Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de S fight S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s_fight_s
Robot Grade 2
Robot Grade 2
s_fight_s


Nombre de messages : 19
Age : 32
Niveau d'activité : 1
Date d'inscription : 22/03/2008

Candidature de S fight S Empty
MessageSujet: Candidature de S fight S   Candidature de S fight S Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:53

Bonjour tout le monde,

Je vais commencer tout d'abord par me présenter, j'ai actuellement 16 ans et je jouait à Robostike il y a environ 2 ans. Ninja m'avait "parrainé", étant un de mes meilleurs pôtes ( vie réelle ) nous avons joué ensemble. Ce jeu me plaisait beaucoup.

Ensuite vient la création de la team Sword, auquel je fut un des premiers a y adhérer sous le pseudo de sword_fight. Cette team me plaisait beaucoup, j'y ait notamment fait la connaissance de Sword mort alias spirit lod, ayel, magic...

Plus tard, arriva la création de la s and s ( fusion de la spirit et sword). Cette team ne fit pas long feu pour des raisons que j'ignore. Je croit qu'apres cette rupture, j'ai arrété RS.

------------------------------ 2 ans plus tard -----------------------------------

Nous avons eu l'idée de rejouer avec ninja, voila pour quoi vous nous avez vu connecté.


Maintenant que j'ai raconté ma vie Very Happy je vais vous dire ce qui c'est passé pendant ces 2 semaines :

- je voit Lod le premier jour, il me parle de la team spirit, il me demande si je suis interresé, je lui répond que oui mais que pour l'instant je ne sais pas trop, c'est ma reprise a RS !
- Je ne pouvait me décider a aller poster, car je n'étais meme pas sur de continuer a jouer régulierement.
- Plusieurs joueurs spirit si c'est moi qui veut venir dans la team. ( les choses sont allé très vite ! ). Je répond donc que pour l'intant je ne sais pas trop.


Finalement au bout de deux semaines de jeu, je décide de venir poster ma candidature à la team spirit. Mais pourquoi cette team ???

- des anciens amis
- une team sérieuse
- une bonne ambiance

Je tient aussi à dire que le fofo a l'air très bien gérer.

Voila c'est tout, je n'est peut-être pas le niveau recquis. Si vous me refuser je comprendrais.

A + les spirits et bon jeu à tout le monde

Candidature de S fight S 828831 fight Candidature de S fight S 828831
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de S fight S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S fight S   Candidature de S fight S Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:59

personnellement , je n'ai rien a dire ^^
pour moi c'est un oui =)
fight est quelqu'un de sympa et de fair play
Revenir en haut Aller en bas
spirit lod
Modérateur
Modérateur
spirit lod


Nombre de messages : 87
Age : 30
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature de S fight S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S fight S   Candidature de S fight S Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:48

Sujet a locker. Veuillez postez sur le sujet sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de S fight S Empty
MessageSujet: Re: Candidature de S fight S   Candidature de S fight S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de S fight S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: