Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notres avis ne conte t il pas ?

Aller en bas 
+4
Xam
Spirit_or
spirit kro
miss_sego
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:57

Kro et moi on trouve un peu relou que vous ne nous demandiez pas totallement notre avis pour les embauches ... c a d par exemple pour percolator vous auriez pu affichez les résultats des tests et re demandez aux actifs de répondre favorable ou non pour son embauche ... meme si c pour dire favorable . Vous voyez ce que je veux dire ?
et autre exemple XAM lyo la embaucher comme ca sans rien dire a personne sans nous demandez notre avis...
donc voila on vous demande juste de faire un tout petit effort en plus si c pas trop demander
mais vous inquiétez pas , c pas pouur autant qu'on s'en ira mais prevenez nous quand meme ok ?
bon ben voila ! ++

Notres avis ne conte  t il pas ? 513205 la pompom girl Notres avis ne conte  t il pas ? 513205
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:05

c claire mia a tou a fet raison, sela fai la deuxieme fois ke sela marive un fois ac xam il ete la san ke je le sache et mai ntenan percolator je trouve sa abuser con prene pa en conte de toute les personne et sa serai bien a chake emboche kil aparaise les test a a bien dit notre mia .

MERCI DE PENSER A TOUS LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:08

Pour répondre à la question si votre avis compte, bien sûr qu'il compte c'est bien pour ça que j'ai fait fait un sujet Percolator.

Bon pour l'intégration de perco on va pas lui dire de supprimé son pseudo spirit c'est trop tard, surement que lyo a été un peu vite à l'embauche, a près tout j'ai fait que les test et je lui ai donné les résultats. Mais bon en même temps j'aurai pas dû stoper lyo. Bon j'espère que vous me pardonnez. Sad

Pour les embauches suivantes, j'aimerais vos suggestions pour savoir comment vous aimeriez que ça se passe.

Et puis pour les résultats de tests qu'est-ce que voudriez de plus ? Plus de détails sur les maps peut-être.

Enfin j'espère que vous nous pardonnerez, me flaggelerai ce soir promis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:23

cool tu as tout compris ^^ pour perco on va laisser passer (en quelque sorte) c a d on lembauche quand meme parce que vous etes gentils ^^
mé a lavenir vous faites vos tests vous mettez les résultat on vous dis notre avis ,on essaye de le rencontrer avant que vous lembauchiez et voila aprés c le verdict sa marche ?
bisous pour le grd coeur de or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:41

Bon voilà moi ça me convient, manque plus que la réaction de lyo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:30

Kro dit ça alors qu'il est le premier a parler avec Lyo pour refuser un mec.

Serieux , vous faites chier les gens pour quelque chose que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:11

Bon alors je vais expliquer pourquoi j'agit comme ça. (alala faut tout ce justifier ici)

Sachez qu'à la base de la création de la team, je n'ai demandé à personne s'il voulait rentrer dans la team spirit puisque j'étais le seul. Donc toutes les premières embauches c'est moi qui les ait faites. C'est un peu le devoir du créateur ou du chef.

Ensuite, tout le monde à donner son avis et en général chacun était heureux d'accueillir un nouveau dans la team et faisait connaissance sur le tas, sans trop se dire "ça se trouve il est pas bien" on partait du principe qu'il était bien. Et puis les autres de la team me fesait confiance sur l'embauche...

Ainsi, après qu'en il y a eu plus de spirits, je demandait l'avis de tous, et puis s'il fallait trancher je trancher. Mais c'était un avis global de team.

Mais ce qui m'énerve quand vous dites ça, vous ne nous prévenez pas. C'est justement que quand on est plus que 4 spirit actifs, je me demande bien si la team n'a pas besoin d'embauche rapide pour essayer de faire vivre cette team dans le temps.

Pour vous rappeller que or et moi on a passé pas mal de temps rien que tous les 2 en actifs (ou presque) et que ça m'avait bien soulé.

Ainsi, je prend des initiatives sans trop vous en parlez parce que nous avons besoin de joueur et qu'il y en a. Alors voilà, si vous voulez participer à l'embauche faite le, aidez nous ! Moi j'attend ça depuis le début, que mes coéquipier de team m'aide à faire vivre la team. Or m'a beaucoup aidé mais c'était l'un des seuls spirits à m'aider assez pour la faire vivre. Alors mia, plus tu nous aideras plus ton avis sera important.

DOnc je vous invite à prendre la parole sur certaine personne qui vous semble sympathique et tout ça. En gros, vous pouvez repérer des gens, et poster un message sur le forum (ça vous pouviez le faire mais vous ne l'avait encore jamais fait). Sinon j'apprécie toutes les formes d'initiatives.

PS : ce message ne s'adresse pas à xam.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:05

Lyoo a écrit:
.Mais ce qui m'énerve quand vous dites ça, vous ne nous prévenez pas. C'est justement que quand on est plus que 4 spirit actifs, je me demande bien si la team n'a pas besoin d'embauche rapide pour essayer de faire vivre cette team dans le temps.
PS : ce message ne s'adresse pas à xam.

Ou la faire coulé plus vite study


PS : me suis pas senti viser
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:50

xam t toi stp merci bocop davance.
lyo je ss dacord. et or ok pa de probleme par raport a percopa de probleme voila.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:55

Pourquoi je la fermerais ?

j'trouve que j'ai plus de raisons que toi de parler , toi tu donne ton avis IG sans prendre en compte les autres , avis en sms de plus.

Ne viens donc pas me et nous faire chier sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
magic10
Robot Grade 7
Robot Grade 7



Nombre de messages : 66
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:24

Un conseil éviter de vous engueler xam et kro pour des niaiseri car si vous voulais rester soudé cela passe par sa.
C'est comme sa petit a petit que je me suis trouver a la rue.

PS je sais que c'est pas mais affaire mais c juste pour vous

( vive les ps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:09

J'aimerais bien que Xam se calme un peu, ya pas besoin d'insulter quand on est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:06

Spirit_or a écrit:
J'aimerais bien que Xam se calme un peu, ya pas besoin d'insulter quand on est pas d'accord.

Citation :
Pourquoi je la fermerais ?

j'trouve que j'ai plus de raisons que toi de parler , toi tu donne ton avis IG sans prendre en compte les autres , avis en sms de plus.

Ne viens donc pas me et nous faire chier sur ce sujet.

Où est l'insulte ?

c'est bien lui qui me dit "ta gueule ta rien a dire" , pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
magic10
Robot Grade 7
Robot Grade 7



Nombre de messages : 66
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:05

J'ai un avis impatiale sur le sujet je trouve que xam tu y va trop fort. C'est pas parce que on insulte pas que on est blanc.

Enfin voilà... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:39

Magic , tu n'es ni spirit ni un de mes amis , tes ressentis je m'en fou..
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:41

deja jai pa dit se ke tu vien de dire jai juste dit de te taire sa serai bien merci encore voila et magic je sai mai moi jai pa du tout commencer mai bon voila koi.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:04

spirit kro a écrit:
deja jai pa dit se ke tu vien de dire jai juste dit de te taire sa serai bien merci encore voila et magic je sai mai moi jai pa du tout commencer mai bon voila koi.

Tu l'as dis , j'extrapole seulement un peu pour que ce soit lisible

Citation :
et magic je sai mai moi jai pa du tout commencer mai bon voila koi

Répartie de gamin de 5ans ça Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:14

xam tu nous soules avec tes remarques désagréable alors je te demande de ne plus venir sur le forum merci. Autrement je supprimerais ton pseudo du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:16

Tu deviens stupide Lyo.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

Ok je suis stupide alors je te laisse un seul message pour m'expliquer pourquoi, ainsi qu'un seul pour t'excuser sans oublier de te demander si c'est stupide d'être contre toi ?

Je te laisse une dernière chance, je n'ai jamais été aussi patient alors réfléchit deux fois avant de cliquer sur envoyer. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:20

Citation :
Ok je suis stupide alors je te laisse un seul message pour m'expliquer pourquoi,

Tu prend partie , tu te met contre moi. je m'étais jamais opposé a tes décisions parce que justement tu n'avais pas pris parti. ce n'est plus le cas..

Citation :
ainsi qu'un seul pour t'excuser

Celui-là il sera pas poster aujourd'hui en tout cas.

Citation :
sans oublier de te demander si c'est stupide d'être contre toi ?

C'est stupide quand auparavant on me défendait , qu'ensuite on s'était retirer de toute disputes et qu'ensuite on prend partie contre moi => j'appel ça planté un couteau dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:48

Bon et bien puisque tu insistes on va voir si les participants du forum préfère que tu postes ou pas.

Alors à vos votes spirits : voulez vous que xam puisse rester sur le forum spirit ?
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:30

Pas valable ça lol , qui va poster ?

au maximum 3 autres : kro , or et mia.

Kro il m'aime pas et c'est réciproque ,

Or il connait de moi quasiment rien , réciproque aussi ,

Et Mia est ta soeur , parcontre c'est pas réciproque ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:30

Bon Xam je suis pas stupide quand même, et je suis très patient, je suis d'acc pour que tu reste sur le forum mais calme toi un peu. Quand on est pas d'accord on a pas besoin de gueuler, si l'autre devient chient là tu peux gueuler, oki ? T'as le droit de gueuler comme tout le monde quand c'est nécessaire, là je suis d'accord, après tout j'ai bien gueuler sur finest Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:13

moi je veu bien que tu restes sans faire de commentaires relou ou des reproche quand on c que tu é celui a qui on peu reprocher le plus de chose ...
en tout cas le tout c de pas se prendre la tete
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notres avis ne conte  t il pas ? Empty
MessageSujet: Re: Notres avis ne conte t il pas ?   Notres avis ne conte  t il pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notres avis ne conte t il pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: