Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reprise d'embauche : batterie de test.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Reprise d'embauche : batterie de test. Empty
MessageSujet: Reprise d'embauche : batterie de test.   Reprise d'embauche : batterie de test. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:45

Je crois qu'il est temps de relancer l'embauche avec une batterie de test que nous allons élaborer et qui consistera à vérifier certaines valeurs essentielles pour embaucher quelqu'un dans la team spirit.

Les valeurs que la team spirit essaye de mettre en avant aujourd'hui découlent de son histoire (connu par les anciens).

La team spirit qui est la traduction en anglais de "esprit d'équipe" cherche avant tout le jeu en coopérations. C'est un système de jeu alternatif qui nous permet de ne pas jouer seul sur une map et par un système d'aide mutuel permet de meilleures actions.

La team spirit est très sensible à la loyauté, l'entraide et l'entente entre joueurs.

Ainsi les tests proposés seront pour voir si le joueur est fair play, s'il n'insulte pas, qu'il ne crée pas de problème avec d'autre joueur ou du moins sait calmer le jeu sans s'énerver. Le niveau importe peu.

La team spirit cherche à s'améliorer même à un niveau élevé. Chaque partie est l'occasion de trouver de nouvelles techniques en observant les autres par exemple. Il y a toujours quelquechose à apprendre des autres joueurs et c'est ça qui fait que je ne me lasse pas de Robostrike. Par ailleurs, chaque membres de la team selon les envies peut donner des conseils aux joueurs moisn confirmés ou plus jeunes.

La team spirit n'accepte pas les membres d'une autre team, tout transfert doit être soigneusement fait avec les chefs de chaque team. Cependant, la team spirit souhaite que les joueurs dévellopent une vraie entente, un vraie esprit d'équipe (c'est le but principal de la team).
Revenir en haut Aller en bas
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

Reprise d'embauche : batterie de test. Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'embauche : batterie de test.   Reprise d'embauche : batterie de test. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:34

je saispas si vous y avez deja pensé mais quelqu'un prend un pseudo incoonu, et 'titille' le futur nouveau pour voir sa reaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Robot Grade 3
Robot Grade 3
Muse


Nombre de messages : 24
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 02/11/2006

Reprise d'embauche : batterie de test. Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'embauche : batterie de test.   Reprise d'embauche : batterie de test. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:38

Excellente idée! Bien sûr seuls les chefs de team connaitrons ce pseudo titilleur^^ lol Il faudrait également s'engager à ne pas le dire auprès du nouveau membre. Dans tous les cas, c'est une bonne idée Wink Lyo qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Reprise d'embauche : batterie de test. Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'embauche : batterie de test.   Reprise d'embauche : batterie de test. Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:50

j'en pense que l'idée était répercuté par JS et qu'on verra bien cependant je pense que d'autre méthode (surprenante) pourront faire l'affaire également.
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

Reprise d'embauche : batterie de test. Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'embauche : batterie de test.   Reprise d'embauche : batterie de test. Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:23

et c quoi tes méthodes "surprenante" ???
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Reprise d'embauche : batterie de test. Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'embauche : batterie de test.   Reprise d'embauche : batterie de test. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:15

Je vous présente la batterie de test que j'ai fais passé à xam avant de l'embaucher.
Avec quelques explications, j'ai besoin de savoir si ça va ou pas ?

Premier test : immobilisme

Reprise d'embauche : batterie de test. Immobi10

je donne la consigne : "tu ne bouges pas", "en aucun cas tu ne bouges".

En fonction de ça, on voit s'il bouge, on essaye de lui faire peur en tournant autour. Bref, on test voir s'il suit les consignes qu'on donne.

Remarque : on m'a pris pour un fou quand j'ai fais passé le test lol.


Deuxième test : Kill

Reprise d'embauche : batterie de test. Kill_b10

La consigne était : "Tue moi comme tu veut de la façon que tu veut, moi je ne bouge pas."

Je le laisse me tuer deux fois de suite, je regarde quels moyens il préfère pour me tuer, exemple : blast pour tuer >> recalé.


Troisième test : Combat

Reprise d'embauche : batterie de test. Combat10

ici c'est différent, au début je pose la consigne :

"Choisit un chiffre, 2 ou 3. Si tu prend le 2 tu peut avoir un bouclier mais tu devras ensuite te déplacer latéralement. Si tu prend le 3 tu n'a pas de bouclier mais tu peut faire tous les mouvements que tu veut."

Ensuite on se place chacun juste devant les lasers, chacun de son coté. On prend chacun un numéro, on ressort et la on commence le combat.

Ensuite on regarde combien de tours il tient, et s'il arrive à tuer celui qui fait passer les tests. lorsque l'un meurt, on relance une partie avec une nouvelles vie chacun et on change de coté.


Quatrième test : test 4.

Le test du sauvetage.

Reprise d'embauche : batterie de test. Test_412

La consigne : "Vas sur le 3, moi sur le 2, prend le bouclier et attend"

Une fois cela fais, je lui dit que je j'avance sur le tapis ou ya des lasers et je ne fais que tirer par la suite.
Je lui demande d'essayer de me sauver.

Ensuite on recommence autrement :

Je prend trois lasers à droite du deux, je me positionne toujours face vers le haut. Je lui dit que je recule pivote pivote et tir partout.
Il doit essayer de me sauver.

On regarde comment il se débrouille pour voir s'il a cette aptitude de team. Voilà pour le test 4.


Cinquième test : teamrun

Reprise d'embauche : batterie de test. Teamru10

Ici c'est une course en équipe. Je demande au joueur testé de me guider, je fais ce qu'il me dit de faire et à la fin toute l'équipe doit avoir tous les microprocesseurs. Soit chacun deux, soit un seul tous. Voila. Sauf qu'on ne peut prendre qu'un seul soin et bouclier par personne.


Voilà maintenant a chaque test je note s'il est a coté de la plaque, s'il est correct ou s'il est très bon.

à la fin je regarde vers quoi ça penche. à partir de deux mauvais, on se pose des questions.

Dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Robot Grade 6
Robot Grade 6



Nombre de messages : 53
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Reprise d'embauche : batterie de test. Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'embauche : batterie de test.   Reprise d'embauche : batterie de test. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:52

J'ai juste une remarque sur la 3 , je savais absolument pas que quelqu'un devant les lasers bloqué la suite du laser.


j'pense que c'est pas super connu scratch

appart ça , et la première où j'avais très envie de bougé.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Reprise d'embauche : batterie de test. Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'embauche : batterie de test.   Reprise d'embauche : batterie de test. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:19

ben en fait le laser à une direction, seul le plus proche du début du laser se prend le dégat de laser. C'est parfois bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Reprise d'embauche : batterie de test. Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'embauche : batterie de test.   Reprise d'embauche : batterie de test. Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:10

Cette batterie de test n'a pas montré une réelle efficacité, ainsi je pense qu'il est mieux de l'abandonner, et voir si l'on peut en trouver une autre.

Pour ce qui ont des idées, rendez vous sur l'autre sujet. "batterie de test"

https://teamspirit.forumgaming.fr/restructuration-de-la-team-spirit-2007-f15/batterie-de-test-t229.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'embauche : batterie de test. Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'embauche : batterie de test.   Reprise d'embauche : batterie de test. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'embauche : batterie de test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: