont tes motivations?(je sais ca fait deux^^)
Revenir en haut Aller en bas
le banis
Droïde Grade 1
le banis


Nombre de messages : 109
Age : 28
Niveau d'activité : 75
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:43

premierement fir comet vous ete supra mega sympa chapo a selui qu a fait se for le premier que e comprene


ai parce que jaime spirit ca fait plus interressan que elec.. que best... que dj ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com
le banis
Droïde Grade 1
le banis


Nombre de messages : 109
Age : 28
Niveau d'activité : 75
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:46

heee fir ce quuoi sette afair de parainage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com
Spirit_fir
Droïde Grade 10
Droïde Grade 10
Spirit_fir


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 21/09/2005

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:56

C'est une idee du nouveau chef xd
t'inquiete pas j'avais ton niveau quand je suis entre et je galerai comme toi sur les map a tapis mais j'ai recu une formation(de lyo) et ca ma fait le plus grand bien^^
Ps:j'arrive pas a dechiffrer ton premier message...correcteur orthographique stp
Ps2: Attention au double posts
Revenir en haut Aller en bas
le banis
Droïde Grade 1
le banis


Nombre de messages : 109
Age : 28
Niveau d'activité : 75
Date d'inscription : 01/01/2009

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:43

javait dit premiairement fir come vous etes super sympa cela est une des raison qui fait que jaime cette team spirit . cheers

bravo a celui qui a fait ce
forum ses le premier que je comprends lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.robostrike.com
spirit tom
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
spirit tom


Nombre de messages : 164
Age : 28
Niveau d'activité : 84
Date d'inscription : 14/10/2007

Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:55

bon, je déclare officiellement mapmaker spirit!!! bienvenue à toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mapmaker -----> accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mapmaker -----> accepté.   Candidature de mapmaker -----> accepté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mapmaker -----> accepté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: ~ QG de la team spirit ~ :: Candidatures-
Sauter vers: