Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Invitation/ Embauche spirits

Aller en bas 
+5
miss_sego
M16
spirit lod
spirit kro
Lyoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:23

Voilà, en fait plutôt que de recevoir des demandes pour entrer dans la team je propose qu'on aille plus vite en invitant directement des personnes dans la team sans qu'ils n'aient rien demander. Au moins on sera sur de l'embaucher et ça durera pas trois plombes (comme pour mania en ce moment).

A son sujet, je pense qu'il est préférable de ne pas l'embaucher même s'il a l'air sympa et gentil. Il me semble trop à fond dans la team spirit ce qui m'embete un peu.

Liste des gens invités à voir:

- north_smh >> spirit aur
- all4yu >> spiritlove
- aiji >> spirit key
- kamkill
- fallien


J'ai donc invité le joueur "lebrown" qui a 23 ans cette année et qui a joué à RS il a 3 ans. Il a environ 300 points et son ancienne team (la team color) l'a abandonné.

Je propose que chacun mette ici à qui il a proposé de rejoindre la team et de faire l'embauche en 2 jours maximum. On poste ici le jour même et on donne la réponse à l'intéressé le lendemain. Si vous êtes archi contre dites le. Sinon je pense que c'est bien de prendre des risques à l'embauche si on veut relancer la team spirit.


Dernière édition par Lyoo le Lun 25 Mai - 1:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:09

J'ai revu lebrown et finalement il ne souhait pas rentrer dans la team spirit. Il fait le choix de jouer en solo. La raison viendrait soit de supprimer son ancien pseudo lebrown soit qu'il ne puisse pas créé le pseudo spirit qu'il veuille (car trop long).

En tout cas c'est dommage mais je vous l'informe.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:23

okay je l'ai une fois aperçu jouer mais bon pas mal se joueur ..!

JE CHERCHE ....!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:17

Il y a un nouveau joueur, débutant complet mais déjà un bon niveau de joueur. Il s'appelle "sylvain" , n'a pas d'antécédent sur Robostrike. Il parle parfois avec des mots inconnus dans mon langage mais le dialogue reste sympatique.

Si personne n'y voit d'objection je l'inviterais dans les prochains jours à se joindre à nous.


Plus loin de ça, il y aun joueur nommé "viviti" qui m'interpelle, qui pourrait être sympa mais je suis encore réservé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:52

Pour tous ceux qui lisent encore le forum, je voulais vous parlez des joueurs alph_lart et alpha_alex qui risquent de dissoudre la team alpha.

Personnellement ce sont de très sympathiques joueurs. J'ai déjà essayé d'entrainer alpha lart qui a du mal a devenir le chef des alphas.

Néanmoins leur team n'est pas encore dissoute, et si elle l'était je propose qu'on leur offre chacun une place dans la team s'ils sont d'accord.


A vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
spirit lod
Modérateur
Modérateur
spirit lod


Nombre de messages : 87
Age : 30
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:24

Pourquoi pas. Mais il faut eviter que les reals dissoudent leur team pour devenir spirit.
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:00

Citation :
Alex m'a dit qu'il faisait pas parti des alpha :/ et que c vous qui aviez copié sur lui xD
by harek

je laisse les citations parlez a ma place ...

Source http://www.robostrike.com/yaffr/Default.aspx?g=posts&t=1007
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:37

et lart répond :

Citation :
ah........ gt pas au courrant mais je n étais pas la a la création de la team mais alex est bel et bien inscri sr notre fofo ki est plus actif du a une mort certaine de l équipe
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:09

je comprend rien aux mess de lart ...

theoriquement je vois pas ou il fait mit que alex est dans sa team ... etre inscrit sur un forum ne signifie pas forcement faire partie de la team :S
la preuve ... je suis bien inscrit sur le fofo elec xD

aufaite ont-ils deja acces a cette section du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:37

seuls les membres spirits ont accés à cette partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:25

oué ben on devrais d'abord tous les conaitres.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:02

Je propose de relancer un peu d'embauche de façon concertée.

Ce sujet date un peu, mais j'aime bien l'idée d'inviter un joueur et de voir s'il est d'accord pour entrer dans la team plutôt que de recevoir des candidatures qui prennent trois plombes.

Je rappelle qu'il est interdit d'inviter un joueur d'une autre équipe, ce n'est pas correct ! Donc, vérifier avant si la personne a déjà une team en lui demandant. Donnez lui l'adresse du forum lorsque vous voulez l'inviter.

Personnellement, j'avais en tête d'embaucher un certain "kamkill" qui ne m'a pas l'air d'être un trop mauvais bougre. Je lui donnerais l'adresse du forum quand je le reverrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:11

Voilà j'ai prévenu kamkill qui serait d'accord pour intégrer la team spirit. Je lui ai dis de créer un sujet de présentation dans ce forum. Si vous pouvez vous exprimer rapidement sur kamkill ça serait cool.

Par ailleurs, je viens de revoir fallien avec qui je m'entends très bien. Il s'est présenté dans le forum "présentation des robostrikeurs", ça pourrait être cool de l'avoir dans notre team. A vous de voir, en tout cas pour ces deux joueurs je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
spirit xel
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
spirit xel


Nombre de messages : 286
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:56

bonjour ,
j ai un avis plutôt déffavorable pour fallien je trouve qu il manque de fair play et n hézite pas a utiliser les termes noob / naab et tres rarement fdp .
nous sommes dans le même college croyez moi je le connais je pensse qu il n a pas l esprit de la team . merci de votre comprehention

cordialement , xel
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:23

kamkill -> connais pas , donc je dirais rien


fallien -> je l'aime pas non plus , grossier et mauvais perdant
Revenir en haut Aller en bas
spirit lod
Modérateur
Modérateur
spirit lod


Nombre de messages : 87
Age : 30
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:55

Pour les deux je ne les ais vu que tres rarement (voir jamais) jouer, donc j'attend de voir plus en detail leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
lifhrasir
Robot Grade 1
Robot Grade 1



Nombre de messages : 4
Niveau d'activité : 6
Date d'inscription : 17/08/2008

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:40

Pour ma part kamik je l'ai jamais vraiment vu et faillen j'ai joué en 2vs2 avec lui.
Je ne peux donc pas me prononcer sur kamik mais faillen m'est plutot apparu comme sympatique, pas eu de reproche à premiere vue à faire...
Comme je joue peu (ou plutot par acoups) je ne vais pas trop non plus m'avancer, mais je susi plutot "pour" pour le moment, à suivre...je re post si mon avi change:D
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand actif d'argent
Grand actif d'argent
fox


Nombre de messages : 176
Age : 34
Niveau d'activité : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:14

POur l'instant je n'ai fait qu'un MT avec fallien et il m'a parru assez bon joueur, aucun probleme. Apres je ne pense pas que ce soit assez pour me faire une opinion a son sujet.. Si je devais donner ma reponse aujourdui cela serait favorable, mais comme je l'ai di je n'ai vraiment pas de quoi juger donc suceptible de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:22

Je rajoute à la liste des gens embauchables :

- north_smh : un pote irl (in real life) que je connais bien et dont je suis sur qu'il n'y aura pas de soucis. Dites oui svp !

- all4yu : une fille très forte qui recherche peut-être une team ? Je sais pas trop ses motivations encore, on verra. Peut être que spirit mia serait contente d'avoir une coéquipière dans la team ?

- aiji : pas nouveau mais ancien joueur d'après ce qu'il ma dit. Souvent présent sur RS ces derniers temps. A voir.

Je crois que c'est tout je vais mettre une liste en début de sujet ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Grand actif d'argent
Grand actif d'argent
fox


Nombre de messages : 176
Age : 34
Niveau d'activité : 99
Date d'inscription : 28/07/2008

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:36

- Pour North je dis oui car je fait confiance a lyo, et d'apres (le peu) ce que j'ai vu il a l'aire d'etre un bon gamer su RS donc OUI

- Pour All4u je dis oui aussi car je pense qu'une presence femine (de plus) dans la team ne peut etre que benefique (pourquoi je n'en sai rien mais c'est mon intuition qui me le di :p) Et si l'on regarde son niveau, il est clair que cela est un atout de plus ^^ donc OUI

- Pour Aiji je suis un peu plus réservé car je ne l'ai jamais vu (bien qu'il soit tout le temps la parait-il, me faudrait-il des lunette xD lol) donc je ne donnerais pas mon avis sur Aiji maintenant (cela ne veut en aucun cas dire NON, ni meme OUI)

Voila mes avis =)
Revenir en haut Aller en bas
spirit xel
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
spirit xel


Nombre de messages : 286
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:32

bonjour ,
comme fox l a dit dans sn message précédant je te fais confiande lyo pour north .
-pour all4yu je suis d accord aussi j ai déja joué quelques fois contre elle , elle m a l aire plutôt sympa.
-pour Aiji je n ais pas d avis pour la simple et bonne raison que je ne l ai jammais vu .
-et enfin pour fallien peut-être que son comportement change en fonction des personnes connectées sur robostrike mais mon avais est toujours a 100% contre .

merci de votre comprehenssion cordialement , xel
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:52

Pour fallien peut être que certains pourraient allez sur RS en mode anonyme c'est à dire en robot pour voir comment il se comporte quand nous ne sommes pas connectés ? En cas de problèmes comme décrit par xel et M16, il faudrait alors prendre un screen pour le montrer à tout le monde.
Peut être a t-il changé ?
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:31

xD

lyo lyo ... on sait tous que ta des vues sur la petite sandra =D

bon ok ca va je sors ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
spirit xel
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
spirit xel


Nombre de messages : 286
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:09

tres bien , je le ferais. mais même ci peut etre son comportement a changé️ excusez moi pour ces termes mais je ne peut plus le voire en peinture . cordialement , xel
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:14

Comme xel ne peut pas le voir en peinture, peut être serait-il plus sage qu'il reste en dehors de la team. Si c'est pour apporter la discorde ce n'est pas la peine de l'embaucher (fallien). ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation/ Embauche spirits Empty
MessageSujet: Re: Invitation/ Embauche spirits   Invitation/ Embauche spirits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation/ Embauche spirits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux spirits !
» Reprise d'embauche : batterie de test.
» Les anciens spirits...
» Campagne elec vs spirits
» Cherche des spirits motivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: