Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attaque des 666

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Attaque des 666 Empty
MessageSujet: Attaque des 666   Attaque des 666 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

Bon, je signale à tous que je viens d'effacer une série de flood de la part de vador, leo et gulthar. Où chacun avait mit un lien un peu douteux vers je sais pas quoi.

Il y a quelques explications dans un des sujets. Je n'apprécie pas cette réaction qui consiste en une attaque délibérée, nul de en diplomatie. Et pourtant il y a des ambassadeurs pour ça.

Ainsi, si vous les 666 voulait parlez avec la team pour parler d'affaire concernant robostrike. Faîtes le.

Sachez cependant une chose, vous tous qui lisez ces lignes que la team 666 sait mentir et bien plus qu'on pourrait y croire. Surtout quand il s'agit que apok666 est léo alors qu'il m'a personnellement démontrer que non. Et que toute la team la nié.

Avis à tous les spirits, ne vous faites pas avoir par ceux qui ont décidé de vous mentir.

Je laisse la parole au 666, si vous n'arrivez pas à exprimer votre requêter, si vous n'arrivez pas à dialoguer alors j'effacerai encore vos messages. Je peut aussi faire en sorte de vous bloquer l'accés du forum donc merci de poster intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Invité




Attaque des 666 Empty
MessageSujet: La contre attaque   Attaque des 666 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

Lyo le plus fourbe et surement le plus gros "baisse pantalon" qu'est jamais connu la terre ^^
Tu parles de mensonges, toi, tu oses dire que la 666 est fourbes, a tu seulement pri le temps de cliker sur le lien.....
Ce lien n'ets ni plus ni moin que les archives de la cbox du fofo des FR, montrant une converse entre killom et perfect pl, ou il est stipulé, que lyo a mis en place un plan avec killom pour infiltrer la 666 non de code ---Saolek, ancienement Ramses enfin soit disan ^^, qui ets devenue sao666 suite a son acceptation au sein de notre team.
Mais je vous laisse verifiez par vous même.
Si lyo ne modifie pas mon post bien sur Wink
Voila le lien ci dessus vous renvoie a la converse....
On a demandez a tof le banisement de killom et lyo de RS, bien sur killom a été banni, mais vu les liens tissan lyo et tof, impossible de faire bannir lyo ( nous nous vengerons autrement!!!!! )
De ce fait il n'yaura plus aucune entente FR -666 et spirit - 666. Javais encore de l'estime pour la spirit, même si je trouvé la sanction prise a mon ainsue tre smal etudier.
Je n'en ai plus.
Erf a croire que lyo est son ego se sont fais avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Attaque des 666 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des 666   Attaque des 666 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:35

ok voilà qui est plus clair maintenant, j'aimerais dans ce cas que tu remettes le lien pour qu'on puisse enfin cliquer dessus sans se dire : c'est un lien virusiale. Voilà.

Je répondrai sur le sujet dès que je saurais exactement de quoi il en retourne. Mais pour ceux qui parle d'infiltration, je rapelle que theo666 qui etait spirit léo s'est très infiltré dans la team spirit et nous a caché pendant très longtemps qui il était. Alors si on devait bannir, on devrait bannir plus que killom et lyo.
Revenir en haut Aller en bas
vador666
Invité




Attaque des 666 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des 666   Attaque des 666 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:02

juste entre parenthese le psedo théo666 est suprmié et encore je voulé dire que leo n'a pas utilisé se psedo pdt qu'il été spirit mais il a juste pas dit qui il été avant.
Mais bon lyo a effacé tout et oui on a pas le droit a la liberté d'exppression étonant qu'il est pour le facteur.
Enfin bon vive le coup bas et je pensé que tu été plus simpa.
J'avais dit que lyoo allé être énervé que plein de spirit quitte sa team et qu'il allé régir et vous en avé la preuve j'att que apok mette le liens pour savoir se qu'il c dit.
Les spirit vous devez faire un choix ( faut d'abor lire se qui sé dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Attaque des 666 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des 666   Attaque des 666 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:00

j'ai confiance en ma team, elle sait que c'est pas facile tous les jours une team.

Personnellement je ne suis pas énervé, et si j'ai effacé tout ces messages de flood c'est parce qu'on ne s'adresse pas comme ça quand on veut dire quelque chose. On le poste dans un seul sujet et on explique ce qu'on veut.

J'ai ressentit tout ce flood comme une attaque direct a la team. Alors mode de communication a revoir.

Cependant c'est marrant mais je ne pense pas qu'il y ait un fossé entre les deux teams.
Revenir en haut Aller en bas
vador666
Invité




Attaque des 666 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des 666   Attaque des 666 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:40

Alors déjà si tu ne veux pas un fossé évite se genre de coup bas ( je connais pas le lien ced ou léo va te l'envoyer)

Franchement se que tu as fait avec killom c'est déguelasse. Car quand mefisto été venu vous voir il été plus 666.
Revenir en haut Aller en bas
sl3vin66
Invité




Attaque des 666 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des 666   Attaque des 666 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:45

Euh ba le lien la Fr s'est empressé de le supprimé et jai oublié de l'upload Embarassed Evil or Very Mad dsl
Mais bon tof la vu donc ca fai un tres bon temoin lol.
Puis voila l'histoire est fini lyo ne subira aucune sanction donc ca ne sert a rien de continuer la même si je pense qu'il devrait subir la meme ke killom mais enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

Attaque des 666 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des 666   Attaque des 666 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22

j'aimerai que le conflit entre vos deux team stop svp Sad
je pense qu'il y a eu manipulation de killom dans le tas

je vous connais assez tous pour savoir que vous avez un bon fond et que vous etes la pour jouer

svp pour moi enterrer la hache de guerre comme j'ai pu le faire avec lyoo
ensuite tout ira mieux

pas la peine de se stresser pour un jeu jouons plutot tous enseimble ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Robot Grade 3
Robot Grade 3
Muse


Nombre de messages : 24
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 02/11/2006

Attaque des 666 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des 666   Attaque des 666 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:32

Lyoo a écrit:

Je répondrai sur le sujet dès que je saurais exactement de quoi il en retourne. Mais pour ceux qui parle d'infiltration, je rapelle que theo666 qui etait spirit léo s'est très infiltré dans la team spirit et nous a caché pendant très longtemps qui il était. Alors si on devait bannir, on devrait bannir plus que killom et lyo.
lol quelle mauvaise foi c'est hallucinant! S'infiltrer, c'est pénétrer dans un groupe à des fins de surveillance ou de provocation. Quand je suis entré dans la team spirit, je ne vous surveillais pas et ce serait mentir que de dire que si, et je ne suis pas entré dans la team pour provoquer qui que ce soit. Alors que vous (killom & lyo), vous vouliez entrer dans la team666 à des fins de surveillance, d'ailleurs c'est bien pour cela que tu m'as demandé l'accès à la zone privée du forum666. Tout cela pour dire que Lyo essaye de me rendre coupable alors qu'en fait, je n'ai jamais infiltré une team. Donc non, on devrait plutot bannir toi, et toi plutôt que killom car tu en as eu l'idée, que moi.

Lyoo a écrit:
Je peut aussi faire en sorte de vous bloquer l'accés du forum donc merci de poster intelligemment.
Enfin, poster intelligement implique de ne pas raconter nimporte quoi. Quand on parle d'infiltration alors qu'il ny en a jamais eu, je n'appelle pas cela poster intelligement.

Lyoo a écrit:
Le jour où tof partira peut etre que je partirais aussi et RS prendra un énorme coup.
Tof est quelqu'un en qui on peut faire confiance et ne fait pas de coups bas pour satisfaire son ego, donc RS prendra un coup quand il, et seulement lui, quittera le jeu, oui c'est sûr.

PS : Je trouve le nom du topic très mal choisi, car celui qui a commencé les hostilités est lyo, donc la team spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Robot Grade 3
Robot Grade 3
Muse


Nombre de messages : 24
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 02/11/2006

Attaque des 666 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des 666   Attaque des 666 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:44

Nous avons discuté un petit peu avec Lyo et nous en avons convenu qu'il fallait aller de l'avant. Oublier notre conflit où chacun avait sa part de méchanceté. Voilà c'est donc une histoire ancienne et j'espère que nous pourrons maintenant organiser une entente et des parties entre Spirits et 666.
Amicalement --Leo--
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Attaque des 666 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des 666   Attaque des 666 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:51

C'est vrai, il est temps de se dire la vérité d'être honnêtes entre gens civilisés. Et qu'enfin RS retrouve tout l'éclat qu'il mérite. Les admins se réveillent petit à petit, les teams se restructures, il est temps d'aller de l'avant.

Oublions les petites méchancetés qu'on aurais pu partager, c'est bien plus constructif de jouer tous ensemble avec nos différences et nos ententes.

Merci léo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des 666 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des 666   Attaque des 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: