Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alors moi aussi ...

Aller en bas 
+6
spirit kro
magic10
spirit lod
Spirit_fir
elec_tof
M16
10 participants
AuteurMessage
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:11

Voila , le depart de Js me fais réagir aussi , c'etait encore un des seul joueurs avec qui je jouais souvent ( les rares fois ou je me connectait )

j'ai essayé de faire une pause et de reprendre un peu ensuite mais je me rend compte que rs ne m'attire plus du tout , le manque de maturité des joueurs , et leur comportement m'agace enormement
il y a des gens qui font l'exception mais ils partent tous les uns apres les autres ... donc voila , je prefere en arreter la

De plus la team spirit n'est plus trop présente sur rs ...

je viendrais malgré tout sur le forum pour voir ce qu'il se passe et vous faire coucou de temps en temps sur rs ( le chat , voir une partie avec certain )

allez les amis , je souhaite une bonne continuation a tout le monde salut
Revenir en haut Aller en bas
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:32

Sad
pourtant ton jeu etait marrant avec les dates de naissances :'(

revient vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_fir
Droïde Grade 10
Droïde Grade 10
Spirit_fir


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 21/09/2005

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:32

Sad C'est vrai que la team spirit est dans une passe difficille... mais on a déja connu pire comme par exemple la fusion avec les swords destinée à sauver l'alliance spirit et à chaque fois les spirits se sont relevé plus unie.C'est dans ces moments que l'on à besoin de l'aide de chaqu'un(c'est vrai que je suis pas le mieux placé pour dire ça^^) et puis je suis sur que la team spirit va se remettre en marche pendant l'été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit lod
Modérateur
Modérateur
spirit lod


Nombre de messages : 87
Age : 30
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:14

Tu vas pas partir aussi m16, tout ça, ça forme un cercle vicieux : des gens partent donc d'autre partent ce qui fait en partir encore d'autres. J'espere te revoir pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:13

ben le truc c'est que rs ne m'attire plus du tout , tant que rs n'aura pas changer de mentalité je ne reviendrais pas
c'est sourtout sa qui me gonfle , je viens jouer pour m'amusez pas pour me prendre la tete avec types ayant le meme QI qu'une huitre
c'est tjrs pareil ... des comportements pas fair play ou sa insulte ou des trucs du meme genre
Revenir en haut Aller en bas
magic10
Robot Grade 7
Robot Grade 7



Nombre de messages : 66
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:09

Je suis dans le même cas. Je ne viens plus du tout sur RS je passe de temps en temps sur les forums différents mais tout les vieux joueurs on le même malaise et la liste est longue très longue pour ne pas les citer
apok ( spirit_leo) lyoo ced ( slev) moi muse JS karza etc etc etc etc...................... angelstreee............

C'est gavant
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_fir
Droïde Grade 10
Droïde Grade 10
Spirit_fir


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 21/09/2005

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:53

Oui mais il faudrait envisager une solution si on veut que cela change...parce que la ça fait effet domino Sad.Donc si quelqu'un a une idée a proposée...
Revenir en haut Aller en bas
magic10
Robot Grade 7
Robot Grade 7



Nombre de messages : 66
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:11

Sa fait 4 ans que sa dois changer donc bon... ya plus d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:33

il faut jamais dire sa il y a toujours une solution pour tout c comme sa mais bon pour éviter d'autre sortie de nos joueur il faut agir rapidement il faut trouver des idée pour l'améliorer. M16 j'aimerais que tu ne parte pas mais cela n'est pas moi choix . Tu fait se que tu veut mais moi personnellement j'aimerais que tu reste, voila..!
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:43

c'est sur que c pas exactement pareil qu'avant mais c'est a cause des nouveau joueurs je pense ... on voulait que sa évolue , et maintenant ya pleind e nouveau ! il faut peut etre simplement apprendre a les connaitre ou je sais pas leur montrer que ceux qui sont la depuis longtemps(nous) on de l'expèrience et des régles qu'ils peuvent alors apprendre ! enfin bon ... je dit ca mais je ne suis pas aller sur RS depuis fort longtemps a cause de mon internet !
bref, M16 on compte te revoir quand meme parce que t un mec bien Smile
allez bisous ! +
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:08

je pense ausi les gen maintenan plutot enteter idiot mais on peut rien faire sof pe etre les degager oui mais sinn il y orai plu personne..! donc il faut reagir
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:15

kro ... si tu vires tout les boulets de rs ... tu dis aurevoir a plus de la moitié des joueurs ...
je prefere laisser ma place a des gens qui ont plus de patience ou qui ont envie de se prendre la tete inutilement ...
je reviendrais quand les choses auront changée , donc dans un bon moment je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_fir
Droïde Grade 10
Droïde Grade 10
Spirit_fir


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 21/09/2005

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:49

M16 a écrit:

je reviendrais quand les choses auront changée , donc dans un bon moment je pense ...

Bah justement aides nous à les changer Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
soni93200
Droïde Grade 5
Droïde Grade 5
soni93200


Nombre de messages : 142
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 08/02/2008

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:59

Moi j'essaiyerai de venir plus sovent sur RS

M16 revient vite Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:17

M16 c ton choix je ne dirais le contraire mais j'espère juste une chose c de te revoir le plus rapidement possible pour nous aider a avancer .voila donc a la prochaines aussi passe régulièrement sur le forum quoi du moins essaye ++.
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:36

venir pour vous sur le forum ?

pas de soucis a ce niveau la x)

et fir .... desoler mais la franchement changer rs n'est pas du tout de mon ressort ><
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:15

j'accepte ton choix .
je te remercie de vouloir bien rester sur le fofo.
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
real_magma
Robot Grade 3
Robot Grade 3
real_magma


Nombre de messages : 22
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2007

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:53

si il y a des probleme sachez que vous avez notre soutient on sera toujours la pour vous aider, En plus on aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:00

bon me voila de retout, et je n'ai jamais quitté RS. C'est juste que je n'avais plus de connexion internet pendant 1 mois et demi (en plus des exams).

Donc, haut les coeurs et repartont en missions !
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:28

j'espère que tes exams ce sont bien passer , c'est partit ..!
++ sur rs..!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:06

Le sujet n'est plus vraiment d'actualité quoi que ? En fait on voit m16 mais que sur des messages du forum. Alors M16 ? C'est un départ finalement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:33

je ne pense pas qu'il vas partir mais bon..!
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:19

non c'est pas un depart , je me co plus trop souvent a rs , on va dire que la mentalité sur le jeu ne correspond pas trop a ce que je recherche

je passe de temps en temps , si y a des joueurs avec qui j'ai envie de jouer , je reste , sinon je repars aussitot :p
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:44

okay a bientôt m16 ..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors moi aussi ... Empty
MessageSujet: Re: Alors moi aussi ...   Alors moi aussi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors moi aussi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: