Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Premiert débat : spirit sum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:24

Voilà, j'ai besoin de vos avis respectifs sur spirit sum. Je l'avait vu avec un compte rock_sum41 d'où ma déduction qu'il ne voulait plus de la team spirit.

Ced m'a dit après qu'il avait rejoint la team 666 info que je n'ai pas vérifié.

Je n'avais pas encore parlé à sum de ça. Lorsque je l'ai abbordé la première fois que je voulais lui en parler sous son pseudo rock_sum41 il n'a pas répondu.

J'ai discuté avec lui sous son pseudo spirit sum tout à l'heure. (17h15)
Je lui ai rappelé les règles de bases dont celle de n'avoir qu'une seule team. Il n'avait pas l'air au courant.

Je lui ai demandé de supprimer tous ces comptes de team, il m'a répondu qu'il le ferait et qu'il n'avait que rock_sum41 à supprimer. Il a dit aussi qu'il ne le ferait pas tout de suite. Je lui ai donné jusqu'à la fin de la semaine pour le faire.
Cette team serait une team de potes à lui à 4 joueurs. je n'en sais pas trop plus.

Enfin j'ai vu sum joué contre hades666 et il a sortit la phrase "tg david" , il n'y avait que moi en spectateur et les deux joueurs que j'ai dit.
(pour js ça l'aidera je pense)

Voilà donc je pose la question : faut-il virer spirit sum ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit mew
Robot Grade 5
Robot Grade 5
spirit mew


Nombre de messages : 46
Age : 28
Niveau d'activité : 10
Date d'inscription : 16/02/2007

Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Re: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

Arf bonne question mais si c'est lui qui a decider sa pour quoi lui en empecher ?c'est son choix mais c'est bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spirit mew
Robot Grade 5
Robot Grade 5
spirit mew


Nombre de messages : 46
Age : 28
Niveau d'activité : 10
Date d'inscription : 16/02/2007

Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Re: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:41

Je suis désolé mais sum depuis qu'il n'est plus spirit il ne pense que au point et dit que je me la pete c'est vrai sa ?Et sinon il m'a insulter moi et mia alors je pense qu'il a bien fait de quitter la team
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Re: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:17

Bon donc cas d'insultes par deux fois jusqu'à présent. Donc à priori il ne doit pas rester dans la team spirit. Est ce suffisant pour le renvoyer s'il demande à rester finalement ? Je pose la question. Est t'il récupérable et doit t'on faire l'effort de le garder dans la team ?
Revenir en haut Aller en bas
spirit mew
Robot Grade 5
Robot Grade 5
spirit mew


Nombre de messages : 46
Age : 28
Niveau d'activité : 10
Date d'inscription : 16/02/2007

Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Re: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:19

Je ne sais pas trop on pourrait peut etre lui donner une 2 eme chance non ?Moi je serai d'accord mais j'atten l'avis des autres spirit Wink Sinon si il ne veut pas revenir dans notre team,c'est son choix alors qu'il s'en aye si il le veut mais bon ....C'etait quand meme un spirit sympa Smile
Mais bon comme dit le dicton : un de perdu dix de retrouvés ! lol!
Premiert débat : spirit sum 173425

**ET VIVE LES SPIRITS**
Revenir en haut Aller en bas
Spirit js
Robot Grade 8
Robot Grade 8
Spirit js


Nombre de messages : 78
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 30/12/2005

Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Re: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:44

Bah, si on fait du nettoyage faisons le en entier je dirais... mais bon jte laisse décider Lyo... mais pour les insultes depuis l'histoire de Ced on avait prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Re: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:58

js tu vote donc blanc, mew tu dit deuxième chance.

ok je vais attendre au moins juqu'à lundi d'ici là ça sera plus clair j'espère.

Mais peut être que s'il faut qu'il quitte la team officiellement quelqu'un d'autre pourra lui dire ? genre js tu pourras peut être le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Re: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:18

Après lecteure des réponses déjà mises, pour ma part je vote pour l'expulsion étant donné sa grande activité sur le forum silent , et surtout de sa motivation pale et je ne parle pas des insultes...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
spirit mew
Robot Grade 5
Robot Grade 5
spirit mew


Nombre de messages : 46
Age : 28
Niveau d'activité : 10
Date d'inscription : 16/02/2007

Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Re: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:41

Oui la je n'avait pas pris en compte ses points que or vient de dire alors maintenant je penche plus pour l'expulsion ( aussi sum je suis pas sur mais il est devenu un 666 (SL3VIN666) Alors étant donner tous ces arguments,je suis pour l'expulsion de sum
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Re: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:16

selon ced (qui est slevin a présent) il serait plutot kurty666 voilà.

Donc c'est décidé 4 voies contre sum, est ce que quelqu'un pourra lui dire s'il le voit ? Au nom de la team spirit.
Revenir en haut Aller en bas
spirit mew
Robot Grade 5
Robot Grade 5
spirit mew


Nombre de messages : 46
Age : 28
Niveau d'activité : 10
Date d'inscription : 16/02/2007

Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Re: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:56

Ok je me devout se sera moi

**ET VIVE LES SPIRITS**
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Re: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:41

ok mew tu lui diras tache, et n'oublie pas de lui expliquer pourquoi. Qui est énoncé grossomodo dans ce sujet (à tenir secret je le rapelle)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit js
Robot Grade 8
Robot Grade 8
Spirit js


Nombre de messages : 78
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 30/12/2005

Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Re: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:04

erf j'arrive trop tard pour te dre oui Lyo, mais si Mew le fait alors ok.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Re: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:38

Mew, tu nous diras qu'en se sera fait. On attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiert débat : spirit sum Empty
MessageSujet: Re: Premiert débat : spirit sum   Premiert débat : spirit sum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiert débat : spirit sum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: