Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Correction des fautes d'orthographes de kro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Correction des fautes d'orthographes de kro Empty
MessageSujet: Correction des fautes d'orthographes de kro   Correction des fautes d'orthographes de kro Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:55

Ce sujet se consacre entièrement à la rectification des messages mals orthographiés de spirit kro afin qu'il progresse en orthographe et qu'il puisse enfin se faire comprendre à la première lecture par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Correction des fautes d'orthographes de kro Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes d'orthographes de kro   Correction des fautes d'orthographes de kro Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:57

Ainsi si je prend un message quelconque de Kro :

Citation :
c simpa de mencourager ..^^

Correction :

C'est sympa de m'encourager ..^^

Nombre de fautes corrigées : 3


PS : kro tu as droit d'éditer tes messages après et aussi de corriger les fautes d'orthographe de tes propres messages. lol
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Correction des fautes d'orthographes de kro Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes d'orthographes de kro   Correction des fautes d'orthographes de kro Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:37

moi jcompren tout a fait ce quil dit ... ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Correction des fautes d'orthographes de kro Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes d'orthographes de kro   Correction des fautes d'orthographes de kro Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:44

spirit kro a écrit:
Ouai mai tu comprend bien ke je trouve sa un peu degeulase de sa part mai bon ok je mexcuse lyo et omegatiger pour se ke jai dit.
M16 par rappor a mon acriture sela sa va etre dure mais je vai essyer a present de ecrire mieu et de ne plus dire des chose un peu vulgaire a vos yeux car pour moi on dit toujours sa chez nou mai bon voila koi.
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Razz Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink :!:
DSL moment de delire rapide koi!
et encore buvez moi:) ivres boivent boit Correction des fautes d'orthographes de kro 501993

oui, mais tu comprends bien que je trouve sa un peu degeulasse de sa part mais bon ok je m'excuse lyo et omegatiger pour ce que j'ai dit
M16 par rapport à mon écriture cela va être dur mais je vais essayer a présent d'écrire mieu et de ne plus dire des choses un peu vulgaire a vos yeux car pour moi on dit tourjours sa chez nous mais bon voila quoi .

hihihi

nombre de faute => pas comptée :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Correction des fautes d'orthographes de kro Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes d'orthographes de kro   Correction des fautes d'orthographes de kro Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13

M16 a écrit:
spirit kro a écrit:
Ouai mai tu comprend bien ke je trouve sa un peu degeulase de sa part mai bon ok je mexcuse lyo et omegatiger pour se ke jai dit.
M16 par rappor a mon acriture sela sa va etre dure mais je vai essyer a present de ecrire mieu et de ne plus dire des chose un peu vulgaire a vos yeux car pour moi on dit toujours sa chez nou mai bon voila koi.
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Razz Embarassed Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink :!:
DSL moment de delire rapide koi!
et encore buvez moi:) ivres boivent boit Correction des fautes d'orthographes de kro 501993

oui, mais tu comprends bien que je trouve sa un peu degeulasse de sa part mais bon ok je m'excuse lyo et omegatiger pour ce que j'ai dit
M16 par rapport à mon écriture cela va être dur mais je vais essayer a présent d'écrire mieu et de ne plus dire des choses un peu vulgaire a vos yeux car pour moi on dit tourjours sa chez nous mais bon voila quoi .

hihihi

nombre de faute => pas comptée :p lol!

oui, mais tu comprends bien que je trouve ça un peu déguelasse de sa part mais bon ok je m'excuse lyo et omegatiger pour ce que j'ai dit.
M16 par rapport à mon écriture cela va être dur mais je vais essayer à présent d'écrire mieux et de ne plus dire des choses un peu vulgaire à vos yeux car pour moi on dit tourjours ça chez nous mais bon voila quoi .

On progresse lol :
ça ou sa ? et ben qu'en on peut remplacer le mot pas cela c'est ça, si c'est quelquechose qui est possessif c'est sa.

à ou a ? Si on peut remplacer par avait c'est le verbe avoir donc pas d'accent, autrement si.
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Correction des fautes d'orthographes de kro Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes d'orthographes de kro   Correction des fautes d'orthographes de kro Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:49

-_- super mais bon l'orthographe c pas ca qui compte sinon on sen sortirai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Correction des fautes d'orthographes de kro Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes d'orthographes de kro   Correction des fautes d'orthographes de kro Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:21

a bah si ça compte parce que si tu écrit n'importe comment l'autre il va pas forcément comprendre :

Pare exanple ci geuteux parle come sa tu vat petétre pa conpprandre du premié cou et encor jfé dé effores de simtax.
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Correction des fautes d'orthographes de kro Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes d'orthographes de kro   Correction des fautes d'orthographes de kro Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:54

des efforts de syntax ? sa veut dire koi deja sa ? Oo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction des fautes d'orthographes de kro Empty
MessageSujet: Re: Correction des fautes d'orthographes de kro   Correction des fautes d'orthographes de kro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction des fautes d'orthographes de kro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: