Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)

Aller en bas 
+21
spirit tom
fox
spirit key
Spirit_fir
Aresad
spirit saf
alpha_safy
Spirit_or
spirit xel
real_dark
elec_harrek
mania
Lyoo
real_magma
magic10
miss_sego
s_fight_s
M16
spirit lod
spirit kro
soni93200
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
elec_harrek
Droïde Grade 4
Droïde Grade 4
elec_harrek


Nombre de messages : 131
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:34

Bon je vous propose d'arrêter de le saquer, il en as pris plein la gueule ^^.

Désolé War. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:04

C'est qui le pire ? lol


Je lance le top boulet !
les candidats sont :
rotey
mister one
619 ? lol
fury ? xD
Lyo
snekkja
spirit tom
spirit war
reizor
rayman
etc. (c'est qui celui là ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:45

dans oublier Map

si il y a un top des boulet sur rs , obligé qu'il y soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
elec1_fury
Droïde Grade 3
Droïde Grade 3



Nombre de messages : 125
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:08

comment sa moi un boulet >< je te crotte moi ><
Revenir en haut Aller en bas
spirit war
Androïde Grade 4
Androïde Grade 4
spirit war


Nombre de messages : 248
Age : 28
Niveau d'activité : 81
Date d'inscription : 07/12/2008

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:21

C'est bon je vais rien dire l'autre jour je me suis un peu fritté en anglais avec rotey c'était hot ^^ No scratch
Top boulet c'est pas cool lyo c'est un peu révoltant ... silent
Revenir en haut Aller en bas
spirit war
Androïde Grade 4
Androïde Grade 4
spirit war


Nombre de messages : 248
Age : 28
Niveau d'activité : 81
Date d'inscription : 07/12/2008

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:52

Où est key ???????????????????????????? Arrow Arrow Arrow Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
spirit tom
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
spirit tom


Nombre de messages : 164
Age : 28
Niveau d'activité : 84
Date d'inscription : 14/10/2007

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:48

le fofo est vide.......
Revenir en haut Aller en bas
spirit war
Androïde Grade 4
Androïde Grade 4
spirit war


Nombre de messages : 248
Age : 28
Niveau d'activité : 81
Date d'inscription : 07/12/2008

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:16

hmmmmmm ! je vois Lyo co je lui envoie un mp pour qu'il passe sur la chatbox ==> personne , 2 min après pareil pour m16 , vous m'esquivez vous avez peur de parler ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:25

Peur ?
je pense pas non ...


Juste que je passe une fois voir si il y a des new mess ... puis je change de page

il faut savoir que les nom que tu vois " connecté en ce moment " est parfois erroné ...

Si tu veux parler , faisons le ici ... Vu que nous ne sommes pas intime je ne pense pas que nous allons nous dire des choses personnelles bref que tout le monde peu les lire
Revenir en haut Aller en bas
spirit war
Androïde Grade 4
Androïde Grade 4
spirit war


Nombre de messages : 248
Age : 28
Niveau d'activité : 81
Date d'inscription : 07/12/2008

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:39

Salut voila je voulais parler de la team qui maintenant est presque morte sans key No et la baisse de la fréquentation de Rs qui est vraiment vertigineuse , je voulais savoir aussi maintenant que tu as quitté la team ou tu en es ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:32

Ou j'en suis ?

pour moi rs n'est rien qu'un jeu qui m'occupe quand je me fais vraiment chier , sinon j'ai vraiment d'autre chose a faire que de jouer a ce jeu

De plus , Rs m'a dévoilé toute ses facettes , je n'ai plus rien a découvrir

Pour ce qui est de la team , je vais etre franc

Je savais tres bien que sans lyo la team se casserais la geule , et je n'ai pas vu qq d'autre que lyo pouvant la faire tenir debout ...
Key n'est pas un mauvais leader mais cela demande beaucoup de temps et vu son activité ces temps ci je ne pense pas qu'il l'aie
Revenir en haut Aller en bas
spirit war
Androïde Grade 4
Androïde Grade 4
spirit war


Nombre de messages : 248
Age : 28
Niveau d'activité : 81
Date d'inscription : 07/12/2008

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:53

J'aimerai que tout soit qu'un cauchemar et que l'on soit tous amis comme dans le temps Sad Sad Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 10379
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Jan - 4:40

Je pense que tu es encore jeune war et cette histoire n'est pas si grave au final...

ET puis t'es un peu extrémiste dans ton mode de pensée, dès qu'on a quitté la team tu nous as dénigré M16 et moi, montrer du doigt ! Les valeurs spirits sont bafouées par cette attitude comme l'avait très bien signaler spirit xel qui ne vient pas souvent pourtant.

Je suis comme M16, j'ai fais le tour du jeu et pour les teams j'y repasserais peut-être un jour à condition qu'il y ait soit des nouveautés permettant ce genre de chose, soit une autre motivation quelconque nouvelle.

En aucun cas je ne redeviendrais membre dans la même team que toi (vu que finalement tu n'as pas les valeurs spirits).
Revenir en haut Aller en bas
elec_harrek
Droïde Grade 4
Droïde Grade 4
elec_harrek


Nombre de messages : 131
Age : 29
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 10/04/2007

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:43

Je ne peux pas répondre dans " Annonces ", mais j'aimerais m'exprimer sur Arf, bien que je ne sois pas spirit.

Tout d'abord, je dois dire que arf m'a énormément déçu : il a fait croire, sur le forum elec, qu'il était elec_cryev, qui est sa sœur (quoi que je reste perplexe sur cette histoire) et à donc pourri le forum avec des messages à deux balles du style " hahahaha je vous ai tous eu je suis trop puissant !! ". Conséquence => Ban du forum jusqu'au 19 Janvier 2051. (Maintenant, Cryev est dé-bannie car l'histoire à été réglé.)

Avant cette faute, il avais rejoins la team 666, Mack avait déjà eu des problèmes avec lui, et après être passé à l'acte, il l'a banni de sa team.

Peut-on faire confiance a une personne bannie d'un forum et d'une team et qui a foutu la bip sur robostrike ? Non, je ne pense pas, après, je ne suis pas spirit, mais je vous dit ma pensée concernant cette deuxième chance.

Lyo et M16 ne sont pas spirit, mais l'ont été, et plus longtemps que toi, war. Je trouve donc cela normal qu'il puissent exprimer leur opinion sur le sujet (en particulier Lyo qui a été le chef de ta team, TON chef).

Donc voilà. Une seconde chance, c'est parfois bien d'en laisser, mais dans le cas présent, ça n'en vaux pas la peine. La team spirit semble déjà au plus bas, alors ne commencez pas à rajouter des personnes à qui on ne peux faire confiance dans votre team.
Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
spirit war
Androïde Grade 4
Androïde Grade 4
spirit war


Nombre de messages : 248
Age : 28
Niveau d'activité : 81
Date d'inscription : 07/12/2008

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:54

Okay bon moi je fais plus rien maintenant , je dis plus rien , je pense à rien , depuis le début j'ai essayé de remettre de l'activité dans la team et je me suis fait que tailler , tailler et encore tailler Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 19822
Ras le bol ! silent Sad
J'essayerai de me faire pure spirit comme ça , je éviterai des remontrances de tout le monde tape , pour arf je vous laisse vous debrouillez spirit !
Moi j'ai essayé .... Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 502525


Lyo aurait peut-être su faire ... Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 727745

War
Revenir en haut Aller en bas
Aresad
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
Aresad


Nombre de messages : 283
Age : 35
Niveau d'activité : 17
Date d'inscription : 26/04/2009

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:46

Alors je redébarque sur le forum depuis un bail... on en est à ce point là?
Annonces, forum de la team, espace à flood......... j'ai l'impression d'entendre le même discours partout : War vs M16/Lyo.
Il n'y a rien de constructif à se "foutre sur le gueule" (désolé les modos... si il en reste vraiment)...
Donc si je résume : la team n'a plus de chef, le seul qui veut prendre sa place se fait démonter par les anciens, il n'y a plus de membres (soyons honnêtes) et ceux qui restent ne représentent pas forcément les valeurs fondatrices de la team (dixit un fondateur lui même).....donc... rappelez moi pourquoi elle est encore vivante la team???

NB : personnellement mes études me prennent trop de temps et RS n'est qu'un jeu pour moi donc en ce moment je laisse la team pour les rescapés de cette Berezina...
Revenir en haut Aller en bas
elec1_fury
Droïde Grade 3
Droïde Grade 3



Nombre de messages : 125
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:08

niahhhhhhhhhh I love you Idea Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pirat tongue silent pale rabbit bounce confused affraid Basketball cheers Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pirat tongue silent pale rabbit bounce confused affraid Basketball cheers

parce que j'ai envie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:36

F
L
O
O
D
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:53

oh oui flood Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elec1_fury
Droïde Grade 3
Droïde Grade 3



Nombre de messages : 125
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:05

mais carrément vive les posts qui servent a rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
spirit war
Androïde Grade 4
Androïde Grade 4
spirit war


Nombre de messages : 248
Age : 28
Niveau d'activité : 81
Date d'inscription : 07/12/2008

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:50

Ouai vive le flood les gars Basketball laferme Star Wars Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 501993 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 629167 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 629167
Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 692326 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 221985 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 183382
Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 48167 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 48167
Revenir en haut Aller en bas
elec1_fury
Droïde Grade 3
Droïde Grade 3



Nombre de messages : 125
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:38

je suis desolé je post ici vu que j'ai pas l'autorisation de poster sur le topic adéquat^^

pour mania il a été banni de 3 team (elec,666 et spirit ce qui fait que ce n'est pas un joueur fait pour robostrike et encore moins pour les team comme les elecs spirits et 666 qui s'efforcent de garder une bonne image

mais je pense meme qu'il a été banni de robostrike non??

quant a elec_cryev(qui est censé etre sa soeur) son cas reste indecis car nous ne savont pas le fin fond de l'histoire supprimé ce post si vous le desirez je voulais juste que l'on voit mon point de vue (meme si je ne suis qu'elec et non spirit^^)
Revenir en haut Aller en bas
spirit tom
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
spirit tom


Nombre de messages : 164
Age : 28
Niveau d'activité : 84
Date d'inscription : 14/10/2007

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:08

Ouai
VIVE LE FLOOD Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 908611
Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 692326 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 221985 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 183382 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 692326
Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 48167 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 48167 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 48167 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 48167 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 48167
Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 629167 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 629167 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 629167
Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 26322 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 927787 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 26322 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 927787 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 26322 Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 927787


ivres boit ivres laferme boit
Revenir en haut Aller en bas
Aresad
Androïde Grade 8
Androïde Grade 8
Aresad


Nombre de messages : 283
Age : 35
Niveau d'activité : 17
Date d'inscription : 26/04/2009

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:06

putain je réagissais sur la situation actuelle...^^
Revenir en haut Aller en bas
elec1_fury
Droïde Grade 3
Droïde Grade 3



Nombre de messages : 125
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 12/09/2009

Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:07

lol mais si un admin ou un modo pouvais lire mon post sa serais vraiment cool :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)   Espace a flood xD (les modos vont raler ^^) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace a flood xD (les modos vont raler ^^)
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des méchants !
» Annonce sur le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: ~ Le village Robostrike ~ :: No modo's land-
Sauter vers: