Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 grand championat

Aller en bas 
+2
Lyoo
nila
6 participants
AuteurMessage
nila
Robot Grade 1
Robot Grade 1



Nombre de messages : 6
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

grand championat Empty
MessageSujet: grand championat   grand championat Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:07

javais mis sur le forum des elecs sa voila jaimerais organiser un tournois pas oubliger entre elecs .

regles: quand tu gagne faut que tu dise bj a la personne en gros ex:bj nila
et aussi la meme affaire pour gg au sinon vous etes expulser.
se tournois se joue juste avec des maps que vous allez poster (il ne seront pas toute accepter ) mais une map par pesonne est accepter ou plus mais oubliger detre une ou plus tien plus simple minimum 1 .
aucun noob seras accepter au sinon bye bye et aussi pa de lucky ect le gagnant du jeu vien sur le forum et dit les places du match ex : 1:nila
2:tof
3:naruto
4:vane sa cest juste des examples
aucun modos ni admin ni inoubliables pourons modifier mes messages


points du tournoi : si tu gagne une partie a 2 tu as 1 points et lautre 0 points
si tu gagne une partie a 3 premiere place 2 points et le second 1 et le dernier 0 points .
si tu gagne une partie a 4 le premier gagne 3 points le second 2 points le 3 iem 1 points le dernier 0 points
si tu gagne une partie a 5 le premier 4 points le second 3 points le 3 iem un points le derier 0 points [/color]
[color:8a37=darkgreen:8a37]si tu gagne une partie a 6 le premier 5 points le second 4 points le 3 ieme 3 points le 4 iem 2 points le 5 iem 1 points et le dernier 0 points
si tu gagne une partie a 7 le premier gagne 6 points le second 5 points le 3 iem 4 points le 4 iem 3 points le 5 iem 2 points le 6 iem 1 points le derien 0 points
[color:8a37=darkorange:8a37]si tu gagne une partie a 8 le premier 7 points le second 6 points le 3 iem 5 points le 4 iem 4 points le 5 3 points le 6 iem 2 points le 7 iem 1 points le dernier 0 points [/color].

temps et quantites il auras maximum 30 joueur au sinon vous avec 10 jours pour vous inscrire et minimum 10 joueur . se tournois prendra 10 jours.

bon tournoi .
liste des participant que je vais modifier a chauqe nouveau participant

-nila
-peut etre oui halli
-footy il a dit oO vi
-vane a dit je sais pas
-psy
-kro
esiter pas a vous inscrire afro dsl si javais pas demander a un admin . javais pas le temps briques


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

grand championat Empty
MessageSujet: Re: grand championat   grand championat Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:16

Heu moi je dit non pour l'instant, même si j'ai réussit à décrypter ton message nila, je suis un peu surbooké sur RS. Mais je salut ton initiative en espérant qu'il y en aura d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

grand championat Empty
MessageSujet: Re: grand championat   grand championat Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:42

jai r1 compri!! saut dsl,mai bon jai un peu compri mai bon si il y a psy je ve y participer mdr si vou voulez bien mai espklike plu clairement avan merci davance.Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

grand championat Empty
MessageSujet: Re: grand championat   grand championat Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:23

Avec lyo on se débrouille bien en match team Razz dans l'après midi on a explosé 2 elec , 2 meta et 1 666 en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

grand championat Empty
MessageSujet: Re: grand championat   grand championat Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:48

vouvou avez de la chance vou travailler pa laprem midi.lOl.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Robot Grade 3
Robot Grade 3
Muse


Nombre de messages : 24
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 02/11/2006

grand championat Empty
MessageSujet: Re: grand championat   grand championat Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:21

J'aime bien le verbe "exploser"... pas dans la même optique...
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

grand championat Empty
MessageSujet: Re: grand championat   grand championat Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:26

ben oui , les robots explose quand ils meurent , sauf si ils tombent..ce qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

grand championat Empty
MessageSujet: Re: grand championat   grand championat Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51

moi je sais pas pour ce tournoi parce que ca veut dire allez tout les jours sur RS pendant 10 jours donc voila quoi memem aps de repos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nila
Robot Grade 1
Robot Grade 1



Nombre de messages : 6
Age : 28
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 22/07/2007

grand championat Empty
MessageSujet: Re: grand championat   grand championat Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:08

ok quand tu gagne pas faut que tu dise bj a la personne qui a gagner au sinon vous etes virer du tournoi ex:bj nila et aussi ex: gg nila vous avec le choix. vous ne pouvez pas dire noob au sinon vous etes expulser du tournoi . aucun modos ni admin ni inoubliable ni ect seras pas accepter a modifier mes message desus se post car sa pourrais me melanger . et ball je suis organisateur et vas voir plus haut tien jai fait les bouts de ema je cois cest les suel bout que vous avez pas compris . sa cest les bouts que tu as surment pas compris kro Basketball
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

grand championat Empty
MessageSujet: Re: grand championat   grand championat Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:48

lol mai je le dit tou le temp moi kel le but c sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand championat Empty
MessageSujet: Re: grand championat   grand championat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand championat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: