Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bârômètre d'activité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Bârômètre d'activité Empty
MessageSujet: Bârômètre d'activité   Bârômètre d'activité Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:23

Afin de mieux voir qui est là et qui n'est pas là, je propose un barômètre d'activité basé en premier lieu sur le nombre de messages dans le forum. Je sais que certain ne peuvent pas y venir comme spirit mat je crois. Donc ce ne sera qu'un aperçu...

J'avais déjà expérimenté cela sur le forum de la team s and s. (l'alliance qu'il y avait eu dans le temps avec les swords)

voilà quel été le message d'origine : (pour les curieux)


Citation :
Bon je trouve que ça manque de punch la les gars faut montrer qu'on est une team soudée et activent et un bon forum est essentiel à cela alors à vos claviers !

Voici l'idée afin de mieux juger les membres actifs et les membres inactifs du forum et permettant le boostage du forum.
Je vais établir un système de points fictifs d'activité dans la team, et voici les détails :

Chaque membre gagne des points en fonction de plusieurs événements accomplit par celui ci :
1) messages dans le forum : 5 pts (points)
2) match en mode no score : 10 pts par match.
3) match en mode no score avec plusieurs spirits : 25 pts
4) Victoire en mode no score dans une partie de 8 joueurs : 50pts.

Observable grace au site : http://www.robostrike.com/games

Voila j'établirait a plusieurs moments le classements et me référerais parfois a celui ci pour donner plus de pouvoir au sein de la team spirit ou pour rendre actifs certains membres.

Ami(e)s spirits and swords soyez honnètes et loyal au combat !

Je vous dit à bientot : lyoo (himself)

Le problème est que le lien ci avant ne marche pas encore depuis la réparation du forum (adressons nos prières à Bill...) lol.
Donc, je comptabiliserai les points tous les mois, avec 5 points par messages : (et pas plus de 200 points pour ceux qui ont plus de 40 messages) et je rajouterais ensuite 5 points par messages pour tout le monde. (de la team !)
Sinon, si quelqu'un n'est plus vu par aucun spirit depuis plus de 30 jours, on diminue son score d'activité par un point par jour. (ce qui laisse à or 200 jours pour se manisfester). Si le score atteint zéro c'est clair que le joueur est inactif.
Si il y a des spirits qui s'énervent sur RS, se sera 20 points en moins, et si c'est des insultes c'est direct 100 points. Voilà.

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Bârômètre d'activité Empty
MessageSujet: Re: Bârômètre d'activité   Bârômètre d'activité Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:10

Franchement moi je passe plus rarement sur rs parce que j'en ai ma claque de rs qui n'évolue jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Bârômètre d'activité Empty
MessageSujet: Re: Bârômètre d'activité   Bârômètre d'activité Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:23

byzarre ton truc mé si y a que toi qui réfléchis a nous mettre les pts moi sa me va ^^ donc voila c dacord pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Bârômètre d'activité Empty
MessageSujet: Re: Bârômètre d'activité   Bârômètre d'activité Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:47

te revoila or !

Alala et nous tu nous aimes plus ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Bârômètre d'activité Empty
MessageSujet: Re: Bârômètre d'activité   Bârômètre d'activité Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:44

Or assure reste du moin si tu ve mai moi jen ai uun peu mare mai je reste bizarre ac t points c claire mai bon ok.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Bârômètre d'activité Empty
MessageSujet: Re: Bârômètre d'activité   Bârômètre d'activité Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:41

Je vous remercie pour cette éloge, qui je suis sur vous viens coeur, et après une profonde flemmingite aigu je vais passer plus souvent sur ce forum, histoire de rappelez que jadis rs était frais et acceuillant.

Vous l'aurez compris je vous aime bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
spirit kro
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
spirit kro


Nombre de messages : 831
Age : 32
Niveau d'activité : 102
Date d'inscription : 22/07/2007

Bârômètre d'activité Empty
MessageSujet: Re: Bârômètre d'activité   Bârômètre d'activité Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:13

je te compren or toi tu y et depuis jadis et mon sa fai juste 2 ans alors voila koi mai ton truc des points sa me va moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bârômètre d'activité Empty
MessageSujet: Re: Bârômètre d'activité   Bârômètre d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bârômètre d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: