Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 insultes

Aller en bas 
+4
miss_sego
spirit_magic
elec_tof
Lyoo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

insultes Empty
MessageSujet: insultes   insultes Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:51

préface : Quand j'ai cliqué sur nouveau ça m'a fait rire parce que ce n'est pas nouveau ! bref...



Voila donc il se trouve que Ced et Magic sont soupçonné d'insultes envers le robot spirit ly0, les faits se seraient produits hier (28/05/2007) dans l'après midi suite un un blast touchant un spirit.

Je rapelle qu'il est formellement interdit d'insulter.

Suite à cela je mène l'enquête et je demande à ced (gulthar) et mag (spirit magic) de s'expliquer sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:30

Cedric avocat de Spirit Ced, Mr le Juage.
Je suis ici pour l'affaire 2567, entrainant une infraction au code d'honneur des spirits.
Mon client ici présent Mr Spirit ced ne souhaite s'exprimer pour le moment, je vais donc vous faire par du rapport de la police des spirit:
Lundi 28 mai 2006 14h15:
" -Jme pointe sur Rs et commence une partie avec mag bien trankilou. On echange quelque tir amicaux cheers cheers Basketball , puis je me rappel pas du score , cela na pas d'importance, mais toujours est-il que apres cette partie qui vois-je .... Spirit Ly0 ( le faux hein Wink )
Il lance une game, je la rejoin en tant que spectateur...
-Quel map ??
-J'en sais rien moi demandez lui apres tou c'ets lui la balance .... ( Razz )
Donc voila je previens tout les joueurs entrain de faire cette partie que c'ets le faux lyo, c'est alors que certains me demande des explication
-Que leur avaez vous dis
-La vérité ni plus ni moin, que c'été un usurpateur, qu'il se fesait passez pour lyo....
-Et ensuite .... ?
-Ensuite je ne sais pas je suis parti, un moment apres il se trouve que l'usurpateur m'invite dans une game que je rejoins.
-Quel map ??
-Plouf temps a 30 secondes. On commence la partie, puis il blast 1 fois je perd 1 pv apres tout c'ets pas la mort jen ai vu d'autre. Il blast 2 fois .... la sa m'énerve alors je lui le fait remarqué GENTIMENT, et que si il veut le prefixe spirit qu'il se comporte comme tel au moin quand il joue contre un spirit.
Bref la partie continue, 3 vie partout et la une bombe a explosé.
Si je le pousse il meurt, mais je n'est plus qu'une vie, et il se trouve de coté, ne pouvant ainsi pas tirer. Je me dis suite a mon explication il va comprendre et ne blastera pas ( kedale Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) il blast.
Alors la je m'emporte..... je vous passe les detail ...
-Non allez y raconter
-Bon tres bien vou l'aurez voulu... laferme laferme laferme laferme laferme laferme
Espece de ******** jté di de pas blasté sale ************ a la ************ tape tape tape tape laferme laferme :forum40: :forum40: :forum40:
-Ok ok on a compris.
-Ben voila ensuite je n'ai plus jouez contre lui "


[color:cbc2=orange:cbc2]Bien voila la déposition de mon client comme vous pouvez le voir et si vous voulez jouer sur les lois on va y jouer, Il est ecrit dans le code des spirit, qu'une fois spirit, le blast est a proscrire, hors si je me reporteau code d'honneur le blast est a proscrire chez les spirit .
Un spirit se caracterise par son pseudo spirit au vu des autres joueurs, donc spirit ly0 est aussi un spirit.
De se point de vue Mon client n'a rien a ce reproché si ce n'ets d'appliquer a la lettre le code spirit------------> CQFD

-------------------------------------------------------------------------------------
PS1: Spirit Lyo avait interdit a Spirit ly0 de jouer sous se pseudo sans qu'il ne soit présent : Il l'a tout de même fait....
PS2: Je ne suis pas intervenu pour Mag car il est assez grand pour se payer un avocat xD, mais je tiens a dire qu'il na fait que me soutenir, et n' a rien avoir dans l'histoire...
PS3: J'avais dit que ce trou du cul viendrait foutre la merde chez les spirit
PS4 : Si rien n'ets fait pour qu'il supp son pseudo, ou si vous pensez que je suis en tord et que c'ets lui qui reste jme casse ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:00

Réponse de l'arbitre :

"la version si présente a été bien entendu et lut attentivement. La version des faits exposés par spirit ly0 n'est pour le moins que moindre par rapport à la minutie des informations fournies par la défense.

Plusieurs points sont a noté :

La prise de pseudo spirit ou elec quel qu'il soit ne peut être controler, cela étant n'importe qui peut créer un pseudo de team sans faire parti de la team. Un pseudo de team n'indique pas forcément une appartenance à la team. Pour être dans la team il faut que le dirigeant de la team ait reconnu le joueur comme tel. C'est pour cela que des listes de membres existent dans les différents forums.
Pour ce qui est de spirit ly0, le but clair n'était pas de rentrer dans la team autrement il aurait créer un pseudo ne ressemblant à aucun autre pseudo spirit, ainsi n'était donc pas son intention de rentrer dans la team. Ou du moins la logique tendrait à croire cela.

Ainsi, on peut trancher avec certitude : spirit ly0 n'est pas un spirit.

Les non-spirits non aucun compte à rendre à la team spirit, ainsi la team ne peut porter la responsabilité d'actes d'un non-spirit.

En revanche chaque membres de la team accepte de respecter certaines règles primordiales de la team qui sont connues par chaque membre de la team et qui ne sont pas très nombreuse.
En voici un rappel :
- ne pas avoir d'autre team
- ne pas insulter

Ces deux règles constituent les bases essentielles de la cohésion d'une team.

Les règles sous-jacentes de la team spirit sont des règles qui sont encouragés a être respecté.
- ne pas abuser/utiliser le blast.
- ne pas se suicider.
- être fair-play.
- être sympa.
- vouloir progresser.
- être motivé.

Il en existe évidemment pleins d'autre qui permettent de mieux comprendre l'esprit spirit proné.

La prise de compte spirit ly0 est a étudié :

Est elle légitime ?
Oui du moment qu'on est libre de choisir son pseudo.
La vraie question est : Qu'est ce que cela implique et quel en est le but ?
A la réponse du but nous pouvons voir les paroles rapportées par spirit ly0. Les principales arguments étant être fan de spirit lyo (cad moi) et ainsi avoir voulu s'identifier à lui en prenant ce pseudo.

Est ce la vérité ?
On ne peut pas savoir sauf si on est spirit ly0.

Est t'il dangereux pour la team ?
Cela dépend de ce qu'il compte faire avec ce pseudo.

Veut-t'il détruire la team ?
Non, ce n'est pas son but.

Veut t'il foutre le bordel dans la team ?
Non plus.

Est t'il dangereux au final ?
Apparemment non.

Peut on lui faire confiance quand il dit qu'il n'utilise que ce pseudo quand le vraie est sur RS ?
Non.

passons...


Pour revenir aux faits, on retrouve dans les deux versions des faits (à venir une 3ème avec mag) que spirit ced a insulter spirit ly0.
ainsi donc spirit ced est en tort vis à vis des règles fondamentales de la team spirit.

Enfin il est clair que la demande de suppression de pseudo est envisageable néanmoins ne semble pas nécessaire pour l'instant. Si spirit ly0 refuserait d'effacer le pseudo spirit ly0 il faudrait avoir recours à une aide administrative qui se trouve complètement nulle. ainsi la meilleur solution reste la diplomatie.

Nous attendons la version de spirit mag.
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:02

Probleme réglé sujet a locké Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:30

il manque la version de magic.
Revenir en haut Aller en bas
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:46

wouah moi jcroyais que ca tombais seulement sur nous ces histoires ^^
effectivement c'est un point pas marrant du tout
surtout si le sujet se met a insulter ou a faire des conneries ... apparement d'apres ce que dit lyoo c pas le cas ?

au niveau de suppression des pseudo par les admins j'en ai deja parlé a lyoo, bill et chris sont pour ainsi dire ... en super grande vacances :s

mais il faut une raison tres precise pour le faire supprimer : insulte, provocation, meme si je voulais le faire supprimer sans aucun de ces point chris ou bill me dirai qu'il a ien fait de mal .. ?

en ce qui concerne le point de vu des elecs ayant eu plusieurs fois ce cas
en général il ne reste pas plus d'un mois et après s'être senti refusé et pu marrant il supprime son compte et on ne saura jamais qu'il il etait en fait ...

si j'ai un conseil a vous donner, rester calme, et soyez patient
en le faisant chier ou l'insultant, vous rentrerez dans son jeu et cela ne fera que le motiver
donc si vraiment vous ne le voulez pas ne lui parlez pas et refusez ses parties !!

vala avis du grand tof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:49

Probleme réglé je suis plus spirit, et étant le seul a trouver un probleme ac ce gars c'ets nikel mainetant .
De plus petite aparté je n'aurais pas tenu plus lontemps dans ce systeme de démocratie dictatoriale ?....
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:50

Moi je sais qui il est en tout cas en ce qu'il a bien voulu me dire.
Ce qui est sur c'est qu'il n'a pas envie d'insulter les gens, et n'a rien à voir avec des gens comme yinyin roi des insulteurs.

Avis de lyoo
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:10

C'est ki yinyin Shocked
Au faite juste en passant jai aps de screen de la convers, mais spirit ly0 = levhiathan = strange me ( celui qui ta defié hier ) = rock kook = spiderman
Je ne sais pas si il a encor beaucoup de pseudo, j'essaye de gagner un ptit peu plus sa confiance pour qu'il m'en dise plus a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:16

merci ced pour ces infos.

Tu n'es pas obligé de le faire tu sais ?
Bref, en tout cas notre multicompte se révèle.
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:33

Je pense que j'étais presque spirit avant même d'etrer dans la team, et c'ets pas parce que tu ma virer que je ne doi plus garder contacte avec certain d'entre vous je suis restez spirit lontps quand même
Revenir en haut Aller en bas
spirit_magic
Robot Grade 7
Robot Grade 7
spirit_magic


Nombre de messages : 64
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:42

A mon tour de porter la version des faits ( je balance tout sans faire de dérivé)

Alors premo ced prend pas tout sur toi car entre nous 2 je crois que je l'ai plus insulter que toi mais sa reste a voir.
Segundo je lui est dit que il chercher a mettre le bordel dans notre team
ET C'EST CE QU'IL ARRIVE A FAIRE VOUS VOYEZ PAS!!!! VOUS ETES ENTREIN DE TOMBER DANS SON JEU ROYALEMENT ( j'enlève la maj c'est peux être lourd)
OK je l'est insulté dire le contraire serais mentir mais sachez QU'IL EST ENTREIN DE NOUS DIVISER EN QUELLE LANGUE IL FAUT QUE JE LE DISENT. Je me souvient quand les mans on était dissoute il avait les nerfs ET la il fais quoi IL VEUX FAIRE PAREIL.
Je pensais pas que vous l'aurais pris au pieds de la lettre. Il a balancé a LYOO a votre avis Pourquoi c'est pas bizar?? comme par hasar franchement il aurais pu le dire a quelq'un d'autre n'estce pas NON PAS QUELQU'UN D'AUTRE LUI. alors je m'énerve car on lui avait dit la première fois gentiment quand il été spirit lyoo de retiré son psedo pour éviter toutes confusion avec le vrai. Certes il a le droit de le faire MAIS est ce que lui aurais aprécié qure l'on mettent MAN alors que l'on est pas pareil, si on fesé un psedo aelec est ce que TOF aprécirait?? hein?? NON. Alors pour toi c'est pareil c'est juste une question de bon sens que apparament il n'a pas. Alors je le dit bien fort.
JE L'EST INSULTE MAIS D'APRES MES ARGUMENT SIDDESUS VOUS AVEZ LES RAISONS. ( ok pour les blasts j'aurais pas du le faire ).



VOILA vous avez ma version virulante et expressive mais réfléchissez bien ced va peux être partir et moi je pense pas sauf si il me vire comme ced CAR JE VEUX PAS RENTRER DANS LE JEU DE CETTE USURPATEUR!!!!!!


SPIRIT M10!!!
Revenir en haut Aller en bas
elec_tof
Droïde Grade 7
Droïde Grade 7
elec_tof


Nombre de messages : 176
Age : 41
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 23/09/2006

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:15

spirit_magic a écrit:
si on fesé un psedo aelec est ce que TOF aprécirait?? hein?? NON.

euh ca c'est deja fait et j'ai deja donné mon avis ...
voir plus haut Smile

sinon si je comprent bien la crise est partit d'un blast ? cyclops

vous en faites un peu trop la ...

calmez vous et allé sur le chat pour vous parler et ellucider ce problème qui (comme le dit magic ...) vous divise
mais surtout ne vous prennez pas la tete chacun d'un coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:21

lol! No prise de tête de pour moi tof jsusi plutot relax, le probleme de spirit ly0 n'ets que la partie visible de l'iceberg dirions nous.
Je croi qu'il ya un reel abus de pouvoir dans cette team.
Lyo est bon pédagogue, joueur plus que correcte avec qui c'ets agréable de disputer de smatch.
Mais car il ya un mais, quand il prend sans cesse eds décision de son conté, sans en référé a la team, ou qu'il se la raconte avec son chef de groupe je trouve cela déplorable.
A vrai dire j'avais l'intention de faire un post al dessu, mais torp tard Wink
Sinon tout ne part pas d'unblast mais de 3 Laughing Laughing Laughing Laughing
Enfin j'ai quand même gagner la partie ( afro ) et puis le probleme est clos nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
spirit_magic
Robot Grade 7
Robot Grade 7
spirit_magic


Nombre de messages : 64
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:23

ALORS LAAA LE PROBLEME EST PAS CLOS j'attend la réaction de lyoo( du vrai pas du gros CONNARD) (tu as ta preuve pour que tu me crois que je l'es insulter)
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:25

lol! d'allieur on avait trouvez un ptit surnom bien sympa mais je me rapel pus lekel pour l'usurpateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:35

Bon il est tant que les choses soient claires puisqu'apparemment elles ne le sont pas.

Déjà tof laisse moi te dire que je sais ce que je fais. J'ai démarré ma team avec deux valeurs qui me tiennent à coeur et qui doivent être respecter.
Chaque spirit s'engage donc à n'avoir qu'une seule team et aussi de ne pas insulter.

En cas d'insultes, le spirit est averti. Les multi-récidiviste sont alors "viré" tel est le mot employé par ced.

Logiquement je "vire" magic qui n'a pas compris que la violence ne résoud rien. Et les insultes sont des violences verbales.


Pour revenir sur spirit ly0, le dit fouteur de merde. Sachez qu'il a peut être voulu diviser les spirits mais il n'a rien fait pour se faire insulter ou autre. Personne n'a envie de se faire insulter. Si vous ne pouvez pas respecter cette règle vous partez. Le respect est une valeur fondamentale et malgré toutes les attaques que vous portez à spirit ly0 dont nous ne savons rien, au moins il y a du respect lorsque je lui parle.
Respectez les gens ne veut pas dire les aimer. Mais insulter n'est certainement pas respecter.
Voilà, les vraies spirits le comprendront.

J'espère que vous changerez en arretant vos insultes.

A part tout cela vous savez être super sympa alors restez le avec les tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
spirit_magic
Robot Grade 7
Robot Grade 7
spirit_magic


Nombre de messages : 64
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:38

VOILLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JEEEEEEE SUIS VIRER POUR CEUX QUI L'OT PAS REMARQUER BRAVO SNIPERMAN LYOO TU VA DROIT DANS LE MUR JE TE CROYAIS SIMPA ET PUIS NON LE DICTATEUR AVEC SON FACTEUR TU AS L'ESPRIT COMME LUI
Revenir en haut Aller en bas
miss_sego
Intelligence Artificielle
Intelligence Artificielle
miss_sego


Nombre de messages : 372
Niveau d'activité : 34
Date d'inscription : 23/03/2007

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:14

je suis super triste de tout ces départs ...

surtout leo :'( !!!
bien sur vous deux aussi ced et magic
Mais la je pense que ce n'est pas par la colère que tu vas t'apaiser, j'ai l'impression que tu deviens quelqu'un de "insulteur" et un peu méchant aussi ... je trouve ca vraiment domage mais en touts cas c'est vrai que moi a la place de lyo je vous aurez puni d'une manière ou d'une autre et si au bout de la troisième fois que vous pété les plombs la et seulement la je vous virerai ...
mais connaissant mon frère il ne change jamais d'opinion et est super têtu
je comprend l'avis de lyo envers ced et magic mais envers leo ?????????????????????????????
c quoi ca ? ce n'est pas parce qu'il avait ce pseudo theo 666 qu'il est méchant ou inutile ca , je trouve injuste
bon voila je démissionne de mon statut de pom pom girl Sad
byby et @+

spirit mia
Revenir en haut Aller en bas
spirit_magic
Robot Grade 7
Robot Grade 7
spirit_magic


Nombre de messages : 64
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 04/10/2006

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:23

Soit pas triste lol ton frère pouvais pu me voir depuis quelque temps mais bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:23

pour léo c'était moins net, il a eu un avertissement d'insulte une fois je crois mais ça s'est arreté la. ce n'est pas pour insultes que léo quitte la team.
la vraie raison est plus le mensonge, léo nous a caché sa vraie identité pendant un temps considérable. Il nous a dit être théo666 jusque là rien d'inquiétant. Pour ceux qui ne savait pas theo666 avait envie de rentrer dans la team, il a posé sa candidature mais elle n'a pas été accepté.
Je m'amusait beaucoup avec léo, on a fait des parties de ouf d'ailleur j'ai déjà noté ça dans un de mes messages. C'été super mais je trouvais personnellement qu'il n'avait pas le profil pour être spirit.

Le mensonge ne devrait pas avoir eu lieu, c'est par tromperie qu'il est entré dans la team. En revanche léo à bcp apporté à la team je lui ait fait confiance, il a recruté des joueurs bref merci léo.

mais le mieux n'était peut être pas de rester. Ainsi il quitte la team et reforme la sienne les 666. Je crois que c'est mieux comme ça. Voila pour léo un départ bien plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:44

ya pas que leo qui soit en multi compte n'est-ce pas lyo .......
Je crois que la remarque que tu ma faite sur le chat ma fais decouvrire pas mal de chose dans le monde mysterieu de RS
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:31

pour ce qui est des multi-comptes c'est vrai que je n'ai pas qu'un seul compte un peu comme tous les anciens au final.

Après près de trois ans d'activités sur RS, j'ai touché à pas mal de pseudo. J'en ai révélé dans un autre sujet mais si vous ne l'avez pas lu tant pis.
Ainsi mon premier pseudo a été "lyoo" celui qui a suivi a été "spirit lyo"
ensuite entre le pseudo de l'alliance sword spirit et celui de spirit lyo j'en ai eu quelques uns, genre "orestes" le bras droit d'attila dans le film que or m'a remémoré sinon je m'en rapellais plus. Il y a eu des pseudos stargate qui avait pour but de créer des petites équipes représentant les teams et de faire des missions stargate avec les autres team (histoire de jouer avec tof aussi lol)
Il y a au donc : sg1 daniel, sg3 lyo, sg1 loan. je crois que c'est tout. Bien sur je n'utilisait qu'un seul pseudo à la fois. le premier était sg1 daniel qui m'a donné l'idée précédente, ensuite sg3 lyo pour diriger une petite équipe stargate de 4 membres. et sg1 loan que j'ai toujours que je n'utilise plus mais qui était l'ultime pseudo stargate représentant cette épopée sympatique. Tof peut témoigner.

Ensuite donc le pseudo "s lyoo s" pour la team sword and spirit.
Ensuite j'ai repris le pseudo "spirit lyo".

Ah oui il faut aussi que je vous raconte que début 2006 j'avais prévu de quitter la team et de supprimer mes pseudos, c'est ce que j'ai fait. J'en ai recréé un anonyme pour jouer quand même qui s'appelait "ester". Tof m'a même proposé de rentrer dans sa team et naturellement j'ai refusé. Tof tu embauche n'importe qui ! lol.

Mais en fait un mois après il y a eu un gros bug et j'ai récupéré tous mes pseudos que j'avais supprimé à ce moment là. Quel coup de chance. Voila.
D'ailleur je remercie ceux qui m'ont donné envie de continuer. (notamment tof)

Voila sinon puisque j'ai envie de tout vous dire j'ai aussi "copro map" qui est un pseudo de coproduction de map entre elec lapin et moi. Dans le but de créer des maps. Voila.

C'est le dernier pseudo que j'ai créé. Mais je n'utilise quasiment que spirit lyo. soit 95% du temps voir 98%.
Revenir en haut Aller en bas
Elec Muse
Robot Grade 3
Robot Grade 3



Nombre de messages : 22
Age : 35
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 14/04/2007

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:25

si j'ai bien compris 3 spirits ont été virés ?
Il en reste combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:32

Il y en reste suffisamment pour continuer une bonne dizaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: