Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La fin des 666

Aller en bas 
+2
spirit kro
Lyoo
6 participants
AuteurMessage
vador666
Invité




La fin des 666 Empty
MessageSujet: La fin des 666   La fin des 666 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:53

Bonjour a tous !!!

Donc comme vous pouvez voir les 666 sont presque fini. Apok plus connu ici sous le nom de léo Slevin plus connu sous le nom de ced ou gultar et moi plutot connu sous le nom de magic ( bla bla bla) non avons décidé pour certains d'arrêter RS, le cas de apok et slev et moi de quitter la team 666.

Les deux qui arrêtent RS en on marre du mauvaise esprit qui règne mais surtout le faite que sa devienne lassant c'est toujours la même chose et que aucun nouveau n'est apporté.

Moi j'ai décidé de quitter la team 666 du faite que les deux partaient. Je ne me sentais pas de continuer la team pendant que eu aurait arrêter. Pour moi cela aurais aucun sens. Car a la base c'est avec ces deux que je suis venu chez eux. Non je repart en me^me temps que muse et ced.

Donc j'étais l'ambassadeur des 666 chez les spirits même si sa a pas servi a grand chose apok a écrit sur notre forum qu'il allait fermer les 666 et cloturer le forum.

Donc pour les restant hades pop zetueur moi nous savons pas se que nous allons faire. Pour l'instant ils continue de jouer sous leur psedo 666 mais moi non je l'est suprimer.


Enfin pour finir notre team n'auras tenu que 4 mois mais il n'y a pas non plus des bellesz choses a retenir. Des grosses embrouilles mais on a toujours sus regarder le bon coté des choses et aller de l'avant.

Donc je voulais remercier pour les matchs de team que nous nous sommes délivres et c'était avec un grand plaisir d'avoir jouer contre vous dans l'ambiance la plus conviviale qu'il soit.

voilà coordialement

Vador

PS: Pour ceux qu'il veulent me voir je joue sous le psedo Magic10
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

La fin des 666 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 666   La fin des 666 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:41

Citation :
Les deux qui arrêtent RS en on marre du mauvaise esprit qui règne

j'aime pas laisser dire des choses comme ça. C'est faux, RS commence a se relancé je le sens très bien du côté de l'ambiance. Demande à slev l'autre jouer avec les parties sur phillips no blast 7 sec.

C'est surtout aux joueurs de RS et les plus anciens de relancer la machine RS. C'est à nous de donner envie au gens de rester. Alors n'hésitons pas a être créatif, inventif, et amusons nous sans cesse.

Les nouveautés on peut les proposer ou bien les créer. en créant des tournoies organisés ou bien en inventant de nouvelles manières de jouer.

PS: je doute que slevin (ced) quitte RS. Apok (léo) par contre c'est plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
vador666
Invité




La fin des 666 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 666   La fin des 666 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:53

Ba ced m'a dit plein de fois qu'il arrêté a la rentré mais bon... J'espère que non.

Une info omégacissé est hades666. Il est partis comme sa sans le dire a personne. Les 666 je crois sont vraiment fini.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

La fin des 666 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 666   La fin des 666 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:19

c un peu nul k'une team parte en fumé mai bon rs je le sens moi ossi va revivre petit a petit certes mai va se relancer.
Revenir en haut Aller en bas
magic10
Robot Grade 7
Robot Grade 7



Nombre de messages : 66
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 24/08/2007

La fin des 666 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 666   La fin des 666 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:03

les 666 sont officielment finis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

La fin des 666 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 666   La fin des 666 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:09

Amen.

(ironique quand le nom est 666 hahahha)
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

La fin des 666 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 666   La fin des 666 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:00

et voila sa aller ariver...
Revenir en haut Aller en bas
real_magma
Robot Grade 3
Robot Grade 3
real_magma


Nombre de messages : 22
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2007

La fin des 666 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 666   La fin des 666 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:02

mé comment elle est partie en fumé pourtant les gens été simpas laba apok vador pop et tou
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

La fin des 666 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 666   La fin des 666 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:55

l'arrêt du chef entraine l'arrêt de la team c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

La fin des 666 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 666   La fin des 666 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:55

moi j'aimais bien hades.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

La fin des 666 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 666   La fin des 666 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:05

oaui c bien connu c domage..
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Robot Grade 3
Robot Grade 3
Muse


Nombre de messages : 24
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 02/11/2006

La fin des 666 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 666   La fin des 666 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:55

Bonjour! Un ptit coucou aux spirit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

La fin des 666 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 666   La fin des 666 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:20

lu muse mdr sava bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des 666 Empty
MessageSujet: Re: La fin des 666   La fin des 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: