Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau chef spirit

Aller en bas 
+6
spirit xel
spirit tom
elec_harrek
spirit war
spirit kro
Lyoo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:17

Etant le chef de la team spirit depuis sa création il y a plus de 3 ans, j'arrive à un point où ma dynamique sur Robostrike est affaiblie. C'est pourquoi, j'ai décidé récemment de nommé un nouveau chef spirit qui joue depuis moins longtemps que moi.

J'en ai parlé à tous les spirits actifs de ce mois ci, il en est ressorti que celui qui serait le plus apte à cette fonction serait spirit tom.

Il sera donc officiellement le nouveau chef des spirits à partir du 1er janvier 2009. Mais rassurez vous, je serais toujours là pour épauler spirit tom ainsi que toute la team. Voilà donc quel sera les nouveaux droits que tom aura en tant que chef.

Ce sera lui qui gérera les embauches dans le sens où il sera le décideur final d'une candidature. Il pourra prendre toutes les initiatives qu'il souhaite mis à part dissoudre la team spirit.
Pour ceux qui aurait un soucis quelconque avec mon choix, ils peuvent venir m'en parler (nottament les anciens).

Je fais absolument confiance à tom et je suis sûr qu'il fera vivre encore mieux la team spirit et le jeu de team sur Robostrike que je ne l'ai fais. La relève est assurée !

Pour toutes les questions, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:07

très bon choix je trouve que tom prendra la releve magnifiquement bien ^^ et je dit felicitation tom ..!
Revenir en haut Aller en bas
spirit war
Androïde Grade 4
Androïde Grade 4
spirit war


Nombre de messages : 248
Age : 28
Niveau d'activité : 81
Date d'inscription : 07/12/2008

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:09

Moi aussi je pense que c'est un bon choix , bonne chance a toi le frero salut
Revenir en haut Aller en bas
elec_harrek
Droïde Grade 4
Droïde Grade 4
elec_harrek


Nombre de messages : 131
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:38

Bon choix(depuis le temps que je le connais je peut vous le dire ^^)je trouve ! Tom fera un très bon chef Wink a toi de faire de nouvelles initiatives pour faire vivre ta team,pour ne pas qu'elle sombre dans un trou sans fond dont elle ne pourrait jamais sortir(j'arrête mes citations a deux balles XD) Alors bonne chance a toi dans ta nouvelle fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirit tom
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
spirit tom


Nombre de messages : 164
Age : 28
Niveau d'activité : 84
Date d'inscription : 14/10/2007

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:21

bon!! bon!! Very Happy , salut à tous j'espère que je serai à la hauteur de vos espérances Cool
voilà et encore de bonnes fetes cheers
Revenir en haut Aller en bas
spirit xel
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
spirit xel


Nombre de messages : 286
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:49

hy ,
je pensse en effet qque tom es un joueur remarquable et plin de motivations et je suis a 100% daccord avec ca.
felicitation mon grand tom!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit saf
Robot Grade 8
Robot Grade 8



Nombre de messages : 78
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:09

=0 Tu arrêtes rs lyo ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit mew
Robot Grade 5
Robot Grade 5
spirit mew


Nombre de messages : 46
Age : 28
Niveau d'activité : 10
Date d'inscription : 16/02/2007

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:28

Non lyo continueras a jouer c'est juste en quelque sorte une releve et je pense que tom rendra encore plus forte la team spirit

Felicitation tom ^^ ( meme si un peu en retard =P )
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:50

Je continue de jouer, de donner mes conseils de jeux (comme chacun peut le faire pour les autres), de conseiller et d'informer tom de ce qui se passe sur RS, gérer le forum.
Ce que je ne ferais plus, choisir les nouveaux spirits, décider de lancer la team spirit dans un tournoi de team (par exemple), etc...
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:09

Du moin tu arrive a un point ou RS est soulent c'est sa..!
Et la mon petit tom est la releve..!
felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:29

En fait, pour être plus précis, mon jeu n'arrive plus à prendre des risques et à progresser. Je n'ai plus la même énergie pour transmettre les valeurs spirits, même si je peut encore le faire je n'ai plus une grosse dynamique comme avant. Voilà pourquoi le renouveau est de mise.

Ce changement de chef de team est inédit dans la team spirit et je compte sur chacun pour que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
spirit xel
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
spirit xel


Nombre de messages : 286
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:44

je suis a 2 doigts de pleurer (je rigoles ps)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:59

Faut pas pousser, je vais pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:34

lol ben okay sa je trouve sa assez claire mais s'il te plait reste present..!
Revenir en haut Aller en bas
spirit tom
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
spirit tom


Nombre de messages : 164
Age : 28
Niveau d'activité : 84
Date d'inscription : 14/10/2007

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:18

Voilà je voulais vous dire que j'ai quelques objectifs Un nouveau chef spirit 26322 :

Faire des meilleurs relations entre les teams.
Vous aidez à vous faire progresser.
Recruter des bonnes personnes.
Améliorer l'ambiance de la team.(en faisant par exemple: des tournoi inter team,des matchs de team....)

Merci j'éspere que sa marchera bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elec_harrek
Droïde Grade 4
Droïde Grade 4
elec_harrek


Nombre de messages : 131
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:23

C'est grâce a moi que tu as eu ces idées x) avoue !

Sinon bonne idées,j'espère que tu les respecteras ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit tom
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
spirit tom


Nombre de messages : 164
Age : 28
Niveau d'activité : 84
Date d'inscription : 14/10/2007

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:24

euh non.... mais il était bien ton reportage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:54

Tom je vais te passer la modération du forum spirit tout d'abbord puis quand tu sauras assez bien manier la modération jte mettrais en administrateur pour que tu puisses vraiment avoir un maximum de possibilité. Sauf si tu préfères rester modérateur du forum et me laisser faire l'administration.

PS : poses moi les questions sur la modération en message privé et je te répondrais...
Revenir en haut Aller en bas
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:44

moi j'aime pas cette ide mais enfaite j'ai pas comprit to tom tu aide lyo ou tu le remplace carrement?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:07

Bon, soyons clair. Je le redis. Tom hérite de tout ce qui est dynamique de la team. C'est lui qui aura désormais la responsabilité de faire vivre la team et de la gérer au mieux. Quand il y aura des conflits, ce sera à tom d'user de diplomatie, quand il y aura des demandes d'intégration dans la team il pourra donner son droit de veto en cas de trop grande incertitude voir même au cas où il verrait que le candidat n'a vraiment pas le potentiel d'un spirit. Ce sera aussi à lui de décider si suite à une violation de règle d'or ou autres, s'il doit décider de virer une personne de la team ou pas...

Tout cela dans le but de conserver cette ambiance spirit, de développer le jeu spirit et d'amener les teams en première préoccupation pour les administrateurs du jeu.
Tous les objectifs de la team seront définies dans le forum restructuration de la team spirit pour 2009 (en cours d'installation).

Mais rassure toi arf, en aucun cas tom ne jouera le rôle d'un dictateur ou d'un tyran. En aucun cas, il ne devra dissoudre la team. Bref, je serais toujours là pour veiller sur la team et j'aiderais tom en lui transmettant mon "expérience" en tant que chef de team.

Voilà, une dernière chose. J'ai choisis tom car c'est l'un des seuls à pouvoir gérer la team comme je la gère. La diplomatie fait un rôle essentiel et si il y a un chef de team ce n'est que pour trancher à des moments où il faut trancher. On a le droit de ne pas être d'accord avec les actions de tom plus tard, le plus dur c'est pour tom qui va devoir faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:22

bon ben c'est tout dit je pense bien..!
Revenir en haut Aller en bas
spirit saf
Robot Grade 8
Robot Grade 8



Nombre de messages : 78
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:19

Moi je trouve pas ça une bonne idée que tom remplace lyo, je dis pas que tom ne sera pas à la hauteur ^^

Phrase incompréhensible à reformuler >> éditer

edit by lyoo
Revenir en haut Aller en bas
elec_harrek
Droïde Grade 4
Droïde Grade 4
elec_harrek


Nombre de messages : 131
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:27

Moi je pense que c'est une bonne idée,place aux jeunes Un nouveau chef spirit 173425
Revenir en haut Aller en bas
spirit saf
Robot Grade 8
Robot Grade 8



Nombre de messages : 78
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 01/12/2008

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:34

elec_harrek a écrit:
Moi je pense que c'est une bonne idée,place aux jeunes Un nouveau chef spirit 173425

Tu traite lyo de vieux là ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:14

Ouais, je suis vieux joueurs. J'ai 4 ans et demi derrière moi. Et puis avec mes 20 ans je suis plus vieux que beaucoup de robostrikiens. Donc, c'est pas vraiment faux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chef spirit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef spirit   Un nouveau chef spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirit lol ? arg !
» Spirit fox
» En tant que chef....
» Spirit neo?
» spirit key

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: