Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dépendance à robostrike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Dépendance à robostrike Empty
MessageSujet: Dépendance à robostrike   Dépendance à robostrike Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:02

Bon je suis désolé de vous l'apprendre mais je suis tombé dans ce qui s'appelle la dépendance à robostrike. En clair, je n'arrive plus à travailler pour mes études du fait que je joue à robostrike.
J'ai décidé donc de me faire une pause parce que là ça craint. Tout à l'heure on aurait dit que j'étais un fumeur qui hésite à fumer sa cigarette alors qu'il essaye d'arrêter. (alors que je suis anti-tabac dans l'âme)

J'ai besoin de me recentrer sur le but de ma vie (qui n'est pas de jouer à robostrike). Je vous passe les reines de la team pendant 2 semaines surée pendant laquel je vais ne plus venir sur robostrike. Si j'y arrive parce que c'est pas gagné. Mais il paraît que le plus dur c'est les premiers jours. En tout cas je vous laisse quelques consignes. Et continuez de faire vivre les valeurs de la team spirit sans pour autant être dépendant comme moi.

Voici vos missions :
-Spirit or:
gérer le forum, virer tous les intrus, informer tous les spirits de ce que vous faîtes.
-Spirit leo:
repérer deux ou trois joueurs recrutables selon les critères de l'esprit spirit.
-Spirit gad:
D'arriver à jouer sur toutes les maps. (plutot les courses je crois que tu aimes mieux)
-Spirit fir:
Jouer en équipe avec spirit gad contre une autre équipe histoire de garder la main.
-Spirit ueu:
De donner son avis aux autres sur les actions de la team
-Spirit js:
voir avec les autres si vous embaucher quelqu'un (voir aussi jbl ls qui avait l'air partant) et entrainer les nouveaux s'il y en a.
-Spirit mag:
préter main forte à leo mais plutôt dans le recrutement français.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




Dépendance à robostrike Empty
MessageSujet: Re: Dépendance à robostrike   Dépendance à robostrike Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:52

D'accord lyoo! Des que je repererai des bons joueurs avec l'esprit spirit, je créerai le topic, aidé par magic Smile
Tu as raison concentre toi sur tes études lyoo. Et pour tous les spirit, accomplissons bien nos taches! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_fir
Droïde Grade 10
Droïde Grade 10
Spirit_fir


Nombre de messages : 206
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 21/09/2005

Dépendance à robostrike Empty
MessageSujet: Re: Dépendance à robostrike   Dépendance à robostrike Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:37

Reviens vite, tout frais, de ta cure de desintoxication...moi j'avais deja essaye mais j'avais pas reussi.La seul facon de me reguler c'est de se faire priver d'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Dépendance à robostrike Empty
MessageSujet: Re: Dépendance à robostrike   Dépendance à robostrike Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:47

ça y est ça a pas duré longtemps mais j'ai fini mes exams donc vous pouvez de nouveau compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Dépendance à robostrike Empty
MessageSujet: Re: Dépendance à robostrike   Dépendance à robostrike Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:30

Je vous informe pour ma part que j'ai plus d'ordi, il a encore un problème Mad , donc je serais pendant au moins 2 semaines. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
Spirit L
Invité




Dépendance à robostrike Empty
MessageSujet: Re: Dépendance à robostrike   Dépendance à robostrike Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:15

Erf Sad D'accord, ben à dans deux semaines alors et portes toi bien d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Dépendance à robostrike Empty
MessageSujet: Re: Dépendance à robostrike   Dépendance à robostrike Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:38

Bon finalement je vais avoir plus tôt que prévu mon ordi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Dépendance à robostrike Empty
MessageSujet: Re: Dépendance à robostrike   Dépendance à robostrike Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:46

bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit_or
Admin
Admin
Spirit_or


Nombre de messages : 344
Age : 32
Niveau d'activité : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Dépendance à robostrike Empty
MessageSujet: Re: Dépendance à robostrike   Dépendance à robostrike Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:21

Ca y est enfin j'ai mon ordi mais il est toujours aussi nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://teamspirit.forumgaming.fr
Spirit L
Invité




Dépendance à robostrike Empty
MessageSujet: Re: Dépendance à robostrike   Dépendance à robostrike Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:06

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Or est de retour ! saut
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




Dépendance à robostrike Empty
MessageSujet: Re: Dépendance à robostrike   Dépendance à robostrike Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:53

Je me lance pareil dans un arret de toute dépendance! J'ai déjà réussi avec la cigarette donc je devrai pouvoir lâcher RS Wink Voilà! Désintoxiquation enclenchée! .. .. bip!
Revenir en haut Aller en bas
Lyoo
Grand actif de bronze
Grand actif de bronze
Lyoo


Nombre de messages : 1557
Age : 35
Niveau d'activité : 370
Date d'inscription : 19/08/2005

Dépendance à robostrike Empty
MessageSujet: Re: Dépendance à robostrike   Dépendance à robostrike Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:31

Et bien c'est une excellente nouvelle !
Arrèter la cigarette c'est pas simple et je t'encourage parce que beaucoup de mes potes sont tombés dans ce cercle vicieux de la cigarette et du coup je ne peut pas les apprécier complètement quand ils fument.

Sinon, ma cure de désintoxication à plutot bien marcher vu que je traine bcp moins sur robostrike qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




Dépendance à robostrike Empty
MessageSujet: Re: Dépendance à robostrike   Dépendance à robostrike Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:05

Merci Lyo de m'encourager Smile En fait, ma mere voulait comme cadeau de Noël que j'arrete de fumer alors je m'y suis mis! Et ca fait donc depuis le 25 décembre 2006 que je n'ai pas refumé Wink Par contre, modérer robostrike ne veut pas dire modérer mon activité dans la team! Je passerai toujours un petit coucou aux spirit Very Happy Et puis, normalement, pendant la deuxieme semaine des vacances de Février, je reviendrai un peu plus souvent sur rs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépendance à robostrike Empty
MessageSujet: Re: Dépendance à robostrike   Dépendance à robostrike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépendance à robostrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu Robostrike
» Le Nouveau Robostrike est livré !
» Le forum Robostrike est en panne
» TOURNOI ROBOSTRIKE 2010 : Inscripton
» Robostrike ne marche pas ce jour à 16h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: