Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos plus belles parties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Vos plus belles parties Empty
MessageSujet: Vos plus belles parties   Vos plus belles parties Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:59

Salut les Spirit,
alors pour faire plaisir à lyo, j'anime un peu ce forum.
Donc un ptit sujet pour que vous racontiez vos plus parties que vous avez faites, celle dont vous êtes fier ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Vos plus belles parties Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles parties   Vos plus belles parties Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:01

Allez je commence : je faisais un peu de rs pour reprendre un peu le coup de main ( et oui 2 mois ça efface un peu ). Et puis ben finalement ça s'est pas si mal passé :
1 match contre pauleta gagné
2 matchs contre pauleta et ice_yama gagné

apparement j'ai pas perdu la main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos plus belles parties Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles parties   Vos plus belles parties Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:56

et bé on peut dire que tu as ça dans le sang.

Moi je me rappelle plus trop exactement de superbes parties mais il y en a eu.

Un de mes exploits de jeunot robostrikiens avait été de battre duper en 23 actions sur blitz. ça m'avait marqué.

Sinon les meilleurs parties que j'ai joué dans le passé était celle avec pistil, théo666, et tof. Elle était intéressante parce que les combats avaient vraiment du haut niveau et que chacun devinait vachement bien les actions de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit js
Robot Grade 8
Robot Grade 8
Spirit js


Nombre de messages : 78
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos plus belles parties Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles parties   Vos plus belles parties Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:38

Salut, ben moi je suis de retour (enfin rien de garanti mais jespère) et j'avais plus jouer depuis décembre et aujourd'hui j'ai battu yeku, sputnik, et pauleta dans la meme partie ;o)

Et sinon une de mes grandes fiertés etait il y a fort longtemps lorsque Geagle2 fesait des map de fou, ou il etait prédestiné à gagner, j'avais pris le robot de mon frère (qui n'etait pas bien classé) et j'ai battu geagle2 a l'époque ou qd un bon perdait contre un mauvais il perdait un max de point.

Sinon des bonne partie, j'en ai plein en mémoire, autant ac les spirits que plein de joueur de robo.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




Vos plus belles parties Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles parties   Vos plus belles parties Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

Les meilleurs parties? Hummm difficile à dire... Les parties avec gadounet sont super sur plusX5 quand il est en forme Wink Les parties en team restent quand même vraiment thrilling!!!! Very Happy Mais l'une des parties où j'ai été le plus fier, c'est d'avoir battu Clem 2 fois d'affiler sur blitz ce week end! Tout le monde me disait qu'il était super bon sur blitz (ce qui est vrai) alors je pensais n'avoir aucune chance! Et puis finalement, en me concentrant, jy suis arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles parties Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles parties   Vos plus belles parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: