Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de mania >> accepté

Aller en bas 
+6
spirit lod
Lyoo
spirit kro
elec_tof
miss_sego
mania
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Mania spirit ou pas spirit ?
Spirit
Candidature de mania >> accepté Icon_vote_lcap50%Candidature de mania >> accepté Icon_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Pas spirit
Candidature de mania >> accepté Icon_vote_lcap17%Candidature de mania >> accepté Icon_vote_rcap
 17% [ 1 ]
bof...
Candidature de mania >> accepté Icon_vote_lcap33%Candidature de mania >> accepté Icon_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:27

bonjour je voulais s'avoire comment faire pour etre des votres
je m'apelle joris j'ai 13 ans aujourd'ui et je veux finire rs dans votre team car il y a 5personne que j'aime beaucoup
-lyo (logique)
-mia
-m16
-lod
-et surtout kro
faut il que je kitte mes guilde que faut t-il que je fasse
pour finir mais jeu prefere sont rs dofus et warsow don ma parler harek
mais loisirs sont
-le tennis
-le ping pong
-le bad
enfaite tout les jeu de rakete.
pourkoi cette team?
car depuis que je joue 2006 juin 09 les spirit mon toujour inspirer une grande confiance mais j'ai cree une team avec mes couzin je trouvait ca simpa j'ai essayer les elec maisje n'ai pas eu beaucoup de reussite donc voila je vous shouaite une bonne continuation et Candidature de mania >> accepté 26322 bonne continuation

parcous de ette ou real mania :

-tout d'abord je me suis cree real mania pour notre team les real bip a faite moi dark et magma puis meta_major=vanou ma engage cher les meta qui quelque mois plus tard on disparue de rs
-j'ai creer les hm_ pour un amis qui ne s'en servais pas alors on la suprimer,apre je suis aller demander ma candidature pour etre elec car mon amie elec_chips voulait que je le rejoignent. magma et dark on voulu creer les devil je n'etait pas d'acord , il mon convaincu stupide comme je suis et on a abandonne la team 1jour plus tard donc pour vous dire a koi sa a servit^^
pour finire j'ai reprit les real par desespoire
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:27

C'est une superbe candidature bravo !

ensuite, nous recrutons des joueurs qui n'appartiennent pas encore a un team ! on préfére l'unité voila... ensuite je peu pas dire grd chose de +donc atendons l'avis des gens de la planété spirit.
mia
Revenir en haut Aller en bas
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:31

d'acord mais je peu quitter ma teame se n'est pas un sousi ( majeure vu que c'est moi et mes couzin qui l'avont creer ils comprendrons)
je vais leur dire my y fo que je soit sure d'etre spirite mais prener votre temp je suis pas presser je peu attendre aurevoire et merci
Revenir en haut Aller en bas
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:58

tient tu ne voulais pas être elec aussi ya une semaine ... ?
Revenir en haut Aller en bas
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:08

ba oui mais je n'ai pas de bonne relation avec certain elec c pour sa que j'ai decider d'arreter de vnir sur votre forum c tout.
et je veux finir rs cher les spirit mais je compre,nd que certains ne comprenne pas cette decision mais bon tof je me suis excuzer au pres de toit alors voila.

edit par lod : evite le double post
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:49

salut ette je voit pas qui tue et car je me rappelle plus mais ette ta candidatures m'alère bien remplit sauf :
dit moi tout ton parcours les team et nom?
merci d'avance..!
je crois s'avoir ton pseudo..!
Revenir en haut Aller en bas
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:56

moi pseudo et real mania j'ai etait cher les real^^ tu pense bien cher les eden et les meta tout mes comte von etre suprimer sur l e champ sauf celui des real car il fo que je sois sur d'etre des votre je veux ameneer du neuf et mon ""reve rs etait de finire dans votre tem alors voila tout comme real_dark d'ailleure je serai la tre souvent et je participerai beuacoup et je vais amener de nouveau jeu""
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:43

bon on aten de te voir jhouer mais deja le fait que tu es solicité dentré chez les elec il y a a peine une semaine ne tavantage pas memme si ce n'est pas très grave sela depand de tes raisons qui ton poussé a entré ds la team elec ?
Revenir en haut Aller en bas
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:14

ui je sais sur le coup j'ai fait une betize c vrai je le reconnais mais vu que je vais arreter rs dans maxi 1 ans je voulais finire cher les sirit rs et je crois que darck va pas t'arder je suis le createure des real au cas ou vous ne le sorriez pas et s'est a vous de faire un choix donc n'importe lequel qu'il soit je le respecterai...
a plus tard+ saut
pour finire ce qui ma pousser a aller cher les elec c'est elec_chips un ami a moi qui m'avait propozer d'aller cher les elec mais vu qu'il ne joue plus ac se compte ba du coup j'ai voulu venire cher vous pour finire rs corectement kro me connait bien il venait souvent sur le forum et lyo je l'ai vu souvent mais avant sauf et miss sego tu serait pas mia par hazzard?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:24

Désolé mais avec une présentation trop approximative de ton parcours antérieur sur RS on ne peut pas t'embaucher.

Pour se faire embaucher il vaut mieux être clean à 100%. Il faut aussi qu'on se rappelle de toi si tu nous suis depuis 2006. Donc, étale tes pseudos, ta durée de vie dans chaque team. Et même avec ça, ça risque d'être insuffisant vu qu'apparemment tu as déjà fait de nombreuses teams.

La team spirit, c'est aussi la loyauté envers notre seule team.
Revenir en haut Aller en bas
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:45

je suis d'acord avec toi lyo je respecte ton choix comme je l'ai dit au depart donc j'imagine que je ne finirai pas cher les spirit:
merci quand meme pour la chance que vous m'avez donner
et j'esserai de faire de mon meiu pour participer sur le forum je vous shouaite une bonne contination et si je peux faire quelue choze pour etre sprite (mon reve rs""=) dite le moi
merci.

pour finire:
mon parcours
-tout d'abord je me suis cree real mania pour notre team les real con a faite moi dark et magma puis meta_major=vanou ma engage cher les meta qui quelque mois plus tard on disparue de rs
-j'ai creer les hm_ pour un amis qui ne s'en servais pas alors on la suprimer,apre je suis aller demander ma candidature pour etre elec car mon amie elec_chips voulait que je le rejoignent. magma et dark on voulu creer les devil je n'etait pas d'acord , il mon convaincu stupide comme je suis et on a abandonne la team 1jour plus tard donc pour vous dire a koi sa a servit^^
pour finire j'ai reprit les real par desespoire
et puis ba du coup je suis poster ma candidature cher vous les spirite mais maleureuzemt mon passer et trop lourd pour faire partie des votre donc je me resigne je vous souhaite bonne vacance je sera i actife ne vous en faite pas(comme kro cher les real que lon remerci d'ailleure et puis voila je vous dit merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:50

Les gens sont très différents de moi mais bon on peut rien faire ..!
je vous remercie real..!
Revenir en haut Aller en bas
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:55

mais non,merci a toi kro c'est toi qui nous a supporter si logtemp^^sa a pas du etre facile tous les jours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spirit lod
Modérateur
Modérateur
spirit lod


Nombre de messages : 87
Age : 30
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:28

Tu peux etre sans team mais quand meme amis avec les spirits. Mais je me pose une question : veut tu etre spirit parceque tu en a vraiment envie ou bien veut tu seulement etre dans une tem?
Revenir en haut Aller en bas
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:55

non je veux etre dans cette teame car:
-j'ai beaucoup d'ami comme toi lod fire kro mia je crois que s'est sego mais je suis pas sur et bien sur lyo
-etre spirite c'est comme un "reve rs"" que je partage avec real_dark.
pour finire je suis tre motiver et j'espere que je vais arriver a vous convaincre parceque mon objectife et de faire partie des votres je suis pret a quitter ma team les real que j'ai creer avec dark et magma
voila j'ai fini et puis pour moi avoire un robot spirite a mon nom sa sinifi beaucoup et surtout d'etre avec des gens que j'admire naturellement^^
qu je respecte et que je trouve simpa surtout.
donc voila.
merci++
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:33

ce qui me parait bizarre lyo c qu'on ne l'embauche pas alors que tu te rappelle qu'on a embauché des biens pires passé avant comme spirit magic la deuxième fois (il été revenu pou foutre la caca) ou encore spirit xam (il a fait que de la merde) alors que lui, a peut etre pas mal changer de team mais on sait tous très bien comment il joue (a peu près ) et ce n'est pas un gars du genre a ce fighter avec tout le monde ... si on l'embauche il faudrai seulement qu'on lui dise bien tout ce quil doit ou ne doit pas faire ... enfin bref , voila ... il fallait que je le dise meme si ca va peut etre rien changé

miss_sego qui est bel et bien mia xD
Revenir en haut Aller en bas
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:00

je sais pas mais merie e ntout cas c simpa je sais c que j'ai fait qulque betize comme changer de team mais j'ai changer j'ai braiment envie de faire parite des otre encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:26

oulaa..!
je dit plus rien vous savait ma reponse..!
Revenir en haut Aller en bas
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:34

oups(fote d'orthographes dsl y avaient u n bug c koi ta repomse kro??
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:05

bon, ce que dis miss sego n'est pas faux...

Le blem c'est que si je te fais confiance ette et qu'il se passe encore une sale histoire ça risque de couper mon élan dans la relance de la team. Ceci dit, est ce que tu serais assez motivé pour suivre les enseignements spirits ? Parce que être spirit c'est pas gagné. C'est pas juste le nom, quand je vois comment réagissent kro, lod et mia sur ce forum je me dis : "ça c'est l'esprit d'équipe que je recherchais, c'est des spirits des vrais".
Autre preuve aucun d'eux ne m'a laché malgré mon absence d'un mois et demi.

Alors, peut être que tu pourras être spirit.... à voir.

j'aimerais aussi que tu répondes à des questions essentielles comme :

"que faisais tu dans la team eden ?"
Revenir en haut Aller en bas
magic10
Robot Grade 7
Robot Grade 7



Nombre de messages : 66
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:07

Voilà après si t'a pas l'esprit tu fais comme moi. Tu te fais virer tu refait une team en douce etc etc etc lol!

Ensuite confli qui existe

Un conseil si tu suis pas sa tu aura la vie pouri ^^
Revenir en haut Aller en bas
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:38

je suis competent et j'ai vraiment une grosse envie d'etre parvie vous je suis pret a faire tout les test qui vous semblera bon pour mon recrutement il ny a pas de probleme la de ssus je peu quitter tout mes tem.pour les eden c'est eden_heros qui ma propozer de venire et j'ai dit oui pas insouciance se qui ma tromper enormement qu'en j'ai appris que il se servait un peu de moi j'ai vraiment eter con sur le coup.donc voila faite moi paser les test et puis onverra par la suite. merci de me donner une chance lyo c simpa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
soni93200
Droïde Grade 5
Droïde Grade 5
soni93200


Nombre de messages : 142
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:43

Salut alors d'abord c'est SPIRIT lol!

Ensuite pourquoi ne pas continuez avec les real car vu ce parcours si tu quitte la team 1 semaines après ce n'est pas la peine cyclops

Après c'est aussi aux autres de voir What a Face

Ps : A tous ceux qui écrivent faites le moins de fautes dans vos phrases Very Happy Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
mania
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
mania


Nombre de messages : 165
Age : 28
Niveau d'activité : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

d'un coter tu a raizon mais ma desizion et prize depiis 4 mois j'ai mis un peu de temp avant de vouls l'annoncer koi mais je ne retournerai plus jamais dans auccu ne team si je suis parmit vous ,vous avez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
magic10
Robot Grade 7
Robot Grade 7



Nombre de messages : 66
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:03

ette a des problemes avec son clavier c'est incomprehensible.

Faites quelque chose!!!

Sinon bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mania >> accepté Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mania >> accepté   Candidature de mania >> accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mania >> accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: ~ QG de la team spirit ~ :: Candidatures-
Sauter vers: