Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gulthar
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:05

Bon voila suite aux insulte que j'ai faite a Spirit Ly0, et aux nombre d'avertissement que j'ai eu précedemment je suis virer des spirit.
Lyo préférera vous dire qu'il ma demandez de quitter la team mais c'ets pareil.
Donc voila a plus tout le monde j'espere pouvoir jouer encore avec certain d'entre vous qui mette fort agréable
salut
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:32

Oui je confirme que j'ai demandé à ced de quitter la team.
J'assume cette responsabilité, ced n'ayant pas respecter ces règles il est donc exclu de la team spirit qui pronent des valeurs qu'il ne respecte pas totalement.

Si vous voulez des précisions dite le.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:46

Je ne suis plus spirit également! En effet, j'ai révélé THE secret : le fait que j'était en fait Theo666 Wink Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
spirit_magic
Robot Grade 7
Robot Grade 7
spirit_magic


Nombre de messages : 64
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:52

QUOI TU ETAIT THEO666??? Bon lyoo ne m'a pas demander de quitter mais je sens qu'il va le faire après ma version. BRAVO SNIPERMAN SUPER DIVISION DE LA TEAM JE VAIS BOIRE A SA VICTOIRE ivres
PFFFF si vous partez je pars aussi mais je veux pas laisser lyo sauf si il me vire... je suis revenu pour une semaine mais a quoi sa ma servi... . Ced parti leo parti mes recru parent il manque plus que moi et le trio est accompli. Je sais pas encore mais là j'attend que lyoo lise mon message sur "l'insute" et je vérais mais bon super les spirits vive sniperman JE REBOIT A SA VICTOIRE SAMEDI SOPIR JE VAIS ME BOURER LA GUELLE POUR LUI ET LUI DIRE JOYEUX NOEL ET BONNNNE ANNEE ivres boivent


PFFF
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:24

lol! destresse mag, lyo a pris ces decisions en âme et conscience, faite ce que je dis pas ce que je fais tel ets le proverbe appliqué a la lettre ici même lol!
Bon j'avais oubliez ptite info pour els spirit, IG je suis maintenant et ptetr plus pour lontps (ben ouai un joueur de ma classe s'ets demande de partout xD) Slevin Wink
Revenir en haut Aller en bas
spirit_magic
Robot Grade 7
Robot Grade 7
spirit_magic


Nombre de messages : 64
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

Bye le spirits je suis viré et oui j'enchaine la cadence de LYoo si vous voulais resté essayer de lui fait le lèche botte peux être qu'il va vouloir que vous restiez.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit js
Robot Grade 8
Robot Grade 8
Spirit js


Nombre de messages : 78
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 30/12/2005

Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:40

erf erf... Sad ben c la vie les gars... mais c vrai Leo que j'ai toujours eu des soupçons sur toi, j'étais sur que t'étais qqn avant et que tu avait déjà eu un bot sur Rs et c dommage que tu n'aies pas insister avec theo666 de rentrer dans la team pcq lors de ta candidature moi j'étais pour et j'avais di a Lyo de te laisser une chance mais depuis que jlui avait dit on ne t'avais plus jamais vu donc.... sans doute Leo etait-il déjà apparu Cool Mais bon comme jl'ai dit c la vie et on se voit tjs IG.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Empty
MessageSujet: Re: Adieu   Adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: