Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Match de teams

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Match de teams Empty
MessageSujet: Match de teams   Match de teams Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:55

Et oui ça y est les matchs de teams peuvent reprendre du service. A tout moment, on peut engager une partie à 2 contre 2, 3 contre 3 ou 4 contre 4 !

D'ailleurs nous avons inauguré le 4 vs 4 avec spirit léo, ayel, et s ph3nix s (futur spirit).

On a pas trop le niveau face aux élecs mais ils faut qu'on s'entraine un peu plus. Deja je conseille à tous d'apprendre le code de jeu https://teamspirit.forumgaming.fr/Forum-des-Spirits-c2/Strategie-de-combat-f7/code-t80.htm et ensuite je propose qu'on se donne quelques mot de passe pour des petites actions des petites techniques, genre je dit : salade à léo et lui il comprend qu'on doit tirer tous les 2 sur le gars qui est en face de nous !

C'est pas un bon exemple mais j'espère que vous saisissez le principe.

En tout cas n'oubliez pas que la team est faite pour jouer en team, donc si vous en avez l'occase n'hésitais pas à organiser un petit match (en général c'est contre les élec)
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




Match de teams Empty
MessageSujet: Re: Match de teams   Match de teams Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:12

Depuis que la team s'est agrandi, c'est encore plus agréable de venir sur robostrike pour retrouver des spirit et faire des match de team! Bon c'est vrai on est pas tout à fait au point (hein Vyk? Laughing ), mais bon, vu le peu d'entrainement, je trouve qu on se debrouille plutôt bien!
(Hier, après que tu sois parti Lyo, on a gagné un match moi/vyk VS halli/berus). Et puis, hier Lyo on a bien joué contre halli et berus sur Hardturn 2 Smile
Enfin, comme l'a dit lyo, apprenez vite le code, c'est vraiment pratique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Match de teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: