Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?

Aller en bas 
+2
magic10
Lyoo
6 participants

Xam doit t'il quitter la team ?
Oui
Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_vote_lcap50%Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non
Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_vote_lcap50%Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:17

VOilà, j'arrive à un point où il s'impose de faire un dernier sujet sur spirit xam (maxlamenac) où à la fin de ce sujet il faudra dire si xam doit rester ou pas dans la team spirit. Pour cela, on peut tirer un bilan de tout ce qu'il a fait, les choses sympas et les moins sympas.

Ensuite, il faut voir s'il est vraiment fait pour être un spirit ou pas.

Ainsi je propose que chacun emette son avis. Je mettrais aussi le mien. MErci de bien détaillé vos arguments, essayez de parler avec des mots entier et compréhensible qu'il n'y ait pas de malentendu.

(Je mettrais un sondage plus tard quand le débat aura avancé)

Merci à tous de vous exprimer. (en priorité les spirits)

Note de la modération :
Tous les messages qui n'aporte rien au débat seront suprimés, ainsi évitez les "mes messages sont plus intelligents que les tiens" ou tout type de citation. Exprimez vous sur la question posez, donnez votre avis.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:51

Bon moi j'en ai marre de xam, il n'a pas du tout le profil d'un spirit. Il met le boxon parmis les nouveaux joueurs spirits, bref c'est une nuisance pour la team ainsi de ce fait et malgré les bons moments que j'ai passé en sa compagnie je suis pour que xam quitte définitivement la team sans retour possible étant donné son caractère.

Ainsi je lance le vote et s'il n'y pas plus de contre alors xam partira de la team. Le chef a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
magic10
Robot Grade 7
Robot Grade 7



Nombre de messages : 66
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:46

Pff xam arrête de mitoné sa te changera tu as provoquer m16. J'étais là sa sert a rien de dire " ouè je fais tout sauf mitoné ( ou un truc du genre )"

Ta mauvaise fois m'agace éperdument ( la tu va encore me sortir c mon humour) Alors arrête avec ton humour bidon qui n'est pas de l'humour mais de la méchansté.

Sache juste que j'ai beacoup hésiter avant de revenir juste a cause de toi. Tu es tout simplement UN FOUTEUR DE MERDE. En plus vu comment tu as parler a elec_muse sache que sa non plus sa ne m'a pas plus mais tu es tellement naïf Que de toute façon tu ne comprend rien. Pour vouloir encore contredire tu va me citer une phrase en sortant un truc bidon.

En tout cas sachez que je commence a regretter d'être revenu.

En plus tu dis que tu as rien fais. Mais s'engueler avec Lyoo Kro moi m16 et Tek c'est que tu dois te poser des questions. Mais tu es tellement borné et sur de toi que tu t'estime comme le meilleur ( la encore tu va me cité enn sortant un truc totalement a coté de la plaque pour sa tu as l'habitude de dire des choses dans le vent car toi même tu es dans le vent )

Alors je sais pas pourquoi on t'a accepté ici c'est pas mes affaires mais Des cas comme toi j'espère ne plus en recroisé;


Encore un qui pouri le jeu ( la il va me sortir que c'est moi qui pouri le jeu ) tellement immature que tu sais que sa.

Pfff tu es pitoyable

En claire pour ceux qu'il veulent pas tout lire C'EST DEHORS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:31

Alors moi spirit kro je dit:
qu'il doit partir definitivement et surtout rapide du forum et le plu important de notre team.Je savais meme pas qu'il etait encore dans notre team Smile a oaui c bon je men rapelle, bon pason je le trouve afreusement odieux par rapport a moi car je lui en language sms si sa le derange sela ne minkiete pa.Sinn apres tout le zouk que mesieur a fait, que le resultat ne le choc pas, je dit un grand NON de tout mon coeur.
boit buvons un coup lol! boit

ivres boivent
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:27

Bon après un discours sans pitié de chacun, je déclare xam comme n'étant plus un spirit, il passe donc de "pis à pied" à renvoyé de la team.

PS : La question ne devait pas être très clair parce que bon je crois bien que la réponse pour qu'il parte était oui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:04

Tout mes messages et tout les messages qui ont été postéet qui apportait une preuve non discutable de la stupidité de certains ont était supprimés.

Lyo , or , c'est l'un de vous deux , et croyais moi , je vous oublierais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:28

Ben c'est pas moi, comme j'ai rien contre toi et que j'aime pas virer des gars, et puis te plaint pas t'avez déjà eu un avertissement avec ta mise à pied et puis on t'a dit plusieurs fois de te calmer, alors viens pas te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:35

tu peut te venger autant que tu veut de toute façon tes preuves n'étaient pas indiscutable, en fait je n'en ai vu aucune. Je me demande bien quel jeu tu joues, si tu crois avoir un quelconque pouvoir à nous intimider tu te trompes lourdement et tu te mets la team spirit à dos toute entière, sans parler des élecs qui sont nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:45

bon bne voila c la fin de la galere et du zouk de la team grave a la mise a pied de lyo provoker par tes imbesilites repeter voila.
Revenir en haut Aller en bas
Xam_
Invité




Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:16

Bon , quelque problèmes d'ordis.

Citation :
tu peut te venger autant que tu veut de toute façon tes preuves n'étaient pas indiscutable, en fait je n'en ai vu aucune. Je me demande bien quel jeu tu joues, si tu crois avoir un quelconque pouvoir à nous intimider tu te trompes lourdement et tu te mets la team spirit à dos toute entière, sans parler des élecs qui sont nos amis.

C'est que tu me connais très mal Lyo , tu connais le Xam gentil , le Xam naturel , ta jamais connu le Xam énervé ou méchant.

Ah , tu n'as aucune autorité pour parler au nom des Elecs..néanmoins je doute de ce que tu dis , surtout que j'ai de bonne relations avec quelque elecs.

Citation :
bon bne voila c la fin de la galere et du zouk de la team grave a la mise a pied de lyo provoker par tes imbesilites repeter voila.

ha t tro nul htkc mdr

Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:46

xam sa sert a rien de revenir poster tu a ete viré de la team

donc en gros tes message pour dire des chose totalement inutile on s en fiche completement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:43

parfaitement


(tout est dit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xam_
Invité




Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:37

Citation :
xam sa sert a rien de revenir poster tu a ete viré de la team

donc en gros tes message pour dire des chose totalement inutile on s en fiche completement
Et ?

tu crois que parce que tu t'en fou , je vais pas dire ce que j'ai a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:37

franchement je ne ve plu entendre un mot de tout t geste ou otre chose sortent de ta bouche merci bocop davance xam.
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:29

Xam_ a écrit:
Citation :
xam sa sert a rien de revenir poster tu a ete viré de la team

donc en gros tes message pour dire des chose totalement inutile on s en fiche completement
Et ?

tu crois que parce que tu t'en fou , je vais pas dire ce que j'ai a dire ?

bah tu peut les dire si tu veux , mais tt le monde s en fout , c pour que tu ne perde pas ton temps pour rien
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:12

cest sur ^^ en plu je ne sais pa en fet keske je tai fait pour ke tu maise comme sela mai bon je ne ve point savoir..
je vai bosser a+ ala prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Xam_
Invité




Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:50

en plus j'viens de voir , le sondage est a égalité mdr , ca te fout plutôt mal pour ton "unanimité" ça lyo..

@M16 => je perd jamais mon temps a rire de boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:59

t'inquiète pas xam, c'est juste que kro s'est trompé quand il fallait cocher lol.

PS : xam je vais supprimer ton compte ! A moins que tu ne le fasses toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:18

ca me dérange pas , j'avais pris l'habitude de poster en invité jusqu'à hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
M16
Modérateur
Modérateur
M16


Nombre de messages : 627
Age : 32
Niveau d'activité : 90
Date d'inscription : 05/11/2006

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:49

Xam_ a écrit:
en plus j'viens de voir , le sondage est a égalité mdr , ca te fout plutôt mal pour ton "unanimité" ça lyo..

@M16 => je perd jamais mon temps a rire de boulet Wink

achete un miroir si tu adore tant rire de boulet

et puis arrete de venir insulté pour rien , tu sers a rien de toute maniere jvois meme pas pq tu viens encore ici
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:15

Moi, mon but maintenan je ne chercher plu a avoir de rapport ac mesieur xam ou me rapelle plu maintenan orevoir lyo tu peut l'éfacer stp car je croi qu'il va nou gonfler encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Empty
MessageSujet: Re: Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?   Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xam (maxlamenac) doit t'il quitter la team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxlamenac
» alliance team eden team spirit
» la team par en sucette..!
» Fiche Ambassadeurs de team.
» Tournois map inter-team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: