Team Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nos bonnes résolutions ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit L
Invité




Nos bonnes résolutions ... Empty
MessageSujet: Nos bonnes résolutions ...   Nos bonnes résolutions ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:58

Voilà, l'année 2007 arrive...il est donc grand temps de prendre nos bonnes résolutions !
Pour ma part, mes principales résolutions sont de réussir mes partiels et d'arreter de fumer (j'ai commencé ce périple il y a 3 jours déjà..) Autre résolution : ben rester le plus sympathique possible Smile Dans le cadre de Robostrike, ma résolution est simple : ne plus critiquer les joueurs qui blastent Rolling Eyes
Voilà et vous alors quelles sont vos résolutions? Wink
ps : si jen ai de nouvelles, je les rajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




Nos bonnes résolutions ... Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions ...   Nos bonnes résolutions ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:57

Laughing pareil pour les partielles ^^ même si moi ils sont deja passer Razz Very Happy
Sinon peut etre aussi me caser ( le celibat c'ets chiant Crying or Very sad )
Et puis m'ameliorer encore et toujours a RS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




Nos bonnes résolutions ... Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions ...   Nos bonnes résolutions ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:18

Moi, le célibat va bientôt être résolu ^^ Wink Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Gulthar
Invité




Nos bonnes résolutions ... Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions ...   Nos bonnes résolutions ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:41

lol! merci bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit L
Invité




Nos bonnes résolutions ... Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions ...   Nos bonnes résolutions ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:53

En ce 1er Janvier 2007, je vous souhaite une bonne année 2007, pleins de bonnes choses, bien réussir vos études, garder la forme, trouver l'amour, bref tout quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayel
Invité




Nos bonnes résolutions ... Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions ...   Nos bonnes résolutions ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:20

Very Happy Bonne Année Very Happy


Autrement en résolutions : aucune, je ne les satisfait jamais de toutes manières Laughing


ps : elle est excellente la banière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bonnes résolutions ... Empty
MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions ...   Nos bonnes résolutions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bonnes résolutions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Spirit :: Archives-
Sauter vers: