Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de ferenias.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

Felenias
Invité




Sujet: proposition de candidature Aujourd’hui à 18:02

--------------------------------------------------------------------------------

je me présente.
j'ai pas un passé très kourd sur rs.
je jouais en robo jusqu'à ce que eden_heroe me repère en duel sur blitz.
il m'a conseilé la spirit car sa team a coulé.
Donc voilà pour ma part je m'apelle Christophe.J'ai 15 ans.
Mon passé de rs consistait à observer les joueur sur des map et à aprendre des mouvement.
lorsque j'ai considéré que j'étais suffisament aguéri j'ai crée mon compte.
Pour ma part j'aime les points, du moins j'aime les mériter.
j'en ai gagné mille en 2 jours et ça me suffit.
Voilà j'ai pas grand chose à ajouter a ça si ce n'est que je suis fan de music pop rock et tous ça.
voilà j'ai été prévenu que la candidature pourrait s'étaler dans le temps mais cela ne me gêne guère.
allez merci de me recontacter.je reviendrai quotidiennement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:40

oula oula oula. ya un truc qui me dresse les cheveux sur la tête :

Citation :
Pour ma part j'aime les points, du moins j'aime les mériter.
j'en ai gagné mille en 2 jours et ça me suffit.

Aimez les points ? Aie aie aie. Si tu veut entrer dans la team spirit il faudra se mettre en tête qu'on ne cherche pas à être la meilleure team de RS et d'avoir le plus de points possible.

Tu as gagné 1000 points en 2 jours, je trouve cela trop louche. Qu'en pensez vous les autres ?

Je croyais aussi qu'il devait entrer dans la team oméga ? Tu as été refusé ? Je sais pas ?

Sinon elec_chips m'a raporté des suicides de ta part donc je te dit tout de suite non si tu te suicides.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:32

Bah moi j'me suicide quand j'ai pas envie de perdre des pts.

ca m'arrive aussi souvent que je joue sur rapidos 2 , donc pas très souvent. scratch

et 1000pts en 2 jours c'est faisable. en blastant un peu et en tombant sur des joueurs pas très xp.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:07

Et bien xam laisse moi te dire une chose : tu n'es pas un modèle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Felenias
Invité




candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:19

Lyoo pour le fait que j'aime les points c'est remédiable.Disons que ma carrière solo sera basée sur les points mais ma carrière spirit si cela est possible se déroulera sous les règle spirit et sous l'esprit de la team.
Pour le suicide contre chips j'avoue c'est pas très judicieux.je cherche rais pas à m'excuser le suicide est pour moi une façon de gagné mais que j'emploi que très rarement.
Pour info je ne blast pas donc les 1000 points sont mérités sauf 20 contre chips en suicide.
1000 points points en 2 jours je trouve pas ça extraordinnaire étant donné les cours de mon mentor et mon expérience au niveau de l'observation.voilà
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

sur se coup la lyo a raison tou sa est louche mai bon je te presenter alors maintenan voila mai moi je te dirai dareter tou est reprendre tou avec les spirit sans les blast et les suicide misterieux voila. lyo o fete il y a une personne ki ma redemander et il est pe etre sur de vouloir rentrer dan notre team voila c alexo.
Revenir en haut Aller en bas
Felenias
Invité




candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:15

Louche je comprend pas trop pourquoi mais bon c'est pas un suici.
On m'a prévenu que la team spirit était très cellective.
Je savais que vous n'aimiez pas les points et c'est pour cela que j'ai été honnête avec vous.
Pour la team omega, on me l'a déconseillée car elle recrute trop et n'aide pas particukièrement ces membres.
Voilà voilà.
pour ma mpart j'ai fini.
Je vous laiise le libre choix pour votre verdict.
Merci d'avance pour votre compréhension et a ++++++
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:45

Bon voila on va te le dire lyo et nou, nou avons desider de ne pa te garder alors excuse nou encore aller a la prochaine sur rs.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:42

Y a aucun topic sur le forum en parlant..donc fele attend lyo avant de réagir Rolling Eyes


pour le blast , j'applique "blast le premier".
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:39

Ben pourquoi vous le tester pas avant de le virer, il a fait une présentation un peu douteuse, mais je serais pour le tester avant quand même et puis de toute façon si on se trompe, on peut toujours virer après.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:32

je suis dacord avec or
par contre faudra mexpliquer si oui ou non xam est encore spirit ^^ scratch jcompren pas trop le truc voila bisous candidature de ferenias. 513205
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:37

or mia et xam je vou explikerai pour la raison ou on ne ve pa le garder moi et lyo plu tar sur rs ok merci de votre comprehention.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:05

En fait j'ai discuté avec lui et même s'il pourrait y entrer malgré ses tendances suicidaires, il s'agit en fait du frère d'heroe. Connaissant ce dernier je ne sais pas ce que ça pourrait donner mais bon...

je veux bien lui laisser une dernière une dernière chance le seul problème c'est qu'il me semble qu'en fait felenias ne serait pas le frère mais bien heroe lui même, mais bon je ne sais pas comment voir la vérité à part en leur fesant confiance. Bref, je ne change pas d'avis mais si vous l'observez et qu'il se comporte bien ça marche.

PS : Il est dans la team eden (celle de heroe) sous le pseudo horia je crois ou un truc du style.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:20

AAAh d'accord, ça change tout alors. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:55

lol pe etre mai je te fai confience lyo alors laisse lui une derniere chance mai bon voila .
Revenir en haut Aller en bas
felenias
Invité




candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:55

je tien a répondre a vos accusations.je suis bien le frère de Matt et pas Matt.
deuxio je trouve pas très cool votre comportement en ce qui concerne le refus de ma condidature.
je vous avais bien dis que si j'étais pris je ne suiciderais pas et ne blasterais pas.
et n'allez pas me dire qu'aucun d'entre vous n'a jamais utiliser le suicide ou le blast a ses débuts.
moi je pensais naïvement que la première qualité pour devenir spirit était l'hônneteté je l'ai été mais voilà le prix a payer.
enfin bon.
ah oui Matt a rompu l'alliance avec la spirit pour cause de refus d'entraide mais je pense pas que ça vous dérange tant que ça . voila A ++++
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:48

jai discuté avec lui lotre jour et il été simpa o début mé aprés il ma embrouillé et a commencé a me parler de leviathan ..; alors jtrouve sa bizarre
Revenir en haut Aller en bas
felenias
Invité




candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:08

laisser tomber j'ai plus rien a faire avec la spirit.
j'entame une carrière solo et une seconde en équipe avec la team real pour rendre service a magma.
donc cette rubrique peut être suprimer.
j'accepte votre refus et je ne le prend pas mal mais bon voilà j'aurais attendu plus de tacte de votre part.disons que les motifs invoqués ne me semblent pas très solides.voilà alors oublions cette affaire et a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:28

felenias a écrit:

ah oui Matt a rompu l'alliance avec la spirit pour cause de refus d'entraide mais je pense pas que ça vous dérange tant que ça . voila A ++++

J'ai a discuter avec heroe alors.

j'aime pas qu'on me prenne pour un con..
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:58

Moi je pense que ce n'est pas à toi de juger comment nous procédons pour embaucher. Sache que rien n'est clair surtout quand on est le frère de matt comme tu dit. Ton frère en aurait des bonnes a te raconter sur RS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ferenias. Empty
MessageSujet: Re: candidature de ferenias.   candidature de ferenias. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ferenias.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: